Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Elle a un sens de l'humour particulier Mauricette !
    J'étais pas au courant pour les empreintes digitales de fesses ! Comment j'en ai laissé partout moi... :anguished:
    Et puis ce petit coup de pouce tout puissant, c'était la chose à faire à mon avis, pour une transition en douceur. :smiley:
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    J'adore!! Et je vote Noog Présidente! Moi les licornes à pailletes je kiff! Je distribue les tracts si il faut :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Chichi22 c'est pas ici pour la présidence de 2017 là c'est pire, c'est le délire des Komcépié :p
    je me suis marré et j'ai vraiment cru que Babs allait y rester jusqu'à l'arrivée de Noog... mais bon, Noog, tu dis que Bab est pas doué mais elle a quand même des circonstances atténuantes pour sa potion, sa fille a fait brûler son labo quand même ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Je suis d'accord avec @Pythonroux, Babelle a été privée de son élixir de jeunesse, Pryno avait détruit le labo clandestin, Noog, c'est gentil de lui venir en aide pour éviter Mauricette <3 , comme cela elle va connaitre son petit-enfant, je suis contente pour elle, même si ... ;)
    Bon, plus qu'à attendre le bébé :p
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Sympa ton arrivée pour permettre à Babelle de connaître ses petits-enfants, mais n'est-ce pas aussi un moyen pour qu'elle continue ses recherches en secret avec les moyens du bord, vu qu'elle n'a plus de labo ? :) Hâte de voir le bébé de Pryno !!!!!! :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Donc c'est ça qu'elle essayait de faire, rajeunir! La tricheuse! On se demande ce qu'elle aurait fait si elle avait conquit le monde!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @magicsismic Mais non c'est pas elle ! Elle a beaucoup de défauts, mais pas celui-là quand même ^^
    @angelinette On ne sait jamais :p
    @LadyWinchester C'est pour euh... Bientôt ;)
    @UnPoulpeetDesChats @Aylimette Elle aurait été la seule de la famille a ne pas rencontrer ses petits-enfants de son vivant, et ça ne me plaisait pas du tout :p
    @chichi22 Merci !
    @Pythonroux Il était moins une, on avait vraiment reçu le sms de Mauricette ;)
    @Maroussia Même si... ?
    @syl97159 Avec l'herboristerie ça va être compliqué pour elle quand même, je ne vous le cache pas :mrgreen:
    @idyja Et ben on ne le saura jamais, voilà ! :p
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Même si c'est raté, elle rêvait d'avoir de nouveau 20 ans, elle en aurait été capable j'en suis sûre, du coup ça ne sera pas demain la veille, que ça arrivera, dommage : :( o :p
  • Options
    Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    Ouh la tricheuse ! Oui madame ! >:)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Vivre avec un sixamien, c'est tout comme vivre avec un sim normal. Ou presque. Déjà Boo, il fait des trucs chelous avec son cerveau... Là par exemple, il compatit. A quoi ? Aucune idée, j'avais pas besoin qu'on me compatisse, mais bon... Je vous le dis de suite, j'ai pas du tout aimé !
    wbxuwmqs60c2.jpg

    Et il adore aussi ressusciter toutes les bestioles bizarres et mortes que maman avait ramené de ses voyages dans l'espace...
    6queucxy8uuo.jpg

    Y'en a qui se plaignent qu'on n'aie pas d'animaux dans notre monde ? Ca tombe bien, j'ai une tonne d'hamsters de l'espace à vous donner, si vous voulez... Ceux là ne courent pas dans des roues, mais ils... pètent. Et ça pue. Voilà, à votre bon coeur, m'sieurs dames !
    dnzjsd9yu7ot.jpg

    Sinon, depuis que je suis enceinte, je n'ai jamais été aussi glamour. La grossesse, ça te fait faire des rototos tout le temps.
    5pjs3j16axj1.jpg

    Et tu fais caca mou tout le temps aussi. En fait, si je ne savais pas que j'étais enceinte, je penserais que j'ai la gastro. Glam, je vous dis !
    09f99qceg8tt.jpg

    Heureusement, Boo fait semblant de ne rien voir, et il est tout excité à l'idée de devenir papa. Bon, il n'a pas eu trop le choix, certes, mais il le prend bien. Une perle, celui-là !
    zvizn8221eca.jpg

    Au boulot par contre, c'est pas super la joie. Après les racistes anti-poubelles et les kleptomanes de jardin, il faut que je me tape les querelles de voisinage...
    - Et elle ne me l'a jamais rendu, vous vous rendez compte ? Un sécateur tout neuf, la bougresse !
    - Euh... Et si vous lui demandiez gentillement, pour voir ?
    - Même pas en rêve ! J'veux plus lui parler de toute ma vie ! Alors faites votre boulot, un peu !
    - Ah. Bon, ben je vais la convoquer, alors. Youpi.
    8onq64k1x8sl.jpg

