Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Screen-G-Play] La petite vie d'Aïlina. [Maj :05/01]

«1
Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
Modifié (janvier 2018) dans Histoires & Challenges
Bon, plutôt que de laisser cette discutions tomber dans les limbes, autant en tiré profit et ça m'évite de refaire une discutions. Sur le grenier de Myrc3 j'avais l'intention de poster les photos de mes gameplays, tous confondus. MAIS, il se trouve que ça fait brouillons et moi, je n'aime pas le brouillon et étant en pleine histoire avec 2153, DCC-système Hope, je n'ai pas envie de raconté en long, en large et en travers la vie d'Aïlina, qui au passage, est une simsette qui a participé au concours des petites histoires. ;)


Donc, comme j'aime jouer avec Aïlina et je sais que certaine personne l'aimais bien aussi, je vais partager avec vous la petite vie d'Aïlina <3
Post edited by Myrc3 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (janvier 2018)
    Décidément, tu aimes bien nous promener dans le passé ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    J'adore le début je ne m'attendait pas à ça !! :)
    ID Esrana18
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    La différence, finalement, c'est cool !


    Lorsque vous aviez connue Aïlina, elle était cette petite fille pas sure d'elle, qui voyait le monde plus grand qu'il ne l'était et bien trop effrayant pour qu'elle n'ose s'aventurer dehors. Pourquoi cette peur venait-elle lui torturer le ventre ? Pourquoi elle se sentait effrayé par les enfants qui jouer a chat dehors, devant sa maison ? Mais surtout pourquoi se sentait-elle jalouse, jalouse de ne pas être comme tout le monde ? Elle venait entendre ce genre de chose très souvent a la télévision a la radio, être différent, n'est pas un crime, c'est mieux même, de ne pas suivre le troupeau ! Mais, pour elle, pour son jeune âge, allait comprendre que la différence peut plaire autant qu'elle peu faire peur ? Et puis tout cela dépend du degrés de différence non ?

    f3hoajy6eh1z.jpg
    - Aïlina.. Tu restes devant cette fenêtre toute la journée, chaque jour pour regarder les enfants des voisins jouer. Ma chérie, pourquoi ne sors-tu pas ?
    - Maman.. Papa.. Vous pensez que je peux y aller ?
    - Et pourquoi ma petite fille ne pourrait-elle pas y aller ?
    - Parce que.. Je suis différente..

    sj3yovm1sexl.jpg
    - Écoute ma princesse, tu n'es pas si différente.
    - Ton père a raison mon coeur, tu es comme tout le monde. Il ne te reste qu'une seule semaine pour te décider si tu veux aller à l'école ou pas. Pourquoi ne pas aller faire l'expérience avec eux ? Je suis sure qu'ils t'accepteront ma chérie.
    - Tu verras Aïlina, écoute ce qu'on te dit. Ne reste plus enfermé.

    yzv6wxbbl1et.jpg
    - Mais.. Et s'ils ne m'acceptes pas ? S'ils me traitent de monstre ? Regarde maman, ils ont l'air si normaux. Maman.. J'ai peur, ils vont se moquer de moi.

    570d820wqjmb.jpg
    -Mon petit flocon, pourquoi se moqueraient-ils de toi? Tu es une chouette petite fille et tu es gentille. Vas les voir montre leurs qu'elle petite fille extraordinaire, tu es. Si tu as peur, on reste devant la maison pour surveiller.
    - Ta mère a raison mon coeur, vas les voir. Et tu prendras toi-même la décision, si tu vas à l'école la semaine prochaine ou pas, Vas-y.

    Mais, poussé par ces parents, elle avait enfin pris sont courage a deux mains et s'était élancé au travers des rayons de soleil qui, n'était guère chaud encore a cette heure-ci, afin d'aller faire connaissance avec ces enfants qu'elle guettait depuis des jours et des jours derrière sa fenêtre. Mais un pas après l'autre, les questions venaient l’assommer au point qu'elle n'entendait même plus la petite voix de sa mère derrière qui lui soufflait " courage chérie ".


    v1ebl3cpeuoy.jpg
    - Bonjour..Est-ce que..Je peux jouer avec vous ?
    - Houa..Comment ils sont trop beaux tes cheveux.
    - On dirait Elsa dans la reine des neiges.. Toi aussi, tu as des pouvoirs ?
    - Non.. Mais je brûle au soleil..
    - Wouhaaa trop fort, comme les vampires !
    - Oui.. C'est ça. Comme les vampires..
    - Tu veux bien être notre copine ?
    - Ho oui, devient notre copine, comme ça je vais montrer à mes parents que j'ai une copine super jolie !
    - Bien sur que je veux.

