Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Découvrez d'adorables nouveautés avec le kit d'objets Les Sims 4 Bambins, bientôt disponible !

«13456723
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Modifié (août 2017) dans Annonces officielles
Préparez-vous à jouer avec des Sims plus adorables que jamais avec le kit d'objets* Les Sims™ 4 Bambins disponible le 24 août 2017 !
SP12_YT_Thumb.jpg

Depuis l'ajout des bambins dans Les Sims 4 au début de l'année, nous avons vu de nombreux Sims agrandir leurs familles et ouvrir leurs foyers à une multitude de bouts de chou uniques et adorables Désormais, avec le kit d'objets Les Sims 4 Bambins, les enfants de vos Sims auront de nouveaux moyens de s'exprimer tout en continuant à développer leur personnalité, leurs loisirs et leurs amitiés.

Le kit d'objets Les Sims 4 Bambins vous fournit une grande variété de nouvelles tenues adorables. Habillez vos petits Sims en renards mignons ou en fées enjouées pour stimuler leur imagination. Mais ne vous inquiétez pas : il n'y a pas que des vêtements pour jouer. Vos bambins fans de mode auront également un ensemble plus stylé correspondant à leurs goûts vestimentaires, ainsi que de nouvelles coiffures.

TS4_SP12_Screen_01.jpg


Et que serait un kit d'objets consacré aux bambins sans de nouveaux éléments de terrains de jeu adaptés pour eux ? Sauter dans la piscine à balles, glisser sur le nouveau toboggan ou ramper dans des tunnels colorés : les activités amusantes ne manquent pas ! En fait, les bambins peuvent même utiliser leur imagination pour transformer leur nouvelle structure de jeu en épave pirate engloutie au fond de l'océan ou en vaisseau spatial permettant d'explorer la galaxie en tant qu'astronaute. À eux de choisir ! Vous pouvez même inviter les bambins de vos voisins pour une séance de jeu ! Défoulez-vous, faites-vous de nouveaux amis et permettez à vos Sims parents de vivre des histoires encore plus amusantes et de cuisiner le plat préféré de leur progéniture.

Ceux d'entre vous qui iront à la Gamescom à Cologne du 22 au 26 août pourront tester le kit d'objets Les Sims 4 Bambins avant sa sortie ! Venez-nous voir dans la zone Famille et Amis du hall 10.2.

Nous avons vraiment hâte de voir les nouveaux espaces de jeu que vous allez créer pour vos petits Sims lors de la sortie du kit d'objets Les Sims 4 Bambins le 24 août 2017. Tenez-vous au courant de toutes les informations concernant le kit d'objets Les Sims 4 Bambins en nous suivant sur Twitter, Instagram et Twitch, en aimant notre page Facebook et en vous inscrivant à note chaîne YouTube.




Préparez-vous à jouer avec des Sims plus adorables que jamais avec le kit d'objets* Les Sims™ 4 Bambins disponible le 24 août 2017 !


* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Hum ... on dirait que @Angerouge va devoir faire encore plus de place sur le toit :mrgreen:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je trouve le render super adorable honnêtement. Je suis contente des objets. La piscine à balles est super adorable, j'espère que les enfants pourront l'utiliser aussi. Pour le toboggan je trouve que c'est une super idée. J'aime bien les coiffures et particulièrement celle du garçon en bas à droite. Les vêtements sont mignons aussi. Enfin un peu de nouveautés avec les bambins.

    J'adore aussi l'idée des play date. J'ai l'impression que les bambins peuvent se disputer un jouet... C'est marrant. Bref j'ai hâte de voir ça :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    intéressant mais c'est normal qu'il ne soit pas épinglé ce sujet ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Les gens voulaient une piscine pour les bambins, ils l'ont eu. Même s'ils pensaient par forcément à des balles :mrgreen:

    Par contre, au niveau des jeux, j'aurais bien apprécié quelque chose de plus petit, du genre qui rentre dans une chambre ... Quand nos Sims vont découvrir la pluie, les enfants vont vachement s'ennuyer :mrgreen:

    @Pythonroux Je vais peut-être devoir changer de lunettes, mais il est épinglé ce sujet ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2017)
    grosses fournitures d'objets de gameplay, c'est rare dans voir 3 dans un même kit : toboggan, piscine à balles et cage à poules pour bambins

    @Missing : mais tout cela rentre très bien dans une maison de 8x8... faut juste faire attention à la taille des murs, il y a certaines personnes qui mettent des échelles de singes dans les étages :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Le toboggan ça peut le faire dans la maison ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @Pythonroux 3 pas vraiment la cage poules gameplay déjà pour les enfants et le toboggan déjà inclut dans une des cages à poules des enfants.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Oui mais les bambins ne pouvaient pas les utiliser @womtomtoto ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ce sont quand même des objets différents. Les animations ne sont pas les mêmes ;) Et les animations, c'est le plus dur dans un objet !
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je suis conquise, j'ai hâte ! Perso ce qui m'a tout de suite plu, c'est les coupes de cheveux pour nos bambins ! Autant pour garçon que pour fille, j'adore ! Les vêtements sont super mignons aussi. La piscine à balles, je m'en fiche un peu même si c'est adorable, mais c'est le toboggan qui va rapidement aller dans mon petit jardin hihi ! <3

    En plus du gameplay comme dit @HyawehB pour les disputes de jouet, j'aime l'idée de pouvoir faire des goûter, si en plus on peut s'en servir comme déco "bazar", ca serait parfait !

    Et @Missing , quand on aura les saisons, je pense qu'il sera temps de faire un parc spécial pour les enfants/bambins, avec justement la grosse construction en intérieur type "serre", limite comme les jeux d'enfants à Macdonald's, mais en beaucoup plus classe ;)
    Non seulement ils seront en sécurité avec des verrières, mais aussi à l'abri du vent, du froid, et de tous les petits microbes qui peuvent les rendre malade :p

    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (août 2017)
    Avec ce kit bien fourni, les bambins des sims 4 sont en train de devenir mes préférés tous opus confondus. Vivement le 24 que je me jette dessus.
    Post edited by Tristana2210 on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Pythonroux Tant que tu mets pas le feu de camp à côté, ça devrait aller :mrgreen:

    @Memordream Et si on met pas de porte à la serre, ça fait comme un aquarium et nos Sims peuvent venir observer les bambins pour se divertir :mrgreen:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Mon petit cœur tout mou a fondu :love: Je sens que je vais l'acheter celui-là, si mes finances me le permettent d'ici la sortie :)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Et ben pour une fois ils se sont donnés du mal. Le kit a l'air très réussi et mérite bien les 10€ ce qui est plutôt rare depuis la sortie des Sims 4 !
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh oui @Missing, je jure qu'à la sortie du pack saisons, je ferai un truc du genre xD
    Il y a des pop-corn en sachet pour donner à ces malicieux babouins à boubouille ? :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top