Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Crispin - G3 [MAJ 29/03]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: alors là, tu m'as eue! Je n'imaginais pas qu'Adélaïde et Raphaël soient ravis du destin de leur fille. C'est génial :mrgreen:
    Vivement la suite!
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa : moi non plus, je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent cette tête en plein milieu de la discussion... comme quoi le jeu dicte l'histoire parfois :D

    ****************** G2 - 10 **************


    Ah ben ça alors, si je m'attendais à ça... Ils ont l'air heureux... Je me méfie quand même, ça cache peut être quelque chose...

    bc7p2ploapg4.jpg

    udwnudcc6z3h.jpg

    - Et surtout, que ce ne soit pas une excuse pour rater le lycée, entendu?
    - D'accord, papa...

    Je sais... Ils essaient de me faire culpabiliser en faisant semblant que ça ne les affecte pas... Ben ça marche vachement bien leur tactique!

    iqkfrhbhmnns.jpg

    - Ben alors, ça va pas, soeurette?
    - Mouais...
    - Pas envie d'en parler?
    - Nan... pas trop...
    - Je suis là si tu veux.


    Je continuais à aller au lycée commed 'habitude, puis un soir en rentrant, un mal de ventre plus fort que d'habitude me cloua sur place.

    d0bj350oeeoq.jpg


    C'était... étrange. Je me sentais flotter dans les airs.

    ja0z9aufdx5d.jpg


    Puis je sentis une forte énergie m'entourer... J'étais affaiblie par le manque de nourriture, que je ne supportais plus, mais à ce moment là je sentis toutes mes forces revenir à moi.

    5pi61g4odfn8.jpg


    Je me sentais très bizarre... Comme d'habitude, mais... différente.

    75nbuf8vtcfv.jpg


    Puis je le sentis. Le Soleil. Il me brûlait la peau.

    ny9gdxt4sg0c.jpg


    J'ai du courir vite me mettre à l'abri, je commençais à sentir le brûlé!

    o2qvpcuuzrhf.jpg


    C'était le moment. Je devenais enfin...

    goxybc23goeu.jpg


    ... Vampire.

    abhg10dtt8vs.jpg

    c4oh05iv7oy2.jpg

    cvfxktatofvw.jpg


    Legacy : Crispin
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Classe la demoiselle en vampire !!! :open_mouth:
    Elle fait carrément flipper par contre surtout là :
    Isaw a écrit: »
    c4oh05iv7oy2.jpg
    Je préférerais pas me disputer avec elle :sweat_smile:
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @Himari74 : c'est clair qu'elle n'a pas l'air commode :#
    Legacy : Crispin
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    ********** G2 - 11 **********


    L'autre jour, il est arrivé un drôle de truc à Papa.

    87ajxwpj2uz4.jpg


    On était tranquille dehors quand tout un coup, il a été aspiré par une colonne de lumière. Maman m'a dit de ne pas m'inquièter, que c'était déjà arrivé à Papa et qu'il allait revenir dans pas longtemps.

    e93bchpzd3uc.jpg


    Et en effet, quelques heures après, il était de retour comme si de rien n'était!

    bb5mld69f027.jpg


    Il est revenu juste à temps pour fêter l'anniversaire de Nicolas.

    sejuaogin7sf.jpg


    Le temps passe vite... le voilà déjà jeune adulte!

    bxif4prq6sfy.jpg

    ooitq45gko1v.jpg


    Il s'est précipité vers la commode pour changer de vêtements et de coupe de cheveux... Je trouve que ça lui va bien!

    u2c94eqj2qrw.jpg


    Dans la foulée, on a aussi fêté l'anniversaire de Louis.

    flk5l8gdkmjj.jpg


    Au départ, rien ne laissait présager qu'il allait faire partie de la famille... et maintenant, on a du mal à envisager notre vie sans lui!

    3ir6jyfe3aic.jpg


    Papa et Maman sont toujours très amoureux...

    ceevuoxwj07p.jpg


    Même s'il est rare d'apercevoir ces moments de tendresse, Papa n'apprécie pas beaucoup qu'on les regarde! J'espère que moi aussi , un jour, j'aurai quelqu'un qui m'aime comme ça.

    2w8goorpx4ti.jpg


    Ils ont très bien accepté ma condition de vampire, et dès qu'il a du temps, Papa me pêche du poisson pour que je puisse fabriquer des packs de plasma.

    mvakun4uiuli.jpg


    Je n'apprécie pas particulièrement le goût de poisson, mais je n'ose pas encore me nourrir sur les humains...

    s52j0cyl0gty.jpg


    Et j'apprends tout ce que je peux sur ma condition de vampire... J'attends avec impatience le jour où mes pouvoirs seront assez puissants!

    e70yhq2jog1b.jpg

    Legacy : Crispin
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Très beau Nicolas :love:
    Ouïe, Louis a pris des cheveux blancs... Il se rapproche chaque jour un peu plus d'Aurore :cry:
    Et Raphaël, c'est un abonné aux enlèvement d'extraterrestres :lol:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Il y a du mouvements dans la famille <3
    Raphaël va t-il encore être enceinte ? XD
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @Himari : oui Nicolas n'est pasz mal :) Et oui, Louis vieillit, ça va être dur, je me suis attachée à lui finalement!
    Le pauvre Raphaël, jamais tranquille :#

