Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Suzie

Réponses

  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Wouah ! Ces gros chantiers de malade ! Je ne sais pas (encore) faire des trucs pareils perso ! :joy:

    C'est génial ! J'aime beaucoup ! Beaucoup de goûts aussi, vraiment fabuleux ! Je ne suis pas adeptes des grandes maisons car on s'y perd vite, mais là je dois avouer que ça me plaît plutôt bien ! :blush:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci @Melfic , @Alexmu85 et @Mareen pour ces gentils commentaires :smile: . Je suis vraiment très touchée :blush:

    Si, si c'est possible @Will0426, la preuve en image ;)

    Voici la plus grande maison que j'ai construite jusqu'ici, la plus cher aussi 751 666 simflouz (terrain 50*50). Elle m'a pris pas mal de temps mais vous l'avez constaté, j'aime les grandes maisons :p .
    Mes Sims, avec lesquelles je joue actuellement, y vivent et j'ai rajouté des plans pour ne pas que mes Sims ne se perdent @Melfic ;)
    Je l'ai modifié récemment pour rajouter un sous sol et de superbe cc que je venais de découvrir, je sais j'en abuse beaucoup mais il y a tellement de supers créateurs que je ne me lasse pas de découvrir. Hélas j'oubli de noter d'où les cc que j'utilise proviennent :/ ,en tout cas, j'ai essayé de les mettre au mieux en valeur dans cette maison et j'espère au moins qu'elle permettra de vous les présenter en beauté :smiley:


    ESSENTIAL




    Vue de dessus:
    p7a5t8tfyg6c.jpg
    exv092jizo9f.jpg
    95asu9cwiljv.jpg
    ozssbbmxt9ls.jpg
    d6gumsq4pzyv.jpg




    Voici plusieurs vues de l'extérieur:
    tzdyd7ja85fj.jpg
    vuaiapz0bibl.jpg
    bpq6x9r4u4oe.jpg

    Toujours l'extérieur en zoom:

    -Zone jardinage
    k5a3dyynud47.jpg
    914h88i4ytd4.jpg
    3vtjia83jrv6.jpg
    czualys9o3xh.jpg


    -La terrasse:
    rr9jwdnwz3pf.jpg
    q23me0u1awnj.jpg


    -Le coin piscine couverte:
    96l29pg8bhgw.jpg


    - Le salon d'extérieur:
    0f12xr3o0v2f.jpg


    -Promenade dans le jardin:
    wegegip4odjl.jpg
    kn956sn8saa6.jpg




    Maintenant l'intérieur, je commence avec le sous sol, équipé pour organiser des fêtes toute la nuit pour ne pas gêner les voisins ;) , avec une deuxième cuisine équipée d'une fabrique à cupcakes, un salon avec vue sur la piscine, une grande salle de sport et une salle de bain:
    lj783rj7vw9c.jpg
    wi56m0y0naht.jpg
    g9496qhgc8qr.jpg
    jmpmfpmkmnq1.jpg
    8u9wqytfo2u3.jpg




    Ensuite le rez de chaussée avec une entrée/dressing, un coin lecture, grande cuisine/salle à manger/bar ensuite une pièce réservée à l'activité musicale, enfin un double salon et une petite salle de bain:
    cjzlzosi15g9.jpg
    poswt9o68to2.jpg
    0h9oiqcd0i1l.jpg
    g7ll8632xe2m.jpg
    h3vwzvcc5olx.jpg
    tt8lwtz85yv0.jpg
    6rostztxya73.jpg
    tptwcl72983o.jpg
    py49u3up40e9.jpg




    Après j'arrive au premier étage, avec sur le palier une salle de peinture/salle de jeux, une pièce pour bricoler, 4 chambres avec coin salon, chacune leur salle de bain toute équipée (baignoire, douche, double lavabo) ainsi que leur propre balcon et oui... rien ne m'arrêtes :smiley: ):
    38ooo47i5326.jpg
    f2s02t1ghjlv.jpg
    cnofl2b7nmq2.jpg
    1ohd9w09x391.jpg


    -Chambre 1:
    xrmq0k5mqka9.jpg
    dobkwofivcpn.jpg
    gmosexea71js.jpg
    ryjzng4qdjd2.jpg
    skkl4z77y9du.jpg


    -Chambre 2:
    y65dcw041ywf.jpg
    icsc24mmlb3x.jpg
    rhd1itqib2j9.jpg
    e1xctiudohdq.jpg
    uctryn6i5xmb.jpg
    q8tx8ooqfj3o.jpg


    -Chambre 3:
    aoqd0sokazlq.jpg
    3vlvafr0io4r.jpg
    q07n2j7sqsa5.jpg
    bn9djoypuihx.jpg
    8cfgt4yfsatw.jpg
    em4o0o8f30s9.jpg


    -Chambre 4:
    1c9man8jzrbv.jpg
    o2dd04cwaht5.jpg
    g1g7s4c2abmd.jpg
    qeshkuehuz1i.jpg
    u7gkq8t56a5c.jpg
    6r3jm8zak1wk.jpg



    Pour ceux qui ont tenu jusque là, BRAVO et promis c'est presque fini :wink:



    Voici donc le troisième et dernier étage, muni d'une immense salle de jeux pour les enfants, une pièce de loisirs éducatifs pour les enfants et enfin une salle de bain:
    unkdafva8ly1.jpg
    vu85wgztimlz.jpg
    2j95r55cy8vl.jpg
    p7xqbhgnqizq.jpg
    7l97ploptn9v.jpg
    sj5su8ir1r8g.jpg



    Fin de la visite, merci beaucoup de l'avoir suivie :smiley:

    Retour au sommaire : ici
    Post edited by SuzieRoy on
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Géniaaaaaal cette visite ! Franchement tu fais un boulot de malade !