    Finalement, la boule dans son ventre se dissipât et un sourire, un réel et beau sourire rassuré et heureux venait apparaître sur ces lèvres. Finalement, cette différence dont elle craignait que cela lui porte préjudice venait de faire d'elle, la petite fille la plus aimais des enfants du quartier.
    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Grandir, faire sa vie


    Aïlina a grandit, elle a laissé ces peurs d'enfant loin derrière elle pour devenir une belle jeune femme. Accepté et aimait de sa famille et de ces amis, elle n'a pas l'impression d'être différente, loins de là. Elle est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. De bonne note a l'école, proche de ces parents et rêveuse et surtout, très malicieuse !

    tq6esocr52rj.jpg
    1wslmd39ql21.jpg

    Elle sort avec ces amis d'enfance tous les week end et contrairement a ce qu'elle pouvait pensée lorsqu'elle n'était qu'une petite fille, elle a beaucoup de succès auprès des garçons mais elle rêve d'autre chose. Elle rêve de ce moment où son coeur bondira rien qu'en regardant ce garçon. Rien qu'en voyant ces yeux.

    i4m9efznxihi.jpg
    cveu3iajav3r.jpg

    Alors Aïlina donne le numéro de sa copine aux garçons qui s'approche d'elle, aux garçons qui ne font pas fondre son coeur, avant de s'enfuir malicieusement et le pauvre garçon, s'aperçois trop tard, que c'est un leurre.

    2brdwn5pif7c.jpg
    drsctcq0e1gu.jpg

    Artiste dans l'âme, elle aspire a devenir peintre et s'entraîne tout les jours, voulant ouvrir un magasin où elle pourrait y vendre ces plus belles oeuvres.

    2mtkcimiohy8.jpg
    0z57xfcasu2t.jpg

    La vie était toujours pareils, travail, sport, peinture et dodo. Jusqu'au jours où, elle croisa ces yeux, ces yeux qui ont fais bondir son coeur. Ce regard qui l'avait envoûté au moment même où ces pupilles avaient croisé les siennes. Il y avait chez cet homme, quelques choses de différent des hommes qu'elle croisaient tout les jours.

    kgvwick4oifu.jpg
    8dhrmc1wfs9k.jpg

    Devrais-je lui parler ? Non, il me prendrait pour une folle. Était là les seules paroles qui résonnaient dans sa tête lorsqu'elle pensait à lui. Puis, tout simplement, ces yeux venaient à la rencontre des siens. Et quelques présentation venaient donc engendrer une forte et sympathique discutions.

    t0hjchd4wccz.jpg

    Il n'était pas du coin, Forgotten Hollow, était là où il se trouvait, mais Aïlina qui n'avait jamais quitté sa bourgade, n'allait pas s'aventurer en terre inconnue. Alors, dans l'espoir de revoir ce jeune homme qui venait occupé toutes ces pensées à toutes heures de la journées et de la nuit, chaque jours après le travail, elle l'attendait sur le port, sur ce même port où leurs yeux s'étaient croisés la première fois en espérant le revoir un jours, en espérant qu'il viendrait pour elle.. Mais, les jours passaient et son coeur venait ce briser..

    l5n41gzaxn1d.jpg
    zkyktkwza1me.jpg
    Jours après jours..Elle attendais, encore et encore..

    3c034sfeffnk.jpg
    el4zk47g24od.jpg
    Jusqu'au jours où elle avait perdu espoir. Pensant que finalement cette alchimie qui était née entre eux ce jours là, n'était pas réelle, elle décida de laisser son coeur au bord de se port et de retourner à son train train quotidien. Mais lors d'une fin d'après-midi, pendant son jogging, elle le vit, là, debout , attendant quelques choses..

    acscgjgwq3r9.jpg

  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    La suite !!!! C'est trop cool !! :p
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Oh Aïlina ! Contente de la retrouver ! Elle est devenue magnifique.
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    @Epika Tu m'a fais rire, t'es plus rapide que l'éclair :joy:

    @Oxiane Oui, je la trouve magnifique aussi et je suis pas seule, les sims aussi, Don Lothario me rend folle, je peux pas faire trois pas sans qu'il appelle pour lui proposer un rencard :D

  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    On dirait bien qu’elle est tombée sous le charme de Caleb le beau vampire...
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Rendez-vous réussis ou raté ?

