Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Modifié (mars 2015)
    "Et donc après avoir dégueulé mon tacos au poisson pané, j'ai appelé à Granite Falls pour réserver."

    J'ai adoré !

    Vite... vite la suite :)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    pour une fois que c'est un vrai génie et pas une larve avec un gros cerveau ^^

    ...j'aurais pas aimé si j'avais été Penny Bean ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Toxinou Merci <3 J'avoue que Bibi est trop chou, le trait immature je suis super fan !
    @Pythonroux Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait :# La suite normalement ce soir. Ou sinon après c'est lundi, je pars en week end demain :p
    @syl97169 3 jours pour elle ça équivaut à 3 mois, tu sais ;)
    @MewenaOuann Merci <3
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les bê-bêtes, le retour! :grimace:
    Excellent comme toujours, que dire de plus? :joy:
    Et comme les autres : Ernesto :joy: et la tête du blond :joy: Bref... :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    Ce matin, pour la première fois depuis... Euh... toujours, en fait, on a petit déjeuné en famille. C'est l'unique avantage que j'ai trouvé à ces vacances, en fait. Comme il n'y avait que 4 place à table, Edi a été obligée de manger debout. En même temps, si elle ne passait pas son temps à rêvasser, elle serait peut être arrivée plus vite.
    rq3hmwd3xedz.jpg

    Puis mon blond et mon Lolo sont partis à la rivière, pour « faire des trucs de mecs ». A un moment j'ai eu peur qu'ils ne soient partis dans une boite à strip-tease, mais non, ils sont juste allé pêcher.
    De toute manière, ils devaient se coltiner Edi qui s'accroche à son frère comme une moule à son rocher, même si faut avouer qu'elle n'est pas super encombrante, cette petite. Là où tu la poses, elle reste, et elle est capable de passer des heures à regarder les nuages sans ouvrir la bouche.
    f57zjcrj5eng.jpg

    Choupinette s'est mise en tête d'apprendre l'herboristerie. Elle m'aura tout fait, cette gamine ! Déjà qu'enfant elle passait son temps à créer des potions qui puent, maintenant elle veut me ramener des bébêtes immondes à la maison pour en faire des lotions... Et même mortes, les bébêtes, moi j'peux pas !
    Bref. Du coup, elle est partie à la chasse. Elle a chopé des abeilles, et les piqûres qui vont avec par la même occasion. Bien fait.
    q8sfc8uo5b7i.jpg

    Et des... trucs tous noirs et tous bizarres qui sautent partout. Si j'en trouve un dans mon lit, je la noie dans la piscine, je vous promets !
    vowksl0cklzb.jpg

    Donc bon, ils s'amusaient tous comme des petits fous, pendant que moi... Ben je les attendais dans mon périmètre de sécurité anti-bestioles.
    oi9jkkhs6oim.jpg

    La mort par ennui, ça existe ? Faut que je demande à Noog', tiens...
    gkb5ub86ik3n.jpg

    A un moment j'ai eu la visite de tatie Nounours au campement. C'est bizarre, parce que déjà elle est morte y'a un petit moment, et en plus elle avait la voix super plus grave qu'avant, genre si je ne savais pas que c'était tatie Nounours, j'aurai pu croire que c'était un mec. Elle ne se souvenait absolument pas de moi, mais avec la nouvelle partie c'est normal. Mais quand même, elle est devenue vraiment chelou, ma tatie...
    ey1ufxdr86j2.jpg

    Après tout le monde est enfin rentré au campement et j'ai pu leur raconter la super histoire que je m'étais racontée dans ma tête toute la journée, vu comment je me suis ennuyée comme un rat mort.
    noiun4b57r4d.jpg

    Et puis le lendemain, comme Fran avait fait le tour des campements et de la forêt, elle est venue me chercher pour que je l'emmène à la clairière de l'ermite, là où on était allé chercher Popeye avec ma soeursine.
    - Même pas en rêve ! La seule fois où j'y suis allée, j'ai failli être assassinée par un arbre psychopathe qui s'était mis en travers de mon chemin pour me fracasser la tronche !
    - Roooh maman ! En même temps, si tu courais les yeux ouverts, toi...
    - Nan, je ne voulais pas voir les bébêtes !
    - Moui... Bon, ben emmène moi au moins à l'entrée, alors !
    Donc j'ai pris sur moi et je l'ai amenée à l'entrée du tunnel.
    - Voilà, c'est là. Allez, à plus, et fais gaffe aux arbres, ils sont méchants là bas ! Moi j'me casse, j'en peux plus de ces sales bestioles !
    6wuo5u1otz7p.jpg

    J'ai regardé ma choupinette s'enfoncer dans les ronces en me demandant si j'allais la retrouver vivante. Et je suis partie en courant dans l'autre sens, les yeux fermés, bien sûr.
    djlmugys8e71.jpg

    SCHPONG !!



