Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani : l'histoire de @NOOGATINE est déjà la notre :p vu que l'on vote pour tout ou presque ;) et surtout pour les héritières
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    Super maj comme tjrs j'ai bien rigoler surtout quand bibi dit "c'est décider mon blond c'est toi qui tombera enceinte cette fois " :D et quand elle ne comprend pas pk lolo ne leur ressemble pas ptdr et les prénoms mais quel imagination vite vite la suite
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fanfani @Pythonroux Vous n'avez voté qu'une seule fois je vous signale, et c'est parce que je n'arrivais pas à me décider ^^ Mais là y'aura pas de vote, c'est Fran et pis c'est tout ! :p

    @Katchu Merci ! La suite sûrement demain, je pense ;)
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Définitivement, je kiffe! :) Bibi est juste trop atteinte, c'est énorme!
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    (Woah , 78 , ça en fait des pages à lire ... :p )
    Je viens de TOUT lire.
    Conclusion :
    J'adore les Komcépié ! :D
    Qu'est-ce que j'ai rit ! :D
    Maintenant ...
    Hâte de lire la suite. ;)
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @phaniejm J'en suis à me dire qu'il faut que je donne des médailles à ceux qui arrivent au bout de ce pavé :p
    Je suis ravie que ça te plaise, en tout cas :)
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Un pavé , quel pavé ? Je n'en ai pas vu , moi. :mrgreen:
    Ta famille est attachante , que veux-tu. :p
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @NOOGATINE ça veut dire que j'ai le droit à une médaille moi aussi ? :D
    Sinon vivement la suite... J'ai hâte de voir de ce que tu va faire de Fran :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffff.... tu donnes envie au gens @NOOGATINE et ensuite tu les déçois avec ta médaille en chocolat virtuel.... ^^
    j'en veux une vraie moi :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Pour ma part , j'm'en fiche de la médaille. :D
    J'veux la suite , à la place. :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    Que veux tu la famille koncepie et tellement attachante qu'on peux plus s'arrêter je me souviens que j'ai lus 66 pages en 2 jours !! Baby belle reste ma préférer même si j'ai adorer rebelle les mimi's et les autres allez vite vite vite la suite
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Blond. Il a 40 ans ! Le temps passe trooooop vite !
    Du coup, il s'est fait son propre gâteau, parce que c'est quand même lui le meilleur en pâtisserie. Mais franchement, vu sa tronche, ça n'allait pas être la teuf du siècle...
    2120f5h8gzh2.jpg

    - Mais qu'est ce qu'il t'arrive mon blondinou d'amour ? T'es tout madoue !
    062rjcsw4j87.jpg

    - Nan, c'est rien, juste une petite déprime passagère... Ca va aller, t'inquiète.
    wjaq2lxy9zof.jpg

    Mais je m'inquiétais quand même. Parce que d'habitude, il n'en met jamais partout ! Bon, vous me direz, on s'en fout, c'est lui qui nettoie, mais quand même...
    d8adniojryd7.jpg

    - Bon, vas-y, accouche ! J'ai pas que ça à fiche, y'a Pépette qui m'attends pour le thé !
    - Non, mais tu sais... J'ai 40 ans aujourd'hui... Et je n'ai jamais voyagé, Oasis Spring, Willow Creek, Willow Creek, Oasis Spring, j'en ai marre moi, je veux voir ce qu'il y a ailleurs un peu ! J'aimerai bien aller, je ne sais pas... à Granite Falls, par exemple !
    t4n1ptx916sy.jpg

    - QUE WAH ??? GRANITE FALLS ??? LE PAYS DES BEBETES ??? MAIS TU VEUX MA MORT, C'EST CA ???
    uqgr5w8o4vwc.jpg

    - Nan mais, laisse tomber, va...
    - Mouais... Bon ben je te laisse, hein, j'ai rendez-vous avec Pépette.
    - Okay...
    mcyshhhqoblu.jpg