    Combien de temps tu mets entre la construction, les meubles, les photos tout ça ?
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Bonté Divine, ce n'est pas une maison, c'est le musée de l'opulence ! :o
    J'aime beaucoup tes agencements de couleurs.
    C'est très beau tout ça.

    Le cc est vraiment gagnant dans cet opus.
    Dommage pour Maxis, mais il ferait mieux de bouger les fesses un peu.

  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    C'est magnifique aussi !!! Mais si je la télécharge j'aurais pas le cc avec (vu que je joue sans) donc je devrais changer des trucs et ce sera moccche :confounded:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Merci à tous pour ces commentaires très agréable :blush:


    @Mareen, je ne serais pas te dire combien de temps j'ai mis au total, je rajoute des choses régulièrement, de nouveau cc entre autre :wink: .
    Peut être 1 mois environ, pour celle ci, mais je ne travail pas dessus tous les jours, parfois il me faut du temps pour rassembler mes idées et trouver ce que je cherche. Les photos me prennent du temps, environ 20 minutes, je ne suis pas très douée :/ . Merci pour ta visite très appréciée.


    @Melfic comme c'est gentil d'être passé par mon studio et pour ce gentil commentaire :) . J'ai essayé de reproduire le style de maison des grandes célébrités américaines alors forcément cela ressemble au "musée de l'opulence" ;) .


    @Alexmu85 désolé je suis une accro des cc ;) Mais je suis contente qu'elle te plaise :smiley:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Un mois ! Eh beh ! Je suis en admiration ! :smiley: Ton boulot est top !!

    Moi je joue avec CC, le problème c'est juste que du coup tu dois nous donner la liste des CC que tu as utilisé pour qu'on les ait dans la maison !

    En tout cas, j'ai hâte les prochaines ! :blush:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Waouh tu as beaucoup de patience pour meubler de si grandes maisons ! En tout cas, elles ont toute une originalité, j'aimais beaucoup "charmant tunnel" (ouais j'ai même retenu son nom !), même si c'est marron, on garde la cohérence du tunnel c'est super !
    Moi, je n'ai rien contre les CC, surtout si c'est joli ! :smile:
    Petite question : est-ce que tu arrives facilement à jouer dans tes maisons ? Pour ma part, quand c'est grand, je trouve que c'est compliqué de jouer !
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Mareen hélas je suis désolée mais j'ai beaucoup, beaucoup,... de cc et je suis incapable de te dire où je les ai pris. Si en y réfléchissant je crois qu'ils viennent tous du même endroit: the sims ressource.com, (je ne sais pas si j'ai le droit de mentionner un site en particulier alors dites moi si je fais une bêtise surtout :/ ). Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :blush:

    Je suis contente que " Tunnel charmant " t'ai plu @Moraphoe :) . Et pour répondre à ta question:oui, je joue avec la dernière maison que j'ai présenté mais c'est toujours plus facile de te repérer quand c'est toi qui a construit la maison. Et surtout, mes Sims y sont heureux et pensent avoir un troisième enfants bientôt alors c'est l'essentiel :blush:
    Post edited by SuzieRoy on
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Waouh, tes créations sont superbes.
    Ta dernière maison, je l'adore. Je suis aussi adepte des grandes maisons et grands espaces ;) Et le jardin est splendide !
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Ta dernière maison et vraiment top, un peu grande pour moi mais très colorée.
    Pas mal de CC (tu les prends ou d'ailleur !? :#) mais l'ensemble rend bien, j'aime bien le rez de chaussée et l'étage girly :) et toujours aussi fan de l'aménagement des jardins car moi c'est pas dutout mon fort...
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Merci pour ta visite et ce gentil commentaire @pulule :blush: . Je suis très contente qu'elle te plaise et merci pour le jardin car ce n'est vraiment pas mon fort, j'y passe souvent pas mal de temps et je reviens toujours dessus sans être convaincu du résultat :/ alors MERCI.

    @lulue je prend mes cc sur thesimsresource.com, il a beaucoup de choix et d'excellent créateur, d'ailleurs je suis encore entrain d'en rajouter :p
    Moi non plus les jardins ce n'est pas mon fort, si tu voyais le temps que j'y passe avant d'obtenir un résultat qui me plait, ca vient avec le temps j'espère. Merci pour ta visite, moi j'attend avec impatience de voir ta maison finie :wink:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Ah ok @SuzieRoy, c'est ma source tsr à moi aussi ;)
    Je suis comme toi, je prends plus de temps pour les jardins et grâce à ce que j'ai pu observer et aux conseils que j'ai eu, je m'améliore mais doucement lol.
    Comme Au Travail est bien fourni je trouve, je pense que je vais la finir dans les prochain, bon je m'arrête la je vais pas polluer ton topic :p
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Waouh ! Faut mieux pas avoir peur des grands chantiers avec toi ! :p Entre la construction et la déco, y a de quoi s'occuper ;)

    Je suis fan du TUNNEL CHARMANT(surtout son extérieur qui fait moins massif comparé aux 2 créas précédentes) Ainsi que de SimEtrique !
    Et idem pour tes choix de déco pour toutes tes créations ;)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @lulue ta visite est toujours un plaisir :) J'attend impatiemment la fin de ta maison et vive tsr :p

    C'est vrai, j'aime les grands travaux, mais actuellement je travail sur d'autres idées pour créer une maison plus "normale" mais c'est pas facile ;)
    Merci beaucoup @Matsimscrea d'avoir pris le temps de faire un tour sur mon studio et pour ce gentil commentaire :blush:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top