    Là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si c'est la grossesse, la fatigue, les hormones, ou les hamsters de l'espace qui pètent et puent du ku... Mais j'ai très légèrement craqué mon slip en salle d'interrogatoire.
    - MAIS POURQUOI TU NE LUI AS PAS RENDU, SON SÉCATEUR, BORDEL DE CROTTE ? POURQUOOOOOOOOOI ?????
    - Euh... Ca va, j'ai oublié, c'est pas un crime quand même...
    - SI !!!! T'ES RIEN QU'UNE CRIMINELLE, ESPÈCE DE CRIMINELLE !!! TU VAS FINIR AU TROU JUSQU’À LA FIN DE TES JOURS !!! NON MIEUX !!! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!! BWAAAAAAAAAAAAH !!!!
    hip1o1xicyge.jpg

    Très légèrement, donc. Et puis y'a aussi ma vessie, qui a craqué avant la blondasse... J'ME SUIS PISSÉE DESSUS EN PLEIN INTERROGATOIRE !!! ELLE ÉTAIT MORTE DE RIRE, LA CRIMINELLE DU SÉCATEUR !!! La honte internationale, quoi.
    iivqeo02xk7l.jpg

    Du coup, elle a porté plainte contre moi. Pour violences policières, harcèlement et torture olfactive. Et j'me suis gravement fait tiré les oreilles par mon chef... Bref, une grosse belle journée de crotte, pour résumer la situation. Et quand je suis rentrée à la maison, y'a l'autre Boubou qui est venu me voir, la bouche en coeur...
    - Alors ma chérie d'amour ? Tu as passé une bonne journée, mon petit ange en sucre ?
    c853thc8qqlq.jpg

    - MAIS TA GUEULE TOI, AVEC TES FLEURS DANS LA BOUCHE, LA !! J'ME SUIS PISSÉE DESSUS, ON A PORTÉ PLAINTE CONTRE MOI, ET MON BOSS IL N'EST PAS CONTENT DU TOUT, OK ??
    89m4aj1eraeq.jpg

    - Euh... Mon poussin, je crois que tu es un petit peu à cran, là...
    - A TON AVIS, ESPÈCE DE TROUDUKU DE L'ESPACE ???
    9jzyy9l13pwu.jpg

    Après il a fait "Roooh !" et il est parti se coucher. Alors moi aussi, parce que de toute manière j'étais au bord du décès.
    Le lendemain, ça allait un peu mieux, quand même.
    - Euh... Ca va mieux ? Je peux te parler ou... ?
    - Ca va, mais me fais pas trop ièche sinon je recommence à hurler. J'ai une grosse journée qui m'attend au boulot et je voudrais garder le peu de bonne humeur qu'il me reste, merci.
    - Ok...
    j48v7cp18ktg.jpg

    - Non parce que j'me disais... T'es au 3e trimestre, là, et peut être qu'il serait temps de prendre ton congé maternité, non ? Histoire que le petit ne naisse pas prématuré ET burnouté...
    eza5i8ualcxt.jpg

    - Ah, ouais, pas bête. Je les appelle, t'as raison... Allo ? Oui, c'est Komcépié à l'appareil !
    - ...
    - Euh... Ben vous remercierez les femmes de ménage de ma part, alors...
    - ...
    - Sinon, je vous appelais pour vous demander un congé maternité, là...
    - ...
    - Ah ? Ben merci, merci beaucoup... A bientôt, alors !
    j50qayqydqwb.jpg

    Le boss a été super compréhensif, et il a trouvé que c'était une bonne idée. Il m'a dit que je pouvais rester à la maison tout le temps que je voulais, et que même que je n'étais pas obligée de revenir avant les 18 ans du petit, si je voulais. Sympa, non ?
    C'est vrai que finir ma grossesse à la maison, c'était un poil plus zen. Et mon Boo d'amour prenait vachement bien soin de moi.
    hkg5kv28h7k5.jpg

    Même maman était de super bonne humeur, surtout depuis sa rencontre avec la mystérieuse brune dont elle refusait absolument de me parler.
    ug7d00a3cu91.jpg

    Et puis un jour, j'ai fini par perdre les eaux et ruiner mon parquet par la même occasion.
    - Booboo ? C'est le moment là, faudrait que tu m'emmènes à l'hosto...
    - ...
    qejaj3o4f0ay.jpg

    - Booboo ? Tu m'entends ? Youhou ?
    - ...
    Hé ben on n'est pas arrivés, je crois...
    1co24hwkc1s1.jpg

    195.jpg 312.6K
    196.jpg 347.9K
    197.jpg 316.8K
    198.jpg 268.9K
    199.jpg 245.3K
    200.jpg 252.5K
    201.jpg 198.9K
    202.jpg 166.5K
    203.jpg 147.8K
    205.jpg 324.6K
    207.jpg 349.2K
    206.jpg 264.8K
    209.jpg 254.6K
    208.jpg 280.7K
    210.jpg 249.7K
    212.jpg 231.4K
    211.jpg 240.1K
    213.jpg 272.9K
    214.jpg 237.3K
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Haha ! :joy:
    Mais pourquoi l'accouchement n'est pas dans la MAJ ? :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Couper comme ça juste avant l'accouchement c'est de la torture :s:D
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Tout comme @phaniejm :) et @ad7211
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah la tête de booboo en mode panique.
    Y'en a qui se plaignent qu'on n'aie pas d'animaux dans notre monde ? Ca tombe bien, j'ai une tonne d'hamsters de l'espace à vous donner, si vous voulez...

    J'en veux un moua :p ça mord pas au moins ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top