Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bonsoir - ^w^)/°

MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
Bonsoir tout le monde ou bonjour selon l’heure de lecture ^w^

Je suis une jeune fille passionnée de jeux vidéo (nooon sans blague ?!) comme on s’en doute particulièrement des Sims. Je suis une vétérane (mais oui cela se dit) ayant commencé par les Sims 1 que j’ai eu en adoration avant l’arrivée des 2 puis des 3 qui sont sans aucun doute mes adorés :3

Mais les Sims ne sont pas mes seules occupations. Je me passionne également par la photographie depuis 8 ans même si mon niveau est toujours débutant ^^. A côté de ça, j’apprécie la lecture, de ce fait j’ai une bibliothèque très remplie.

Et les Sims 4 ? Hé bien, je les ai testés à leur sortie mais fut je l’avoue déçue. Le jeu m’a paru vide par rapport aux Sims 3, logique ayant tous les addons … J’ai donc très vite abandonnée pour retourner sur mes Sims 3. Je ne me suis remise aux Sims 4 qu’il y a 2 semaines après les avoir redécouvert via des youtubeurs. Et Oh damn ! J’ai kiffé ! Je me suis éclatée à construire des maisons puis à les décorer avec des CC. Les CC rendent vraiment le jeu magnifique c’est un truc de dingue. Forte de mon amusement telle une gamine je me suis alors offert récemment le nouvel addon. Et ma foi je m’éclate sur les Sims 4. Bon soyons clairs, pour l’instant les 3 restes mes adorés mais les 4 ne sont pas loin.

Pour finir, je suis une habituée des forums mais suis plus un membre actif (sous connecté) mais invisible (je ne poste que rarement uhuh). Je m’en vais de ce pas explorer le forum en vous souhaitant une bonne lecture :D .
cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

- - - - - - - -

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top