Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un Legacy a toujours meilleur goût chez les Entartées !

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai adoré cette maj, je me suis bien marré en la lisant et les bêtises de @NOOGATINE en plus :lol: quoi ^^
    ils sont trop mignons tes sims ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Pythonroux ils sont choupinous voui :* (quand ils sont pas frapadingues :p) contente que tu te sois amusé :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    je me suis vachement identifiée à Nectarine qui souffre de la chaleur et se trouve inconfortable à ne plus en pouvoir ... (va savoir pourquoi) ;) par contre que j'avoue avoir été jalouse quand ça "popé" de son bidou au moins c'est fini (trop jolie la p'tite Myrtille)

    J'ai bien rigolé aussi le coup du jacuzzi !
    Post edited by cutsiepigtails on
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Sympa de les mettre tous les deux dans le jacuzzi XD
    Un plan pour s'arracher les cheveux hahaa
    Super maj' !
    ID: Katouee
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails c'est vrai que j'ai pensé à toi quand j'ai vu que Nectarine galérait ! Et le jeu a réellement poussé au possible la grossesse, j'ai fait le coup de la piscine plusieurs jours après qu'elle soit passé au troisième trimestre, j'en voyais pas le bout :#
    @Katouee j'ai bien failli ! :p je recommencerais ptètre pas avant un moment par contre :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Fiiso1337Fiiso1337 Messages: 5 Membre
    Et voilà je viens de lire d'une traite les 20 pages de tes fruits !!!! Je me suis bien fendu la poire ( :D ) et Nectarine tellement belle avec sa robe noire pour le mariage de Pastèque ! En tout cas, a chaque vote j'aimais celle qui était choisie à chaque fois donc jusque-là c'est top ! Et Ambroise et Tristan c'qu'il sont beaux !!! Très belle maison et j'aime encore plus ton jardin !! La piscine est juste wahou !!! possible de mettre juste cette partie du jardin dans la galerie ? (piscine, jacuzzi, canapés et coin mariage) enfin si techniquement c'est faisable ;) Allé je passe à tes bleus !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Fiiso1337 héhé t'es choupinette toi alors XD merci d'avoir eu le courage de lire mes 20 pages, d'autant qu'avec le recul je trouve le début de ce legacy complètement raté ;) Ravie que les choix te plaisent haha :D alooors pour le partage, il me semble que c'est faisable mais j'ai jamais testé encore ! (de le faire que pour une pièce ou un extérieur). Et puis autant attendre que je termine l'aménagement du jardin, ça manque encore de finitions et de pas mal de trucs ;) J'ai prévu de partager le terrain quand tout sera complètement terminé de toute façon, et puis je verrais si je peux partager juste le jardin aussi, pour ceux qui ne veulent pas de la maison :p merci encore !
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Chez les fantômes, ça déco.nnait sec en ce moment. Mamie Pomme se mettait à gagatiser devant un berceau vide, pour commencer. Vous croyez qu’il faut que j’lui dise que Myrtille est dans l’autre, ou bien ?

    25iz4do67jay.jpg



    La minute d’après, ils se mettaient tous d’accord pour vider les poubelles en même temps. Bipolaires, les revenants ?

    5rq77ywiwp6a.jpg



    Je les ai laissé péter des câbles tous seuls, parce que j’avais la flemme de me prendre la tête avec eux. Je me suis reconcentrée un peu sur la boutique pour finalement arriver à faire construire quatre murs avec le budget qu’il nous restait pour elle.

    so4q4l3pttlz.jpg



    Arthur commençait à se dire qu’il fallait peut-être réagir s’il ne voulait pas finir pire employé de l’année. Du coup, de temps en temps, il nettoyait… mais pour le reste, c’était pas encore ça.

    hltief3cc153.jpg



    Nous sommes rentrées un soir avec la jolie surprise du popage™ de Myrtille.

    vrow2su4l92t.jpg



    Autant vous dire que si Framboise était le portrait de son père, Myrtille était le mien ! Et la voilà après le passage dans la commode…

    stza6ncloh0t.jpg



    Les enfants s’entendaient plutôt bien, même s’ils avaient vraiiiiment leur personnalité propre. Voyez plutôt au retour de l’école, Framboise qui accourait dans la maison, Cassis qui prenait un détour pas vraiment très utile, et Myrtille qui se la jouait vilain petit canard, ne réagissait même pas.

    tqlr3tmzb9vv.jpg



    En ce qui concernait le travail en lui-même cependant, mes filles étaient très studieuses. Comme moi, en fait.

    afqmrozqz9la.jpg



    Tellement que ça en faisait buguer mamie Pomme qui devait se demander ce qu’on foutait à être aussi bien disciplinées.

    igl7kg7p57hv.jpg



    C’était donc le retour des fantômes relous, avec en prime Lucas qui avait carrément réussi à péter le jacuzzi. Non mais ça allait franchement plus bien.

