Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Va-t'elle réussir à aimer la fille qui se cache dans cette ourse ? (Ca fait un peu la belle et la bête ! +1)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Eisrolf @chanchan24 Merci les filles :)
    @Aylimette @LucieVisto Vous le saurez dans le prochaine épisode de "L'incroyable famille Komcépié !" (ou celui d'après, en fait, je ne sais pas :p )
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ma pauvre Dédé, toujours aussi perdue, décida de partir seule quelques jours dans la forêt pour réfléchir.
    73ptn5w7kb0h.jpg

    Alors d'accord, elle était déboussolée, mais au point de manger des insectes, là, ça craint un peu !
    p6adm1a8e1hr.jpg

    Elle a fini par retrouver son meilleur ami, Bernard l'ermite.
    0sxrl2ao0z8m.jpg

    Ils ont beaucoup parlé tous les deux, et même si je trouve ce type un peu bizarre, j'ai l'impression qu'il a été de bon conseil avec ma soeur.
    tpr9k7km518h.jpg

    En tout cas, quand elle est rentrée, elle était de très bonne humeur. Et elle était ravie de retrouver mon gros bidou.
    cy57ivtcv7yb.jpg

    Mais je crois qu'elle était surtout ravie de retrouver... Nounours !
    rl71fjf6ff0a.jpg

    Elle avait décidé que, quoi que soit Nounours, elle était toujours aussi amoureuse d'elle et qu'elle l'acceptait donc telle qu'elle était.
    wbow34m918eq.jpg

    Voir ma soeur aussi radieuse me remplissait de bonheur. Et je n'avais encore rien vu...
    kvxb9xfgozo7.jpg

    Elle a mis un genou à terre... Et a demandé Nounours en mariage ! La petite dernière était la première à se fiancer, ça m'a presque arraché une larme, tiens !
    aq0yuppziemn.jpg

    Je crois qu'elle vont être très heureuses, toutes les deux.
    k22nnlh96715.jpg

    En tout cas, elles font bien la paire...
    qjgy7fn5p0cw.jpg

    En parlant d'amour, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc... Mais quoi ?
    21p6csgyr6rz.jpg

    Ah ben oui ! Dean ! Je ne l'avais pas vu depuis ce fameux week end, et j'avais complètement oublié de le prévenir qu'il allait être papa : Il était temps que je m'en souvienne, j'arrive bientôt à terme... Du coup, je l'ai appelé.
    - Dean ? C'est Mimi !
    - Hey ! Salut Mimi, comment tu vas depuis le temps ?
    - Oh ben... Ca va... On se maintient... Dis, j'aurai un truc à te dire, alors je me disais, ça te dirait de venir à la roulotte ce week end ?
    q3iegmcmv29k.jpg

    - Heu... En fait... Ca ne va pas être possible parce-que... Mais pourquoi tu ne viendrais pas, toi, plutôt ?
    - Ah ben... Dans mon état c'est pas super indiqué, alors...
    - Dans ton état ? Qu'est ce que tu as ? Tu es malade ?
    - Oui, enfin... Non... Enfin, ce serait mieux si tu venais, quoi.
    - Ecoute... Je ne peux vraiment pas. La vérité, c'est que... Tu ne te moques pas de moi, ok ? Voilà. Je suis bébêtophobe.
    - Bébêtophobe ?
    - Oui, toutes ces bébêtes qui grouillent, qui volent, qui rampent... J'en ai trop la trouille. Je suis venu à Granite Falls pour essayer de surpasser ma peur mais je n'ai pas pu. Je suis parti en pleine nuit après avoir trouvé un cafard dans les toilettes et une araignée dans mon lit... Je ne peux pas revenir, c'est au dessus de mes forces !
    - Ah... C'est un problème ça... Bon, ben je n'avais pas prévu de te dire ça par téléphone mais je crois que je n'ai pas le choix...
    b7uor3kq9ns5.jpg

