Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Votre vote compte ! Aidez-nous à créer un nouveau kit d'objets pour Les Sims 4

«13456717
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Salut les fans des Sims ! Aujourd'hui marque le début d'un excitant partenariat entre notre équipe ici à Maxis et... vous tous ! En effet, nous lançons un projet inédit consistant à vous proposer de nous aider à créer un tout nouveau kit d'objets pour Les Sims™ 4. Comment cela va-t-il fonctionner ? Voici plus d'explications…

TS4_Vote_SP.jpg

La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    L'idée est top je suis content que cela ait traversé l'idée des développeurs. :smile:
    Après il est vrai qu'il va être compliqué de satisfaire tout le monde encore une fois mais pour le coup la démarche d'EA est à saluer. Pour ma part l'écologie et les premiers pas dans la vie d'adulte m'ont séduit. :smile:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Excellente idée ! Je reconnais le thème de l'écologie que j'avais posté dans le coin des idées et je suis contente de voir que cela a été retenu :smile:
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Excellente initiative de la part de Maxis ! Y'a pas à dire ils sont passionnés et soucieux, ça fait vraiment plaisir ! ;)
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (avril 2017)
    J'ai remarqué un problème, a chaque fois que je cliquais sur next je devais répondre au même sondage mais dans une langue différente et c'est que en finissant toute les langues que ça m'a validé le vote (du coup j'ai du inverser deux trois truc a force, j'ai réussi a comprendre certaine langue mais d'autre non. Bon après j'ai peu être mal fait un truc, j'y arriverais mieux la prochaine fois ^^ )
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je trouve aussi que c'est une super idée j'ai hâte d'avancer avec les équipes pour voir au fur et à mesure la construction du kit.
    J'ai aussi été super emballée par le pack écologique. D'ailleurs @Uxirdenq du coup je vais aller faire un petit tour dans le coin des idées pour retrouver ton sujet :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Euh quand on lis leur page on voit que le kit ne sortira pas avant septembre 2017 ... L'idée est très bonne de nous faire participer mais un autre kit surprise entre temps sera pas de refus xD
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Je pense que ça n'empêche pas la sortie d'autres kits d'ici à l'automne ^^ Mais comme il faut du temps, ils nous préviennent à l'avance.

    Enfin j'imagine. Sinon comme le sujet a été fermé, je reposte ici mon vote :)

    Pour ma part j'ai voté:
    1) Pack écologique : j'adorerai faire des maisons avec panneaux solaires ou éolienne, des murs végétalisés, etc. (le retour de la lessive ouééé).
    2) Danger, parce que je trouve que c'est super inédit comme concept et je suis super curieuse de voir ce que l'on pourrait avoir. Et puis faire des enterrements pourquoi pas.
    3) Le Mariage. Des robes (bis @UnPoulpeetDesChats)
    4) Premiers logements: Des lits superposés, des lits rétractables, etc?
    4) Jeux d'arcades: pas emballée du tout.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Rien n'indique qu'aucune sortie n'aura lieu entre temps, mais il faut s'y prendre bien à l'avance pour la création d'un kit :)


    En tout cas, j'adore l'idée d'un kit écolo :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mes votes :

    1. Vie écologique (j'avais proposé cela dans le coin des idées donc logique et puis je ne cracherai pas sur une éolienne :p )
    2. Dangers (de l'action :mrgreen: )
    3. Jeux d'arcade
    4. Mariage
    5. Premiers logements (pas ma priorité du moment.)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (avril 2017)
    En tout cas il n'y aura aucun de ces thèmes là dans ce laps de temps...
    Bon, c'est très cool tout ça, mais pour l'instant le futur teaser m'intéresse un peu plus...
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Dakar37 a écrit: »
    Euh quand on lis leur page on voit que le kit ne sortira pas avant septembre 2017 ... L'idée est très bonne de nous faire participer mais un autre kit surprise entre temps sera pas de refus xD

    Bah finalement temps mieux, ca veut peut-être dire qu'on aura plus de ''vrai'' contenu et pas que des petits kits pondu pour rien.
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Super sondage
    1. Danger
    2. Ecologie
    3. Premier logement
    4. Jeux d'arcades
    5. Mariage
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Je crois que je vais vôter:
    1) Kit écologique (j'attends ce kit depuis le début)
    2) Kit premier logement (en espérant des escaliers en colimaçon et des lits escamotables)
    3) Kit mariage (je rêve de créer une boutique de mariage)
    4) Kit danger (qui c'est, ça pourrait être intéressant)
    5) Kit Jeux d'arcade qui vite comme ça ne m'intéresse pas plus que le bowling que j'ai pas acheté
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (avril 2017)
    J'imagine le nombre de votants(tous pays confondus)!... ça va pas être facile!
Cette discussion a été fermée.
Return to top