    2qcbujmgrvc9.jpg



    Mais comme Tristan était parfait et qu’il s’occupait de rendre la maison encore meilleure, il s’est aussi chargé de le réparer.

    bxy4ufff491e.jpg



    Bon, il était parfait okay, mais sauf dans des cas comme celui-là. Flippant Ravageur.

    dn1f6c3k9nq0.jpg



    Des fois, on avait droit à des visites un peu plus zen, comme celle de tonton Kiwi qui renouait avec sa passion pour la boisson.

    ung42czk06ze.jpg



    C’était tellement plus calme que le reste, que j’en profitais pour m’améliorer en herboristerie.

    6cwhjgf0fegu.jpg



    Les filles grandissaient bien. Elles étaient toujours très intéressantes à observer… on découvrait petit à petit une Myrtille un chouïa je-m’en-foutiste, qui était très souvent en retard à l’école parce qu’elle sortait à deux à l’heure de la piscine…

    bi9h8b2v672v.jpg



    Et Framboise était définitivement du genre à se renseigner sur tout. Comme la fois où elle m’a demandé ce que je faisais exactement dans le jardin avec le produit insecticide…

    69teda7o664u.jpg



    - Oui mais si tu mets du produit, c’est tout pas bon, non ?
    Elle me lâchait pas la grappe.

    h76i2hwx6i11.jpg



    - Là, tu vois, j’arrose aussi, alors c’est pas si mauvais.
    - Mais si tu laves, le produit il va partir… et les insectes ils vont revenir.
    Et la foutre dans le jacuzzi tout vert, c’est possible ou pas ?

    twjwq41pavpi.jpg



    Souvent, pour lui faire penser à des trucs d’enfants, et me détendre en même temps, je rassemblais toutes les petites jambes pour une histoire. Au moins, ils étaient captivés.

    504kub426o1w.jpg



    Quand Pêche voulait mettre la main à la pâte, c’était pour aider son fils dans ses devoirs.

    i5gyxkxxxf03.jpg



    - Bon alors du coup, tu mets un condensateur de particules dans une machine à cloner, mais pas pour faire du flan ! Tu comprends ?
    - Euh…
    Ouais, c’était un franc succès.

    7ges4ftbyjy0.jpg



    Bref, un week-end, on s’est dit qu’il était temps de faire un petit saut à la montagne. Déjà parce qu’on avait des anniversaires en vue et qu’avec un cadre sympa, c’était mieux, mais aussi parce qu’il fallait que j’fasse le tour du domaine pour récupérer un max de trucs.

    88teg37k9aww.jpg



    Et comme ils menaçaient de tourbillonner sans nous, on a commencé par les bougies dès qu’on est arrivés.

    aw3yh54cz7z8.jpg



    Hé oui, Tristan se faisait vieux. J’vous rappelle qu’il a épousé ma sœur en ayant plus de quarante ans et qu’il avait fait un gosse sans le savoir plusieurs années après.

    0tp5ahl09s9a.jpg



    Et on a enchaîné avec Framboise…

    wo7knkkqulug.jpg



    … Qui est directement allée faire un tour par la commode, histoire de vous préserver du mal.

    uflx1wuc8se6.jpg



    - Héhé, t’es encore toute rose !
    - Et comment j’m’appelle ?
    - Ben Framboise.
    - … Alors !
    - …

    dm3k3socmidi.jpg



    On s’est pris une bonne nuit de sommeil avec les bruits de la forêt pour nous bercer, entrecoupés des cris de Cassis et Myrtille parce qu’ils avaient soi-disant vu un ours… et j’ai commencé mon petit tour. J’ai pu croiser Arthur qui draguait une petite vieille ; comme quoi son incompétence me poursuivait jusqu’ici.

    lfgav6qbnybk.jpg



    Alors j’ai continué mon chemin. Au final, je me débrouillais quand même pas mal comparé à la première fois ! Et puis le cadre était tellement agréable.

    hsx677m9g9kc.jpg



    Ma cueillette des environs et du parc terminée, je suis rentrée pour avoir un gros câlin de Framboise qui me remerciait pour ce séjour. Ah ben ouais, fallait pas croire ! Avec son rose, sa blondeur itout, on pourrait croire à une grosse chochotte, mais c’était tout le contraire. Au moins, elle étonnait les gens.

    wt6i603wqu4d.jpg



    Celle qui faisait n’importe quoi en revanche, c’était bien Pêche qui, alors que j’avais fait trois gros plats taille familiale, décida d’entamer le seul gâteau de la maison. Heureusement que c’était ma sœur, parce que y’a des baffes qui se perdaient.

