Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Drôle comme toujours, j'aime bien les jumeaux préférant leur sœur morte que payer une maison de retraite, et Rebelle qui ne sera pas seule avec Doudou de si tôt. Mais ça serait bien que tous les quatre ils trouvent quand même l'amour, ou du moins fassent des bébés pour voir ce que réserve la génétique :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @charlieaudern Chuis désolée... En fait non >:) Du coup, j'en remet une couche, tiens :p
    @magicsimsic Ce qui est bien avec cet opus, c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut, avec un peu d'imagination. Et comme tu n'en manques pas, je ne me fais aucun souci pour toi :)
    @syl97169 z'êtes tous pressés ma parole ! Je vous signale qu'on va arriver à la 6e génération, et que plus j'irai vite, plus on se rapprochera de la 10e et donc de la fin de cette histoire... ;)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'adooooooooooore ce que tu fais avec les Mimi, quand je disais que c'était un bon choix *o* j'ai hâte de voir la tronche du rejeton ! Il est beau-gosse le Dean :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Merci @cassiopeia :) J'avoue que je rigolais toute seule en écrivant cette maj, et je suis vraiment contente de voir que ça ne fait pas rire que moi ;)
    Alors le Dean n'est pas de moi, il est le copyright de @GGOf19 :p
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Génial !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Elle fait donc de jolies choses la demoiselle :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Lol ! Les Mimis sont adoptées ! :mrgreen: J'adore !

    Il est le copyright de toutes les deux Noog, tu y as mis ta patte ! :wink: En tout cas très bon choix de prénom, Dean ! ^^ :heart:

    J'aime bien ce moment où on attend de voir si le bébé a les yeux réglementaires ! Bon c'est pas tout de suite, mais j'ai hâte de savoir. Dis, au fait, tu vas nous faire un bébé par Mimi ? Lol!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Euh... J'espère ne pas avoir à en arriver là, quand même ! En tout cas il a assuré le Dean, il a planté sa petite graine du premier coup !
    @LucieVisto Merci :)
    @cassiopeia oui, sous ses airs de j'y-touche-pas, finalement... :p
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @cassiopeia (Noog tu sais déjà) : en fait, j'y suis pas pour grand chose... C'est le jumeau d'une simette que j'avais créée (somme toute banale en plus)... Il est apparu avec ces traits là, et avec ma soeur on l'a adopté tout de suite ! Par contre (ça tu sais pas), il fait un boucan quand il dort !! J'y ai pensé après, Noog ! Quelque part j'avais parlé d'un sim qui faisait un raffut de tout les diables la nuit... Eh ben... C'est lui... De rien ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Qui est-ce qui avait raison encore ? Je dis ça, je dis rien.
    Juste que Mirabelle c'est la meilleure !
    Si une question, vous pensez qu'il y a un gamin par Mirabelle ? :p
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    - VOILA CE QUE J'EN FAIS MOI DE CELUI LA ! >:)
    - Ok Mimi, ne t'énerves pas, on va en chercher un autre... o:)
    jgxy7ypot6n3.jpg

    J'ai trop adoré ce moment avec le tableau
    J'aime toute les mimis surtout celle de la colère ^^
    Hop vite fait bien fait avec le Dean qui est craquant ;)
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @Missing GGO a déjà posé la même question :p Ca dépendra de la génétique, ça ^^
    @GGOf19 Ben... Merci... :p
    @Yetitaneko J'ai bien rigolé en voyant ce tableau, que Mimi a réellement fait après avoir été énervée par ce mec :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mise à niveau : Check avec au moins 3 maj de retard ^^
    toujours aussi déjanté la famille, j'adore toujours autant :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Il faut reconnaitre que le débat des Mimis sur leur futur amoureux, c'est quelque chose, j'ai même eu l'impression qu'il y avait au moins 10 Mimis qui discutaient ... Et le tableau de Mimi la colère, après le premier étalon est criant :p
    Mimi la Romantique a bien défendu son territoire, parce que Dean plaisait bien aussi à Jinglebelle, elle a évité le conflit avec charme et volupté et a sorti le grand jeu :p
    Encore une Maj exceptionelle, remplie d'idées, d'action et de rires :D

    Tu dis rien @Missing mais tu le dis quand même comme d'hab ... :p
    Il peut y avoir 10 gamins, puisque moi j'ai compté 10 Mimis :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top