Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Super le week-end, tes photos sont sublimes !! Et l'humour toujours au rendez-vous, j'ai bien ri.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Voilà ! J'ai fini de tout lire ! Génial. Premièrement c'est drôle, deuxièmement c'est drôle et troisièmement, je sais pas comment tu fais pour supporter les fantômes, moi je les dégage a tous les coups tellement ils m’énervent !
    Bravo bravo ! C'est un super "legacy" déjanté. Je suis bien contente d'avoir pris Babybelle en camping, c'est ma préférée, comme celle de beaucoup :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @syl97169 Merci beaucoup :)
    @LucieVisto‌ Ravie que ça te plaise, et bravo pour avoir lu toute cette tartine :p Pour le moment les fantômes ne me gênent pas trop. Je n'ai pas encore vu Baby, par contre, peut être que 3 d'un coup ça va être un peu chaud ^^
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    On était à peine rentrés de week end que Nono s'est mis à hurler "Hey ! Mais c'est mon anniversaire aujourd'hui !" Et crotte, je n'ai même pas eu le temps de laver mes chaussettes pleines de chiures de moustiques. Parce-que ouais, ces saloperies s'infiltrent vraiment partout !
    Enfin bref, j'ai donc bricolé un gâteau au chocolat vite fait bien fait, et mon petit Nono est devenu un grand garçon d'un coup de baguette magique.
    7u6ohr0ia5d2.jpg

    Et il s'est empressé d'aller réparer la télé qui avait pété la semaine dernière. Moui, on est pas très porté sur le bricolage dans la famille. Je m'attendais à ce qu'il se prenne une bonne décharge électrique, lui qui n'avait jamais eu de tournevis dans sa main de toute sa vie, mais même pas. Limite je suis déçue, ça aurait mit une bonne animation pour son anniv... Tant pis !
    vkkci4jhm3fy.jpg

    Puis, fidèle à lui-même, il s'est installé pour faire ses devoirs.
    lelc6ff15sok.jpg

    Son père, pensant bien faire, décida de l'aider un peu.
    8g5m3izrrwu8.jpg

    Sauf que le niveau de Roudoudou en maths se situe un peu au niveau mat sup. Maternelle supérieure, je veux dire... Nono s'en est vite rendu compte en cherchant des réponses sur le net.
    q1aanyz8c6l1.jpg

    - Mais papa ! Tu racontes des ❤️❤️❤️❤️ là ! C'est pas du tout ça ! C'est bien gentil de vouloir m'aider, mais si tu pouvais plutôt aller me faire un couscous, ça m'arrangerait...
    fh84tx3yejzt.jpg

    Du coup Roudoudou est allé faire un couscous. C'est marrant parce-que d'habitude, le couscous est réservé à mes accouchements... En parlant de ça, je crois qu'on a un peu trop fait les foufous tous les deux sous la tente...
    - Euh... Chéri ? Tu vois ce nuage, là ? On dirait un bébé, tu ne trouves pas ?
    - Hein ? Où ça un bébé ? Moi je vois plutôt un cochon bien gras... D'ailleurs ça me donne faim, ça...
    df00wjlzw3ph.jpg

    - Ok. On va laisser de coté les sous-entendus et je vais y aller franco, sinon on va y passer la nuit. Lève toi, Doudou. Bon, tu te souviens de ce qu'on a fait, au camping, sous la tente, tous les deux ?
    - Oui, hihihi !
    - Ouais, ben dans trois secondes tu vas moins rigoler...
    8agcpsj86tft.jpg

    - Roudoudou, mon chéri... Je crois qu'on va avoir un nouveau bébé...
    - Quoi ? T'es enceinte ? C'est pas vrai ?
    - Heu... Ben... En faisant ma valise j'ai oublié ma pilule et comme tu as été particulièrement fougueux pendant ce week end... Et donc voilà...
    abk77328m2w5.jpg

    - Mais... Tu es content, ou pas ? Tu ne veux pas me dire un truc ? Hou hou ? Doudou ?
    p7go7pqlw9tu.jpg

    - Youhou ! Le roi de la petite graine a encore frappé ! Youhou !
    djj0yv5uhyg6.jpg

    - Mais... Euh... On va le caser où, celui-là ? On est un peu full, là, non ?
    6r9h8z888w4v.jpg

    - Oui... En fait je me disais qu'avec un peu de chance PapiSam allait clamser avant que j'accouche, comme ça le bébé pourrait prendre son lit...
    - Tu crois vraiment ? Il prend son temps, le bougre ! Il est bien parti pour battre le record de Béni, quand même...
    - Ne me parle pas de malheur... S'il te plait...
    wwqwsk94oxcg.jpg