    - Nan mais tu te rends compte, Pépette ?? Le pays des des bébêtes, quoi ! Mais je vais crever d'une crise cardiaque, moi !
    - ...
    - Mais grave ! C'est exactement ça ! Nan mais je l'aime, hein, mais faut pas pousser mémé quand même, non ?
    - ...
    - Ouais, t'as raison... Bon ben je dois y aller, son gâteau est prêt. A pluche ma Pépette !
    gr22psigwlfa.jpg

    Et donc je suis allée le rejoindre pour le soufflage du gâteau. On n'a pas attendu que les enfants rentrent de l'école, vu l'ambiance... Bon, j'ai bien essayé de le remuer un poil en chantant une jolie chanson...
    - LE PETIT BONHOMME EN MOUSSEUH !!
    lyayx8o4j8lm.jpg

    - YOUHOU !!! BRAVO MON BLONDINOU !!!
    mnh0ar464s1d.jpg

    Bon. Ben... Youhou alors.
    avy8jz76n7e1.jpg

    Je me sentais quand même un peu mal, il avait vraiment l'air d'être au bout de sa vie, le pauvre. Et même mes petits bisous n'y changeaient rien.
    wzmyo23v1xnu.jpg

    Alors je suis allée en parler à Ernesto, mon robot.
    - T'en penses quoi, toi ?
    - Fais des efforts, grognasse !
    - PARDON ???
    6c33kjlqiixc.jpg

    - Attends, ton blond c'est un ange tombé du ciel ! Il fait tout pour que tu sois heureuse ! Et toi, tu fais quoi pour lui ? Hein ? Nan mais sérieux, moi si j'étais lui je me serais barré depuis longtemps, j'te promets !
    - Mais tu délires, là ! Je suis un amour avec lui, moi ! Je lui ai fait 2 enfants et demi, j'te signale !
    - Non mais lol quoi !!! Son plus grand rêve c'est de passer 3 jours à Granite Falls, et même pas tu fais l'effort ? Pour 3 jours ???
    - Heu...
    mzlo216k8wvt.jpg

    - FAIS GAFFE A QUOI TU DIS, TOI ! SI J'VEUX, TU FILES A LA BENNE, J'TE SIGNALE !
    e1jkobwcah5n.jpg

    - Roooh ça va ! Prends pas ta mouche comme ça ! Je dis juste que pour ses 40 ans, tu pourrais un peu te sortir les doigts des fesses, quand même !
    - ...
    o7a0y56buycp.jpg

    - Okay. Je crois que je vais vomir.
    2050f3yh8lsb.jpg

    Et donc après avoir dégueulé mes haricots aux saucisses, je suis allée voir mon blond.
    - Bon, j'ai bien réfléchi, et je suis ok pour aller à Granite Falls. Mais pas plus de trois jours, hein, sinon je pense sérieusement que je vais décéder ! On est d'accord ?
    xd2vlngz7y2y.jpg

    Apparemment, on était d'accord. Il a pris son air le plus béat, et... Il l'a gardé pendant 72h, en gros. A un moment, j'ai même cru qu'il allait rester coincé comme ça toute sa vie.
    stta78mn4xyp.jpg

    Et donc après avoir dégueulé mon tacos au poisson pané, j'ai appelé à Granite Falls pour réserver.
    n6dwlp4bw8ci.jpg

    Les enfants étaient tout aussi à fond que leur père. Et ils ont voulu camper en plus, les tarés.
    a07kdsl044fe.jpg

    Et me voilà donc de retour à Granite Falls, pour 3 jours. Sans Pépette, sans ma maison de poupées, et sans Ernesto. Bon ceci dit, Ernesto, il ne me manque pas tellement.
    ...
    ...
    ...
    J'VEUX RENTRER A MA MAISOOOOOOOOOOON !!!!!
    rcjxc9ygv387.jpg
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh bah alors, il ne faut pas t'inquiéter ce n'est que pour 3 jours :) Bon c'est vrai que en 3 jours il peut se passer plein de choses ... ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    y'a Pépette qui m'attends pour le thé ! j'suis dead :joy:

    Ben oui, faut faire des efforts dans un couple :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top