    iaqkso6jqxk4.jpg



    Le dimanche, j’ai investi la planque de l’ermite pour voir un peu ce que j’avais zappé de récolter ou d’attraper. Je suis tombée sur un nouveau tout gris, nommé Clément…

    ws7u8za686qk.jpg



    J’ai quand même fait mon petit tour, avant de rentrer au cabanon pour annoncer à Tristan que son père était malheureusement décédé. Chose qu’il n’a pas si mal pris, étant donné son propre âge déjà bien avancé. Alors on a fait nos sacs et on a pris la route pour Willow Creek. A notre arrivée, y’avait un drôle de monsieur qui furetait dans le jardin. Si j’en croyais les journaux, il avait rien à faire là ; il me semblait que les fantomettes lui avaient réglé son compte…

    edkjikba8ji4.jpg



    On a pris soin de vérifier qu’il se cassait avant de reprendre nos aises à la maison. Et quand je disais aises, vous imaginez pas à quel point. D’ailleurs, les entraînements d’Ambroise avaient fini par payer…

    afebsrj5tdep.jpg



    M’enfin je lui ai rapidement demandé de mettre un truc sur le dos, parce que cette nuit-là, les fantômes qui étaient de sortie se comptaient exclusivement en chromosomes X. Et vu qu’elles étaient de bonne humeur, je craignais le pire.

    qrf8b4xpgwtq.jpg



    Non parce que fallait pas croire, on était cool, mais on était tarées nous, femelles Entartées. Rien qu’à voir Framboise pour avoir confirmation.

    nx1ms9d7i3u1.jpg



    Non mais non, pas de souci tant qu’un sourire innocent fait son apparition après avoir complètement cassé la maison de poupées, voyons.

    otvzbrcmhxla.jpg



    Entre celle-là qui cédait à ses humeurs, et Myrtille qui faisait son intéressante une fois l’an mais pas qu’un peu. Matez un peu toutes les têtes tournées vers elle !

    nggdcflocz3n.jpg



    Attention, confirmation du schmilblick numéro deux : le calme d’Abricot près du feu…

    8fj1fx7d9scj.jpg



    Et l’enthousiasme de Kiwi pour l’anniversaire de Cassis, qui avait d’ailleurs décidé de ne le faire qu’en présence de mâles, c’était donc pour vous dire…

    y3s33omb1k9d.jpg



    Bon, ben je pouvais vous confirmer que la perfect-attitude se transmettait de père en fils, avec ceux-là.

    s3hzi7l357ec.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-42-les-fruits-a118113754
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très bonne maj, super sympathique ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    OMG... Ambroise ! :love: *se frotte les yeux* Ah! mais si, j'ai bien vu c'que j'ai vu! j'vais mettre tous mes BG au sport moua ! :p
    Mais quelle famille ! c'est toujours un grand plaisir de partager ces moments avec tes multi-fruits <3
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Elle est trop belle Framboise !! Et j'aime beaucoup son caractère. Je crois que je détiens ma nouvelle Pastèque :love: Oui, oui, détiens :mrgreen:
    Et Moriarty qui passe faire un coucou :D
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    - Là, tu vois, j’arrose aussi, alors c’est pas si mauvais.
    - Mais si tu laves, le produit il va partir… et les insectes ils vont revenir.
    Et la foutre dans le jacuzzi tout vert, c’est possible ou pas ?
    Je l'adore cette petite :joy:
    Elle est magnifique ado <3 et son cousin Cassis est aussi <3<3

    C'est clair qu'elle est tarée cette famille mais qu'est ce qu'on l'adore ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Framboise est canon !
    Et Cassis est vraiment beau gosse également !
    ID: Katouee
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    J'aime, j'aime, j'aime-j'aime ! J'aime !
    Ouais, j'ai du mal à être plus constructive en ce moment. :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Merci @Pythonroux ! :)
    @Fanfani héhé t'as vu un peu ! XD jusque là mes sims n'avaient jamais réussi à travailler assez pour se faire des muscles, du coup j'ai halluciné en voyant ça :D marchi Fanfan <3:kissing_heart:
    @ad7211 j'adore son caractère également ! Mouarf on verra si elle égale Pastèque, faut voir ce que Myrtille devient aussi ;)
    @angelinette merci huhu :* c'te famille de BG hein ! Dans les dents, Oliver-Citron ! :mrgreen:
    Je suis bien d'accord @Katouee :p
    @Aylimette mais y'a pas d'mal :p j'en suis bien contente-contente-contente :#

    Bon par contre je vais un peu casser le délire : Framboise est très belle... mais de face seulement :# elle a un nez qui pointe vers le bas et un menton qui remonte, un peu type sorcière ! Du coup... à moins que Myrtille soit encore plus problématique, elle ne sera sûrement pas héritière :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top