    - Je t'écoute, Mimi.
    - Ben voilà. Je suis enceinte.
    - Oh ! De... De moi ? Mais je croyais que tu prenais la pilule !
    - Ben oui mais y'a Mimi la rigolote qui l'a remplacée par des dragibus et...
    - Mimi la quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes, là ?
    - Euh... Non rien, laisse tomber. C'est juste un accident, voilà.
    - Bon, ok... Je comprends que tu ne puisse pas venir maintenant... Alors, peut être que quand tu auras accouché tu pourra venir... euh.... vivre avec moi ? Ce serait peut être bien pour le bébé...
    - Disons que... Soyons réalistes Dean, toi et moi on a passé un bon moment mais on n'est pas amoureux, alors vivre ensemble, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. En revanche, tu pourras voir le bébé quand tu voudras... enfin, si tu veux.
    - Bien sûr que je le veux ! Cet enfant on l'a fait ensemble et on s'en occupera ensemble, enfin, chacun de notre coté, quoi...
    - Bon, je vais te laisser, ma vessie ne me laisse aucun répit et là...
    - Ok. Rappelle moi vite pour me donner des nouvelles, hein ?
    - Promis. Bisous !
    gvptsg46cjk4.jpg

    Bon, ben je crois que ça s'est bien passé, et qu'on a pris la bonne décision. N'est-ce pas les Mimi's ? Youhou ? Elles ont du aller se coucher...
    aklxgp6ybjeu.jpg

    Le lendemain matin, je me suis réveillée le moral dans les chaussettes. Déjà, j'avais rêvé toute la nuit de chutes d'eau et du coup j'avais fait pipi au lit. A 25 ans, c'est la grande classe... Et en plus j'avais l'impression que les tambours du Bronx donnaient un concert dans mon estomac... Un réveil d'enfer, quoi.
    rkaw8h5j2vfg.jpg

    Évidemment, comme le ridicule ne tue pas, j'ai tout raconté à Dédé.
    mk3fg707h5uc.jpg

    - Du pipi ? Des tambours ? Attends, je reviens !
    tknznutfdaqk.jpg

    - DEDE ! MAIS TU VAS OU LA ?
    - JE VAIS RENIFLER TON PIPI, JE REVIENS !
    - QUOI ? MAIS CA NE VA PAS DANS TA TÊTE ! C'EST DÉGUEULASSE !
    zorca98wcfbd.jpg

    - C'est bien ce que je pensais, Mimi, ton pipi il ne sent pas le pipi !
    - Hé mais tu l'a vraiment sniffé ? Beeeeurk !
    8i10fdix7jm4.jpg

    - Ouais enfin c'est pas du pipi !
    - Ben c'est quoi alors ?
    - Hé oh les Mimi's ! Faut vous réveiller là ! Vous êtes en train d'accoucher !
    zlnw2q6lwgs6.jpg

    - Non, tu crois ?
    - Ben ouais, les tambours c'est les contractions, et le pipi c'est les eaux que tu as perdu !
    - HAAAN ! MAIS ON FAIT QUOI MAINTENANT ????
    zlngb9lmezp1.jpg

    - Attends, je réfléchis... Ah oui, il faut que je prépare des serviettes propres et que je fasse bouillir de l'eau !
    - Quoi ?
    - Ben oui, tu n'as jamais regardé la petite maison dans la prairie toi ? A chaque fois que Caroline accouche, Charles il prend des serviettes propre et il fait bouillir de l'eau, donc c'est ça qu'il faut faire !
    j7nnnrp3bg8l.jpg

    - Bon, allez, je m'y mets.
    - Nan mais attends là ! Les serviettes je comprends, mais l'eau bouillante, c'est pourquoi faire ? C'est d'un bébé que j'accouche, pas d'un homard !
    - Ben ouais mais je ne sais pas moi... Peut être pour faire du thé ? Tu veux un thé Mimi ?
    l9aq4uqjc9me.jpg

    Et donc pendant que ma petite soeur faisait bouillir de l'eau pour me faire un thé...
    8ebjzb4fymuf.jpg

    Moi j'accouchais. J'en ai bavé, mais ça y'est, la 6e génération est arrivée !
    Les Mimi's et moi-même avons l'immense plaisir de vous présenter notre petite RobiBelle !
    db8s8kme2lfm.jpg

    Ca veut dire quoi, RobiBelle ? Aucune idée. Voyez ça avec sa marraine, @LucieVisto !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    mooooooon dieu comme j'ai trop ri, tout cet échange pour capter qu'elle va accoucher :joy::joy:
    NOOGATINE a écrit: »
    - Du pipi ? Des tambours ? Attends, je reviens !
    tknznutfdaqk.jpg

