Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Suzie

Réponses

  • Options
    Ejah420Ejah420 Messages: 10 Membre
    Tes deux dernière créations sont superbes ! J'adore les jeux de lumière dans ta seconde maison, ça créer des ambiances différentes dans chaque pièces, c'est quelque chose auquel je ne pense jamais ais qui rend super bien !
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Merci @Kannelia :blush:

    Moi non plus l'extérieur ne m'emballe pas @Bloup Mais c'est bien connu le meilleur est à l'intérieur ;)

    Je ne ment jamais @Will0426 o:) Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :)

    @Fezet j'y ai effectivement passer beaucoup de temps et surtout beaucoup de plaisir car j'aime énormément la décoration :p
    Tu as raison ,quand je construis je ne fais pas de plans et je ne réfléchis donc pas non plus au paysage qui serait le plus adéquat. Je devrais faire plus attention à ce détail du jeux.

    C'est très gentil @lovelyday90 :blush:

    C'était le but rechercher ;) Très contente que cela te plaise @Ejah420 :)

    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Ouh pinaise les créations de fou ! Elles sont splendides, et tu arrives bien à tout aménager les pièces et le jardin.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Coucou Suzie :) Effectivement ces maisons ont du te demander un boulot fou !! Comme dit plus haut pour "Bleuet" je trouve la décoration intérieur magnifique !! L'extérieur est joli (surtout le toit terrasse) mais après c'est pas trop mon style non-plus (car je me perd dans tous ces jardins en hauteurs :lol: ) ! Dis-moi.. Le sol de la salle à manger/bar est pas un sol d' "Ambiance Patio" ? Car j'avais jamais vu ce sol avant mais il est très joli je trouve.. Après vu que cette création est vieille je ne pense pas, mais dans ce cas je chercherais mieux dans mes sols :p
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Merci pour ce gentil commentaire @pulule :blush: C'est toujours un plaisir de te lire sur mon studio.

    Coucou @Alexmu85 C'est vrai que j'aime passer beaucoup de temps sur chacune de mes maisons et un peu plus sur certaine.
    Oups!!! Je ne voulais pas te perdre sur mon toit terrasse, je vais y rajouter un plan :wink:
    Il me semble que j'ai fait ma maison "Bleuet" avant de rajouter des cc et c'est certain avant la sortie "ambiance patio" que je n'ai toujours pas d'ailleurs :'( (mais ça va venir :) ). Il faut que tu fouilles un peu plus dans les sols déjà proposés ;)
    Merci beaucoup de ta visite :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Rebonjour SuzieRoy :)

    Je me promène par chez toi et première réaction : "trop de courage pour se lancer dans d'aussi grandes créations !". Personnellement je n'y arrive pas.
    Pourtant toi, si, j'aime beaucoup (beaucoup !) tes jardins et tes agencements intérieurs. Vraiment très beaux ! Et le CC est très bien choisi.

    Et un bon coup de cœur pour la première photo de Zen Attitude <3

    Beau travail ;)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Que c'est gentil d'être passé sur mon studio et d'avoir laissé cet adorable commentaire. Merci beaucoup @Audreyenamor :blush:

    C'est vrai que j'aime passer beaucoup de temps sur mes maisons, en même temps je ne suis pas une rapide ;) . Cela va faire 2 semaines que je travaille sur une maison, de taille à peu près normale....enfin je crois :p
    J'espère pouvoir la présenter bientôt dans mon studio.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    ToxiQ100813ToxiQ100813 Messages: 88 Membre
    Tes maisons sont juste sensationnelles elles me donnent l'impression que les miennes sont riquiquis ! :blush:
    Elles sont vraiment belles mais pour moi elles sont trop grandes enfin moi en tout cas je ne m'attaque pas encore à de chantiers aussi gigantesques je n'arriverais pas à tout meubler comme je veux mais ce n'est que moi, toi en tout cas tu y arrive très bien et cela rend très joli ! Tes extérieurs sont également très beaux je trouve, beaucoup de fontaines mais ça rend très joli ! <3
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Ça ne me choque pas du tout de passer 2 semaines - ou plus - sur une construction... On n'y passe pas non plus tout notre temps :sweat: Et certains jours l'inspiration n'est pas forcément au rendez-vous ! ;)

    Bonne soirée à toi :kissing:
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire @ToxiQ100813 :blush: Moi je suis fan de tes créations, tu excelles en déco :)
    J'essaie désespérément de faire une petite maison, mais sans succès, pour moi c'est un trop gros défi. Je n'avais jamais fait attention que je mettais beaucoup de fontaine ;)

    Ça me fait plaisir ce que tu dis @Audreyenamor et tu as tout à fait raison, parfois la petite fée inspiration quitte mon épaule aussi ;) Bon après midi à toi :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    Greenyy1979Greenyy1979 Messages: 21 Membre
    C immense hihi, on se sent p'tit lol. Beau boulot
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Merci, à toi aussi :smile:
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Comment ça c'est immense ;) Merci @Greenyy1979
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    C'est vrai que tes créations sont superbes, c'est incroyablement beau. J'adore la piscine de la toute dernière elle est magnifique vraiment :)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je suis contente que mes créations de plaisent @sabri1302 Merci beaucoup :blush:
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top