    @Ada : pour Raphaël, peut être bien que oui... :#


    *********** G2 - 12 *************

    L'autre jour, j'ai revu Fred. Il a encore grandi, et changé de look, ça lui va bien je trouve! C'était sympa de le revoir, mais c'est toujours un peu tendu entre nous. Surtout que maintenant, il est adulte, et moi pas encore. J'ai un peu peur qu'il ne veuille plus de moi...

    upov7ymdn6vq.jpg


    J'avais des choses à lui dire, alors j'ai essayé de détendre l'atmosphère avec quelques blagues.

    dpcxx7xq7kqk.jpg


    Ça n'a pas très bien marché, mais bon... Quand faut y aller, faut y aller.

    un858vc4gyqo.jpg

    - Alors? Tu voulais me dire quelque chose...
    - Fred...


    2vaak5zkqgv3.jpg

    - Je sais que c'est difficile à croire, mais... Je suis un vampire...


    7337sm0udn6m.jpg

    - Un... un vampire!? Genre, avec des crocs et tout ça?
    - Oui, avec des crocs, mais je ne les montre pas tout le temps. Ça a tendance à faire peur aux gens.


    bhmnmpbkcd4i.jpg

    - Et... tu me les montrerais à moi?
    - Et bien... j'aimerais bien... mais tu es si distant avec moi...


    wqlgehspj1b8.jpg

    - Tu sais que je t'aime beaucoup, mais je suis trop timide. Il me faut du temps.
    - Pas de problème, j'ai l'éternité devant moi...

    Je crois que c'était ce qui s'approchait le plus d'une déclaration d'amour de la part de Fred. Il fallait peut être lui laisser du temps en effet!

    Au fait, il semblerait bien que Papa ne soit pas revenu tout seul de sa petite escapade nocturne de l'autre jour... Maman dit qu'il se peut qu'il ait un bébé dans le ventre... peut être un tout bleu comme Louis? Je suis curieuse de voir ça!

    9oppqa80uy0u.jpg



    Legacy : Crispin
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Alors, y'a encore de l'espoir avec Fred ??? :hushed:
    Oh ! Un petit locataire dans le bidou de Raphaël ! Ben dis donc, elle va être bien grande ta petite famille :open_mouth:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Cool un nouveau membre de la famille va arriver!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @Himari74 et oui, Fred, le retour :#
    Il me fait de la peine à tourner autour de la maison, je vais lui laisser une nouvelle chance je pense!
    Et oui la famille va encore s'agrandir!

    @Ada : et oui! Le pauvre Raphaël est revenu enceinte encore une fois, à c roire qu'il a été du goût des aliens :#


    ************ G2 - 13 ***********

    Avec son gros ventre, Papa avait un peu de mal à me pêcher du poisson, c'est donc moi qui m'y colle. Je n’aime pas trop ça, c’est froid et gluant le poisson, mais il faut bien se nourrir!

    nl00nq5b6yzy.jpg


    Papa, il va bientôt exploser, je crois. Il gonfle, il gonfle, il gonfle… ça ne s’arrête plus! S’il arrêtait un peu de se goinfrer, aussi…

    monz7wdebho0.jpg


    Il paraît que la grossesse, ça ouvre l’appétit… mais quand même, je trouve qu'il exagère un peu.

    cps8qgwuvtx5.jpg


    On ne peut pas lui en vouloir… Il a l’air si malheureux quand il n’a pas une assiette dans les mains!

    dwij3s8wfprh.jpg


    Maman, elle, est toujours aux petits soins avec Papa. Elle est très impatiente de voir naître ce petit bout!

    xlvhd29rs421.jpg


    Sinon, je crois que la vieillesse ne réussit pas trop à notre Tonton Louis… on l’a retrouvé en train de courir tout nu autour du quartier, sous l’oeil scandalisé de deux jeunes femmes qui se promenaient par là.

    u5x5gdjkqqpw.jpg


    Je ne supporte plus le contact du Soleil sur ma peau, c’est donc Nicolas qui s’est chargé de présenter nos excuses à ces deux jeunes femmes.Enfin, surtout l'une d'entre elles...

    1dr0bq9sym2p.jpg

    - Oui, excusez nous, il ne fait pas ça d’habitude… Mais vous savez, les personnes âgées supportent mal la chaleur, il essayait juste de se rafraîchir et…


    Il n’eut aucun problème à faire entendre ses excuses.

    feskqlb6annr.jpg

    - Mais, dites moi… vous êtes ravissante! Vous êtes célibataire? Vous êtes libre ce soir?


    C’est qu’il sait parler aux femmes, mon grand frère!

    1vvk025ao9q2.jpg

    Legacy : Crispin
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Retard rattrapé ! Il s'en est passé des choses ici !! La question que je me pose est quand même est ce que ce Raphaël va garder l'enfant... mine de rien ils vieillissent tous les 2 avec Adélaïde...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ha ha Nicolas est un vrai séducteur :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @Himari74 il se pourrait bien :)

    @lalia181211 oui il se passe plein de choses dans cette famille, et ce n'est pas fini! Oui je pense qu'on va le garder le petit alien, le petit Louis sera content d'avoir un autre de son espèce avec lui ^^

    @Ada : en tout cas, il ne perd pas de temps c'est sûr :p
    Legacy : Crispin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top