    J'ai trop vu la tête de Babybelle ! *o*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    OUAIIIIS Ma Robibelle <3 Youpi !! Et qu'est-ce que ça veut dire.. heu.. rien, c'est juste mon pseudo dans mon mmo préféré, et sur origin.. C'est une Roby qui est belle, une Robibelle !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    GardenGarden Messages: 37 Membre
    Juste pour dire, je suis nouvelle dans le coin, mais j'ai lu l'intégralité de ton histoire une journée où j'étais malade, et maintenant je suis fan !
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Félicitation aux futur mariées :)

    Bon @NOOGATINE, je porte réclamation !! Dean est bébêtophobe !!! Il est tombé bien bas. Pour moi c'était l'homme fort qui vient à la rescousse, quand justement on hurle fasse à un insecte. ;)

    Le passage, où les Mimi comprennent qu'elles vont accouché est top. J'air rigolé tout le long :D
    Surtout quand Dédé dit :
    " - Du pipi ? Des tambours ? Attends, je reviens !
    - DEDE ! MAIS TU VAS OU LA ?
    - JE VAIS RENIFLER TON PIPI, JE REVIENS !
    - QUOI ? MAIS CA NE VA PAS DANS TA TÊTE ! C'EST DÉGUEULASSE !"
    Alors là, je me pose vraiment une question, où as-tu été cherché pareil passage dans ton esprit Noogatine ??? :p
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,625 Membre
    Eh bien on peut dire que Dédé a sorti tout son savoir sur les accouchements, elle en connait un rayon par rapport à Mimi, elle sait soigner "les tambours dans l'estomac et les pipis qui ne sentent pas le pipi", et l'utilité de l'eau bouillante j'ai adoré :p
    Mimi préfère un papa à mi-temps pour son adorable RobiBelle <3 , il faut dire que vivre avec un bêbètophobe, c'est pas le pied non plus
    Dédé déclare sa flamme à Nounours et le porte dans ses bras jusqu'à la roulotte, il y a de l'humour dans l'air à Granite Falls :p

    On ne s'ennuie pas non plus dans cette MAJ, hein @NOOGATINE, que de scènes qui déchainent le fou rire :D<3
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Et moi don'... je te l'ai pas livré comme ça ! lol

    J'adore la tête de Mimi quand elle raccroche et qu'elle demande aux autres mimi si elle ça s'est bien passé. Vraiment j'adore.

    Superbe MAJ à nouveau!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Il serait devenu bébêtophobe en cours de route @GGOf19 ?

    Moi jdis, ramène le papa ici, nanmého ! T'as promis des beaux gosses c'est pas pour qu'ils prennent la fuite face à une araignée, ou a un dragibus !
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oui Saku :( Moi j'l'avais fait membre d'un groupe de pote pour qu'il se sente bien avec toutes les mimis... Et mon bûcheron est devenu délicat ! Les Komcépié ont vraiment une drôle d'influence sur leur entourage ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bon allez c'est partit pour la 6ème génération, encore une pi....une fille bien sur aux beaux yeux ?
    Mais tu es sure que Dédé, elle n'était que meilleure amie avec Bernard son ermite ? Non mais je dis cela faudrait pas qu'un soir de pleine lune... ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    KilinaeKilinae Messages: 154 Membre
    Le coup du "JE VAIS RENIFLER TON PIPI, JE REVIENS !" m'a vraiment fait rire ! N'empêche Dédé, je la trouve vachement belle ! Remarque, c'est une "Belle", c'est le cas de le dire ^^

    J'ai adoré ta MàJ, c'est vraiment un plaisir de te lire à chaque fois. Pour le coup, je ne suis vraiment pas pressée que tu arrives à la 10 ème génération ^^"
    Nouvelles histoires sur un nouveau site... Prochainement !
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Anmi peut-être qu'un garçon avec les yeux réglementaires ça passerait... Rambeau et Nonoleptitrobeau n'ont pas eu de chance, c'est tout...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Fille ou garçon , il lui faut une sacrée dose de raison ou de déraison c'est selon pour vivre dans cette famille ! lol Je suis toujours épatée d'un tel débordement d'imagination ici :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top