    4rx8xr07i8i7.jpg
    k2ee4b4asi4j.jpg
    Aïlina était alors perplexe quand a cette rencontre. Est-ce que c'est elle qu'il attendait comme ça ? Avec ces yeux heureux de la voir ? Ils n'avaient échanger que quelques mots mais Aïlina sentait son coeur battre comme il n'avait jamais battus pour quelqu'un, comment cela se faisait-il ? Était-elle cardiaque ? Lorsqu'il lui demanda si elle était occupé pour passer un peu de temps avec lui, elle avait envie de lui dire que oui, qu'elle faisait son jogging, elle avait peurs qu'ils disparaisse des jours et des jours encore sans laisser de trace et qu'elle aurait appris le connaître pour finalement se retrouver de nouveau seule sur se port. Mais sa bouche décida d'autre chose et clama ouvertement que non, qu'elle n'était pas occupé et qu'elle pouvait se balader avec lui.


    8dh9isffwhex.jpg
    yowh4g207wrx.jpg
    Ce beau jeune homme du nom de Caleb venait alors l'emmener se balader, un peu chaque jours. Il allait même la chercher devant chez elle, ce qu'elle trouva bizarre puisqu'elle ne lui avait jamais dis, où elle se trouvait. Mais son coeur ficha une raclé a son cerveau et elle ne chercha pas plus loin, jusqu'au jours où sur ce fameux phare, elle entendit Caleb faire quelques choses de bizarre.. Comme un feulement.. Comme les chats..et Caleb avait l'air gênée, très gêner.

    51vqjg5r2atp.jpg
    Les explications de Caleb était bizarre pour la jeune femme, était-il fou ? Il clamait être un vampire mais qu'il ne lui ferais jamais de mal. Avait-il avalé de mauvaise choses ce mâtin ? Puis finalement, lorsqu'elle se rendit compte que celui-ci venait a dire la vérité, elle fût quelques peu effrayé mais environs 15 secondes, avant de lui dire ce que son coeur lui dictait de dire. " Tu sais.. je suis comme toi.. Différente a ma façon.."

    2u5p3kh5jb23.jpg
    Caleb fût incroyablement surpris de sa réponse, il pouvait être beau, il avait toujours eut besoin de recourir ces pouvoir charmeur pour attraper une belle demoiselle, mais pour Aïlina, il n'avait absolument rien. Juste.. être lui même.

    4irzn3j845sh.jpg
    Et c'est ainsi qu'Aïlina et Caleb, commença tout deux à se voir, très très souvent, n'ayant plus aucun secret l'un pour l'autre..

    jtaibkm3vyz6.jpg
    3um2vwu4pod7.jpg
    gi0dg6atj8qo.jpg
    5cehjw6p9ai3.jpg

    Les dîner romantiques, sont assez spécial pour eux, mais cela amuse beaucoup Aïlina.
    tyxbx4xqcelm.jpg


    D'abord l'amitié venait faire surface mais ils commencèrent a flirté et Caleb fût pris a son propre jeu, il voulait jouer au séducteur, mais s'était lui, qui avait été séduit.
    h2ovtwq6iyjn.jpg
    61zkcrw5xjrh.jpg
    1ay12iufl4fn.jpg
    4co2kxa48kb8.jpg
    ekovfe8otjjk.jpg
    0dtoyilrmppo.jpg

    Et, plus que séduit, alors qu'Aïlina décida de vivre ce moment magique et de voir, où cela la mènerais.. Même si elle ne perdit pas de vue, qu'on jours, cela prendrait fin, parce qu'elle vieillirait et que lui restera jeune et beau toute l'éternité..
    dv9y7zcf2w60.jpg
    bxh3t5vnz32j.jpg
    9l0rl8rc02rn.jpg
    73e51m9il4fq.jpg


    ( Je tiens a précisé que toutes les poses viennent du jeux même dans le jacuzzi, j'ai juste mit pause au bon moment, sauf la toutes dernière. ;) )


    Post edited by Myrc3 on
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Elle est super belle ta simsette ! Pas étonnant que Caleb ait fondu ! :tongue:

    J'adore tout particulièrement sa longue natte :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    @Snezhkaia Merci <3

    Oui, quand elle a grandit j'étais étonné de voir que les trucs aléatoire avaient était parfait ( pour une fois :D ) J'ai juste changé les cheveux et j'adore aussi sa longue natte <3

    Il fallait bien que Caleb se fasse prendre a son propre jeu XD Le tombeur, tombé ! :joy:
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Ouawww j'adore ! C'est génial ! Hâte la suite ! Et j'adore Caleb alors je sens que ça va être une belle histoire entre eux ! Et j'espère quelle deviendra vampire pour quelle puisse rester toute la vie avec lui ! Très bonne MAJ !
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    @Epika Merci <3 Je trouve qu'ils vont particulièrement bien ensemble ces deux là :love: Ah, je sais pas si elle va accepté de vivre éternellement, mais qui sait des fois on fait des trucs par amour, a ce demander si on est pas fou :D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top