    ***



    Maman m'avait laissée partir toute seule dans la clairière. Son histoire d'arbre serial killer, j'y croyais moyen, quand même... Et évidemment, tout s'est bien passé. Comme quoi quand tu gardes les yeux ouverts, ça va mieux.
    t1tjgpzg7rqb.jpg

    Je me suis tout de suite mise en quête de plantes et de bébêtes pour me faire un gros stock que je cuisinerai quand on rentrera à la maison. Mais pas moyen de tomber sur des cafards, j'étais verte !
    Par contre, j'ai trouvé la maison de l'ermite. Ca tombe bien, j'avais une envie pressante. Y'avait personne à l'intérieur, alors j'ai fait comme chez moi. Après j'ai eu un petit creux, donc je me suis préparée des sandwichs vite fait. C'est là que l'ermite est rentré chez lui, alors que j'étais en train de faire tomber son poivrier dans sa casserole... Comme première bonne impression, on repassera, je crois. Mais il était sympa, et il a fait comme s'il n'avait rien vu.
    kr0115z0920m.jpg

    Ensuite, on s'est mis à table pour papoter un peu, il s'y connaît vachement en herboristerie ! Je lui ai demandé sa recette secrète, mais il n'a pas voulu me la donner, rapport au fait qu'on se connaissait depuis 3 minutes et que je venais de lui dégueulasser sa cuisine, aussi.
    - Roooh ça va, Mimite ! J'ai pas fait exprès !
    dlp7npv6dzif.jpg

    Mais il n'a rien voulu savoir. Et il commençait à devenir flippant, en plus. Il était minuit une, et il avait mangé des chips.
    f5utyqmr92lb.jpg

    Du coup, j'ai eu vachement peur qu'il se transforme en Gremlins, alors je me suis barrée en courant.
    - Bon, je dois te laisser, Mimite, j'ai de la route, on s'appelle !
    1t4emja9o3h5.jpg

    Ceci dit, il faut absolument que je revienne, j'ai toujours pas de cafards. Et je ne peux même pas compter sur ma famille pour m'aider à en trouver. Entre ma mère qui fait une crise de nerfs à chaque fois qu'elle croise une fourmi, ma sœur qui passe sa vie à regarder en l'air et jamais par terre, mon frère qui n'a pas le temps, rapport à son entraînement de commando et mon père qui tente tant bien que mal de gérer maman, j'peux vous dire que chuis vraiment pas aidée, moi !
    mhn1zxsz6jj9.jpg


    ***



    Je crois que le serial killarbre a encore frappé. JE DÉTESTE CETTE FORET DE CROTTE !!!
    Je me suis encore retrouvée allongée par terre avec un mal de crâne pas possible et une grosse bosse sur le front... Et bien sûr, pas moyen de retrouver le coupable, les arbres se ressemblent tous.
    n8eu95ggghe0.jpg

    - J'VOUS PROMETS QUE J'VAIS PAS M'LAISSER FAIRE !!! JE VAIS REVENIR AVEC UNE TRONÇONNEUSE, DE L'ESSENCE ET DES ALLUMETTES, ET VOUS ALLEZ TOUS CREVER BANDE DE RACLURES !!!
    t9yqccbdhstv.jpg

    - Bah alors Bibi ! C'est toi qui gueule comme ça ? On t'entends jusqu'à SimCity, chuis sûre !

    Devant moi, y'avait une nana avec une tête bizarre, des gros yeux ronds, un pif énorme et des cheveux marrons, roses et bleus. En plus elle portait une robe rose fluo qui brûlait la rétine, surtout en plein soleil...
    J'avais la vague impression de l'avoir déjà vue, celle-là... Mais où ???

    - Mais t'es qui toi, d'abord ? Et comment que tu me connais ???
    3jzb08gj8kg1.jpg

  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Et des... trucs tous noirs et tous bizarres qui sautent partout. Si j'en trouve un dans mon lit, je la noie dans la piscine, je vous promets !
    vowksl0cklzb.jpg
    :D , c'est quoi ces machins ?
    Et les serial killarbres ! X'D
    Le pire , c'est qu'elle parle ... Au arbres ! Mon dieu on aura tout vu !
    *Toujours en attente de la réponses de messieurs les arbres.*
    Bah mince ... X'D
    Pourquoi j'crois savoir qui sait , la "nana" ... ? :|
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mars 2015)
    j'adore cette suite ;) merci @NOOGATINE mais le top du top, c'est ça
    NOOGATINE a écrit:
    A un moment j'ai eu la visite de tatie Nounours au campement. C'est bizarre, parce que déjà elle est morte y'a un petit moment, et en plus elle avait la voix super plus grave qu'avant, genre si je ne savais pas que c'était tatie Nounours, j'aurai pu croire que c'était un mec. Elle ne se souvenait absolument pas de moi, mais avec la nouvelle partie c'est normal. Mais quand même, elle est devenue vraiment chelou, ma tatie...
    ey1ufxdr86j2.jpg
    :joy::joy::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2015)
    :o Babybelle !!! <3
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Effectivement ... Serait-ce Babybelle ? :o
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (mars 2015)
    J'ai adoré ce passage :
    NOOGATINE a écrit: »
    A un moment j'ai eu la visite de tatie Nounours au campement. C'est bizarre, parce que déjà elle est morte y'a un petit moment, et en plus elle avait la voix super plus grave qu'avant, genre si je ne savais pas que c'était tatie Nounours, j'aurai pu croire que c'était un mec. Elle ne se souvenait absolument pas de moi, mais avec la nouvelle partie c'est normal. Mais quand même, elle est devenue vraiment chelou, ma tatie...
    ey1ufxdr86j2.jpg

    Heureusement qu'elle ne sait pas que ce n'est pas Tatie Nounours, sinon elle serait surement partie en courant en fermant les yeux. Et là, elle se serait encore pris un tronc d'arbre :p

    Edit : j'avais pas vu ton commentaire @Pythonroux, mais on a le même avis :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @NOOGATINE l'arbre serial killer :joy: me voilà avec le fou-rire c'est malin :joy:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh la voila qui parle aux arbres , mais pourquoi elle court pas les yeux ouverts aussi ;
    Par contre je vois pas qui c'est moi
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'ai de la route, on s'appelle :joy::joy: (j'ai pensé à Baby de suite ausi ;) )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top