Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 15/06/2017] Liste des problèmes rencontrés

«13456712
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Bonsoir,

Petite mise à jour hier pour préparer la sortie du kit la semaine prochaine et corriger quelques petits bugs au passage. Cettte fois-ci, rien de nouveau !


Pour en savoir plus, c'est par ici :
Mise à jour : 25/05/17 – Version PC 1.30.103.1010 / Version Mac 1.30.103.1210.

Merci de poster ici les problèmes que vous pourriez rencontrer en jeu, afin qu'on puisse les faire monter.

N'oubliez pas avant de signaler un bug :




Enfin, vos mods ont été automatiquement désactivés par la mise à jour. Au besoin, il faudra les réactiver.



Bon jeu !

Réponses

  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    c'est pas un bug, mais les sims commande toujours les même boisson au bars, les foyers non joués chante toujours les même chanson au karaoké.
  • Options
    Vicomte74Vicomte74 Messages: 37 Membre
    Salut, moi j'ai un bug étrange. Je m'explique ma Sims souhaite devenir une vampire; elle est ami avec la vampire du trailer: Lilith et quand je clik sur "demander une transformation" la vampire dit oui mais ensuite l'action s'annule, et j'ai beau refaire dix fois la même interaction sa ne marche pas :/. PS Je suis meilleur amie avec elle. Ce problème ce retrouve aussi chez vous ? Ah et j'oublie de préciser, la Sims qui demande à être vampire est ado, c'est bien possible de devenir vampire en étant ado n'est-ce pas ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Vicomte74 : Dans mes souvenirs, j'avais utilisé Lilith pour transformer Morgan dans une partie sans CC et elle était encore ado donc oui, normalement, c'est possible, surtout que les pouvoirs de vampires apparaissent à partir de l'adolescence je crois.
  • Options
    CeltinaCeltina Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    En ce qui me concerne, j'ai rencontré quelques bugs et je ne sais pas à qui les adresser pour l'amélioration du jeu.

    Les objets dans les inventaires de nos sims ou dans le réfrigérateur sont très souvent bugés. Ex.: Ne pas pouvoir prendre une boisson fait avec le bar et rangé dans le réfrigérateur. Il n'y a juste pas d’interaction dessus. Un livre qui devient 2 livres dans l'inventaire (seulement un est utilisable). Les délais incroyablement longs quand nous transférons des objets d'un inventaire d'un sims à un autre.

    Il y a aussi la disparition des cafetières et théière. Lorsque nous engageons une femme de ménage ou un majordome. Ce personnage fait disparaître ces objets à la place de les nettoyer. Bref, toujours obligé de les racheter.

    Voilà c'était les bugs les plus fréquent de mon jeu.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    J'ignore si c'est depuis cette màj ou depuis la précédente, mes les sims ne s'assoient plus dans les restaurants sauf lorsqu'ils ont leur plat. Donc avant l'arrivée ce ceux-ci, ils reste plantés à côté de leur table, à discuter.
    Avant, après qu'une table leur avait été assignée, ils restaient assis donc c'est vraiment un bug.
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    @bouramama hélas ça ne date pas de cette maj .. Je l avais déjà signalé ici , mais tout comme le bug des carrières policier et médecin, ça ne semble pas être une priorité pour le studio...
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Le bug des lumières persiste...
    Et les longueurs de piscine, c'est pas au top...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je confirme le bug des restaurants, ma sims a été invitée pour un rencard, elle a choisit la table, s'est assise mais lui il est partit faire un jogging et n'est revenue seulement lorsque les plats on été servis (sans oublier qu'il a totalement ignoré ma sims et n'a discuté qu'avec Lily Feng ... déjà que je l'aimait pas :mrgreen: )
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Je demande à mon sims de jouer au fléchette et il pose son verre par terre.
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Pour ma part j'ai un gros problème vu que je ne parviens plus à ordonner la moindre action à mes sims vu que lorsque je clique sur un objet rien ne s'affiche... J'ai suivi le guide des premiers secours, enlevé tous mes mods mais rien.
    Mes sims se rebellent et réclament leur indépendance totale! :lol:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Je pense que c'est depuis la dernière maj mais retour du bug des gateaux d'anniversaire!
    Si le gateau est préparé et posé sur le comptoir, je peux mettre les bougies mais quand j'essaye de les souffler : plus rien.
    Obligé de mettre le gateau dans l'inventaire du sim, de le ressortir et de souffler les bougies...
    Certes la parade est trouvée mais bon c'est pas normal et un peu contraignant.
  • Options
    HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    Mes sims ne peuvent plus entrer ou sortir d'une pièce, cela rend le jeu vraiment injouable :(
  • Options
    FasimsFasims Messages: 1 Membre
    nja322logb8d.png
    Suite à la mise tout les sims présents dans le quartier sont bloqués, j'ai beau les réinitialiser, ça ne marche pas. Si je change de quartier grâce à la touche "M", il se repasse la même chose que dans le quartier précédent.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Fasims as-tu essayé de faire une réparation de ton jeu?
    As-tu des MODS et/ou CC?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Il semble que les invitations par des enfants à aller en boîte soient disparues. Mais maintenant les enfants envoient des SMS pour féliciter de promotions. Les Sims reçoivent également des SMS pour les féliciter de leur nouvelle amitié avec des membres de leur propre famille. Ça fait bizarre.
Cette discussion a été fermée.
Return to top