Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hyaweh- Mini-Maison 3 rue Paisible (23-01-20)

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    La chambre de bébé n°2:

    8668yr661pfg.png
    il2eig0x6xkc.png
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très jolie chambre :)
    J'aime tout particulièrement le rocking chair (même si c'est du CC :wink: : :p )
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    J’aime beaucoup aussi, c'est super mignon ^^
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Merci ! En suivant vos conseils, j'ai limité les CC (mais il y a quand même le Rocking Chair aha).
    J'ai voulu faire une chambre très simple mais agréable pour un bébé unisexe car je ne connaissais pas le sexe de l'enfant à ce moment là :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre
    Bonjour!
    tes créations sont vraiment très jolis. J'ai une grosse préférence pour la chambre parentale et le rocking chair est vraiment super!!
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    vraiment très joli salon contemporain f@HyawehB, je m'y projette déjà ! j'aime beaucoup la décoration de la chambre parentale même si je trouve que les vêtements en face de lit gâchent un peu l'ensemble ( un petit côté maniaque tout à fait personnel ! ) :) enfin, bref, j'aime ton style !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'aime bien les couleurs de la chambre et du salon ! C'est joli !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Merci pour vos commentaires :)
    @meliaone: Je n'ai pas fait de dressing, du coup j'avais envie de mettre quelques vêtements en plus de la commode, car Madame en a beaucoup :) Après tu as raison c'est un goût personnel. Mais c'est sympa d'avoir vos avis sur ce que vous aimez ou pas ^^

    La maison est quasiment terminée. La salle de bain familiale est faite. La cuisine est en cours. Il me manque l'entrée/bureau et vous pourrez voir la totalité de la maison meublée !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    coucou @HyawehB, ce n'est pas que je n'aime pas ; je connais bien ; j'ai la même chose avec deux filles malgré les armoires !, il manque toujours de place pour les nombreux vêtements qui s'accumulent au fil des années! on peut dire que c'est réaliste ; c'est juste que je ne les aurais pas placé en face du lit mais plutôt sur le côté mais on fait comme on peut quand on est addict du shopping ! lol
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Hahaha ! Oui je comprend bien. mmh. Je note pour me donner des idées la prochaine fois ! Merci :wink:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bon des changements dans la maison... J'ai dû adapter aux envies de Maxine. En effet, elle réclame souvent en ce moment un autre enfant (pour voir l'histoire de Maxine c'est ICI). Du coup j'ai fait quelques ajustements afin de pouvoir ajouter une pièce qui est pour l'instant une salle de jeux !

    En tout cas voici la maison modifiée et terminée. Vous noterez qu'il y a des contenus personnalisés. N'hésitez pas à me donner vos avis ! Je vais regrouper ici toutes les photos de la maison :)

    MAISON FAMILLE LEGRAND.
    Rénovation de la résidence rustique de Winderburg
    asz4dmsdf0zt.png

    Entrée
    cwxha4rsnjth.png
    50ltv8hgijbt.png

    Pièce de vie : Cuisine/ Salle à manger/ Salon
    36plyoic7w44.png
    md4a4c9zl9xp.png
    hktejay3pmxu.png
    ump3gfjoueik.png

    Salle de bain des enfants
    gpe1z73ibgtz.png

    Salle de jeux
    9uotcxbna13u.png
    qlvyh9zh7vfb.png

    Voici les photos des pièces précédemments présentées
    Suite parentale
    iiw5fv6t6nly.png
    9s4n6l986qzm.png
    2hic94gt1tfq.png

    Chambre enfant (garçon)
    0cqnd4gj3za2.png
    wukszl8nlwc5.png

    Chambre bébé (fille)
    9frclym9oe4r.png
    ns7x44iow57x.png

    Plan de la maison
    yj7ledt4jbtp.png

    J'espère que vous apprécierez :smile:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Concernant les CC , ce qui me gêne c'est que ça ne colle pas souvent au graphisme des sims 4, un peu cartoon. Du coup ça amène un côté un peu trop réaliste à mon goût. Après je comprends tout à fait qu'au contraire les gens aiment ça. C'est vraiment subjectif.

    Cela dit, le contenu que tu choisis n'est pas ostentatoire et se marie plutôt (d'autres diront "très") bien avec le reste. Elle est sympa cette plus si petite que ça maison !
    Une chose qui gêne un peu je trouve c'est le toit. Tu pourrais peut être l'égayer ou casser son uniformité par des trucs, des mansardes je crois. Ou un changement d'orientation. Bref, tu auras compris je suis nulle en construction. Mais je sais qu'il y a quand même un truc à faire avec ce toit. Débrouille toi avec ça :tongue:

    Eh ben c'est parti pour le troiz alors ! :+1:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @GGOf19 : J'adore le mélange de ces CC. C'est pour que cela que je les choisi. Mais tu as raison c'est purement subjectif et cela dépend aussi du temps. Il y a quelques mois j'adorai les cheveux type réaliste et je ne jouais qu'avec ça. Et puis en ce moment je ne peux me passer des cheveux type cartoon des sims haha.

    Pour la construction, je fais beaucoup d'aménagement intérieur mais je ne suis pas très douée en construction pure. Effectivement je n'ai même pas pensé au toit ahaha. Je vais aller fureter un peu dans les studios pour me donner des idées d'agrément pour le toit :)

    Merci en tout cas de prendre le temps de me donner ton avis ! C'est constructif et ça me fait vraiment plaisir !

    Quant au 3ème... Maxine veut mais Jules n'est pas vraiment d'accord.... mh.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    Une très belle création! J'adore le papier peint de l'entré et l'idée de séparation qu'il y entre l'entrée et ta pièce a vivre. Cependant je trouve étrange le changement d’atmosphère entre l'ensemble de la maison et l'espace pour les enfants. Il aurait fallu plus les liés dans la déco (la fille elle donne des conseils mais elle fait que des maisons playmobile XD).
    Sinon pour les CC moi je suis une grande accro. Du moment que tout reste fonctionnel ça me va. Puis je suis comme toi @HyawehB les cheveux de type carton des sims je ne supporte pas... Après c'est les gouts et les couleurs. Mais ça reste cool de se dire que dans son jeu il y un peu l’âme de la communauté grace aux cc ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top