    Donc, vous l'aurez compris, la famille va s'agrandir. Encore. Et c'est reparti pour une nouvelle grossesse. Youhou.
    m07a4hh0xvz6.jpg
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Je la trouve de plus en plus belle *.*
    "- Youhou ! Le roi de la petite graine a encore frappé ! Youhou !" XD il m'a tué !
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    ShabanuShabanu Messages: 56 Membre
    Juste énorme la tête de Roudoudou (admirez le regard fou :o )
    Voilà qui en fait du monde dans la maison !!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Encore un petit Komcépié ! Le/la future héritière ? :p
    Félicitations aux futurs parents ! :)
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Encore un polichinelle en route. Félicitations !!
    Oui il va falloir que PapiSam fasse de la place pour la petite Komcépié. Ne me demande pas pourquoi, mais je vois plus une fille qu'un gars.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Eh bien voilà, Roudoudou est ravi à l'idée de devenir papa à nouveau, pourvu qu'ils n'aient pas des triplés, PapiSam n'y suffirait pas ;)
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Attends, je compte : Jinglebelle, Mirabelle, Nono, Papysam, Roudoudou et notre chère Rebelle. Donc des triplés pas possible mais des jumeaux çà pourrait le faire... >:)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    *attention c'est la minute émotion*

    Holà ! Voilà, les Komcépié sont tellement épiques que tu as droit à mon premier message ;) (oui, j'ai enfin pris le courage de m'inscrire pwahaha). Je crois que j'étais tombée sur un lien posté sur Twitter et ça m'avait amenée direct chez Belle, et j'ai de suite pris plaisir à te lire :D Depuis, je guette tous les jours les nouveautés /o/ Je dois même dire qu'après ça, j'ai pris connaissance des règles du Legacy et je me suis dit que c'était trop relou pour que je tente l'expérience. Hé bien à force de traîner dans cette section, ça m'a fait changer d'avis sur la bête ! En partie grâce à ta fabuleuse histoire ^^ Je m'y mettrais donc quand mon pc sera revenu de la réparation >.>

    Bref tout ça pour dire que ! je suis une fidèle aux Komcépié même si je ne me manifeste que maintenant, et j'ai hâte de lire la suite ! cette mise à jour m'a bien fait rire d'ailleurs, bizarrement je m'attendais pas du tout à une nouvelle grossesse xD mais ils vont bien réussir à se serrer :D

    *je m'en vais faire ma relou ailleurs maintenant, bonne soirééée*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Waouh ! Rebelle encore enceinte !! Hâte de savoir le sexe du ou des bébés !! En tout cas Doudou assure !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    Youhou un autre bébé !!! Faut que Roudoudou écrivent un best seller pour pouvoir faire une pièce en plus !! Rebelle est vraiment de plus en plus belle !!! et Roudoudou fait un peu peur avec ses yeux de papafou !!

    belle mise à jour et bon anniversaire à Nono ^^
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    * traîne une caisse en bois *
    * installe des banderolles *
    * grimpe sur la caisse, armée d'un mégaphone *

    Je déclare le fan-club de Roudoudou ouvert !
    Venez vous équiper en T-shirts, aimants pour frigo et livres de recettes "1000 et un couscous" !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Toxinou @chanchan24 @Maroussia @Missing @magicsismic @syl97169 @‌charlieaudern
    J'en suis au même stade que vous dans l'histoire donc le mystère reste entier... Mais pitié pas de jumeaux, il n'y a vraiment plus de place dans cette maison !!! Par contre si le bébé a les yeux qu'il faut, il sera bien sûr aussi éligible au poste d'héritier potentiel :p

    @Aylimette Je te déclare présidente à vie du fan club de Roudoudou, moi ! Youhou !!! Je pensais aussi à une peluche Roudoudou, et quand on lui appuie sur le bidou il dit des trucs du genre "Qui veut un couscous ?" ou "Je suis le roi de la petite graine !" :p

    @cassiopeia Merci beaucoup <3 Ca fait toujours plaisir d'avoir des retours de lecteurs :) Pour le legacy, franchement, tu as pu le remarquer, je n'ai suivi aucune règle... Et puis on s'en tape un peu, des règles, l'important c'est de s'amuser, hein ;) Et sinon, bienvenue sur le forum !

    Par contre les gens, j'ai besoin d'aide : J'ai encore 2 prénoms de garçons en stock, mais plus d'idées pour une fille... Alors toutes vos suggestions seraient vraiment les bienvenues, là ! (Sauf PouBelle, merci d'avance :p )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top