Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des pré-ados dans les Sims 4

Réponses

  • Options
    MarcFlyMarcFly Messages: 6 Membre
    lulubadwolf a écrit: »
    Je pense en fait qu'il faudrait ouvrir un sujet sur l’amélioration des ados x)

    Je ne sais pas c'est vous qui voyez, là on en parle par rapport aux pré-ados donc je pense qu'on reste dans le sujet ^^
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Justement ^^ Si les pré-ado sont ajouté se sera une nouvelle tranche d'age, et ils auront des activité différente des ado. Comme ça ici on pourra se concentrer sur leurs activités.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @MarcFly, Non!... certains ados dont les parents sont d'accord(ou qui font le mur), font la fête jusqu'à point d'heure... je suis pour un couvre feu pour les enfants, préados ET ados... sauf permission parentale...
  • Options
    MarcFlyMarcFly Messages: 6 Membre
    Modifié (mars 2017)
    16 ans c'est quand même l'âge où les ados ont de plus en plus envie de faire la bringue avec les amis et de rester tard le soir, et c'est l'âge aussi où les parents leurs donnent de plus en plus de libertés (mais toujours avec des règles à respecter). Après tout dépend ce que tu appels "couvre feu", mais je ne veux plus de flic qui ramène l'ado chez lui, ça gâchait trop le plaisir de jouer avec un ado, à mon goût (ton ado passe une soirée romantique avec sa copine, d'un coup il y a le flic qui viens l'emmerder juste au moment de conclure, les boules lol !). Et aussi que seul les parents ou les adultes qui ont la responsabilité légal de l'ado puissent lui passer savon et le punir (je ne veux plus voir de grand frère et grande sœur jeune adulte punir leur petit frère ou petite sœur ado, je trouve que ça n'a aucun sens).
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2017)
    J'avoue que je n'ai jamais gardé de jeunes adultes à la maison(dans les sims :p ), mais il vrai que ça doit être pénible qu'ils se mêlent de ça... et c'est vrai que le couvre feu pourrait être revu.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre



    un mod pour rajouter des traits exclusifs aux adolescents

    http://modthesims.info/download.php?t=591113
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Lui aussi je crois que je vais l'essayer. Bon sang il avec leur mods aussi génial il vont finir par me convaincre de "moder" mon jeu.
    Merci @carateka pour l'info.
  • Options
    Morgane08Morgane08 Messages: 1 Membre
    Oui je suis d'accord nos petits sims part de primaire et direct au lycée ?? moi qui suit au collège je ne sais pas exactement ou me placer donc je suppose que la classe préadolescent ne serait pas une mauvaise idée :)
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    les pré-ado ça serait cool avec plein de nouvelle fonctionnalité et montrerait une cauhérance au jeux car du l'école au lycée ces super brutale
    et puis a coté certe il pourront approfondir les ado car ces dur de les différencier des adulte et jeune adulte. Serte en étant au collège tu n'a pas les même aspiration que celle du lycée. Lycéen et collégien ces pas la même chose
    le lycéen est souvent plus autonome, libre et a du mal avec ces parent, pas mal de liberté et de conflit, de soirée, de cuite, de renfermement sur soit et du refus du monde adulte ou de vouloir tout bien réussir pour le future, une dynamique insouciante qui en a souvent rien a faire des règle. (ces que mon avis perso)
    Collégien je sait plus tros mes ses un refus d’être considéré comme une enfant (sa fait 5 ans que j'ais quitté le collège et pourtant sa me manque)
    après ces qu'un avis
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    J'aime cette tranche d'age car il s'y produit plein de changement dans la vie et surtout pendant la puberté ou on commence à devenir mature... ou pas du tout ! :D Le collège est une étape de 4ans dans la vie donc je ne peux que vouloir les pré-ados !!!!
  • Options
    Daisy120604Daisy120604 Messages: 51 Membre
    je suis d'accord. comme ca je pourais faire mon sim-self.
    et j'ai entendu des gens qui disent que les pre-ados seraient embêtants, mais c'est aussi le cas des bambins...
    bref.
    Mon tumblr : Daisylona.tumblr.com Youtube : Daisylona
    ttydwbmubeka.png
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Sur Twitter, sur ce tweet, on peut voir à quoi ils ressembleraient, j'adorerais avoir cette tranche d'âge supplémentaire !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est vrai que quand on on voit ces renders ça donne envie et on les imagine bien en train d'embêter les plus jeunes et de coller aux basques des plus vieux.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    J'avoue avoir déjà beaucoup de mal à gérer les tranches d'âges que nous avons déjà. Mais ces renders donnent vraiment envie, je les trouve adorables ! Et ça rajouterai du fun je pense comme le dit Hyaweh :)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Finalement moi les pré-ados ne me manque pas depuis le pack être parent avant aussi je les réclamais mais être parent fait bien son job je trouve et les pré-ados ne sont au final pas une nécessitée.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top