Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BUG] " peinture de terrain "

«13
VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
Modifié (octobre 2016) dans Les bugs et problèmes
Bonjour :)
Bug concernant la disparition de la peinture de terrain.

Depuis quelques jours lorsque je place une création de ma galerie en sachant que celle-ci a bien de la peinture de terrain, vu qu'elle est de ma création. Lorsque celle-ci est installé on voit aucune peinture de terrain, comme ci que ce mode-là (mode de peinture au sol) n'existerait pas...

Ce désagrément est constaté sur diverses créations.
Le bug est encore d'actualité malgré la mise à jour d'aujourd'hui " 27/10/16 ".

Vivinie a écrit: »

Je suis en train de me poser la question : devons-nous continuer de partager nos créations si on (à effectuer/déposé des peintures au sol)
Deux cas de figures se pose. Soit la correction sera instantanée sur toutes les créations qui ont des peintures au sol.
Ou alors, seulement des corrections sur les prochaines créations après cette mise à jour corrective... :o:s:'(

J'espère de tout coeur que :
les correctifs seront instantanés/efficaces sur les terrains que nous avons / allons créer avec ses peintures de sol.

Que les créations sauvegardées dans sa bibliothèque et ou partager aussi, retrouve ses peintures au sol. :)

Et par miracle espérer aussi qu'une fois avoir posé la création sur un terrain (pendant ses désagréments) qui devait avoir des peintures au sol, retrouve par magie les peintures au sol d'origine que le créateur avait effectué. :)

Vivinie a écrit: »

Je rajoute pour le bug actuel concernant les peintures de sol :

que même en allant sur le terrain sans pour autant le prendre via la galerie ceci disparait aussi.
Je viens de faire aller mon testeur sur le terrain de construction et *boum* rien de rien en peinture de sol. :/



rq1a123eyez3.png
" ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Post edited by Vivinie on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top