Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Et Traficante Interstellaire comme ma simsette dans l'histoire de @KimBauer :)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Maroussia C'est lié avec la carrière astronaute que faisait BabyBelle, Noog voudra pô... ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Hé dis donc, c'est pas toi qui nous as dit que c'était ton legacy et que tu faisais ce que tu voulais ?... :p

    Nous on donne notre avis, j'aimerais bien profiter vraiment d'une Komcépié agent secret... bonjour les bourdes... garder un secret, je sais pas si c'est possible dans cette famille :D
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Moi je veux bien qu'elle devienne une méga rock star qui tue ! Elle fera une dictature planétaire à partir de sa musique, comme dans un des épisodes des Totally Spies. (oui oui, je m'en souviens encore)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh oui, je m'en souviens aussi @LucieVisto :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Moi aussi ! Je suis pour \o/
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Laissons à la déesse sim faire ce qu'elle en veut ! :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    En même temps si je vous demande votre avis c'est bien pour que vous le donniez, hein ^^
    A priori pour le moment c'est l'agent secret qui prime ? Ca ne me dérange pas plus que ça de recommencer, elle prendra l'autre branche ;)
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    La rock star qui décoiffe c'est raté pas grave se sera pour la prochaine >:)
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE vu que sa grand-mère Rebelle voulait devenir maîtresse du monde, je la verrais bien également agent secret mais côté méchant... Dans ma tête je vois bien Robibelle passer un casting pour devenir rock star, se faire refouler et décider de devenir un méchant agent secret pour pouvoir détruire le studio qui a eu l'audace de la refouler...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Yetitaneko Il me semble que rien n'est décidé encore ;)
    @magicsismic Tu veux que je te la prête pour raconter ton histoire ? :p
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE non non je te la laisse car j'ai déjà 7 nains à m'occuper. ..
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Bienvenue à la petite RobiBelle !!! Et j'espère revoir très bientôt Dean le nouveau beau gosse !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci @Noogatine !
    Manquait plus que ça une extra terrestre ! T'as des sources ? C'est pour nous annoncer le prochain add-on destination l'espace ? J'ai moi aussi hâte de découvrir ce que pourra donner la mixité inter-galactique !

    En revanche, le départ prématuré des jumeaux, c'est un peu triste. Je comprends bien qu'il fallait faire de la place pour les nouveaux, mais quand même !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top