Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tom Matthew - Studio - 28/06/21

Réponses

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est calme, apaisant, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, et la façade particulièrement ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @mloo60 @Memordream Merci beaucoup ça fait extrêmement plaisir. :)

    Merci encore @meliaone, l'écran noir arrive toujours quand tu as oublié d'enregistrer :D:'(
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Equamini
    {Location/Résidentiel}

    Je suis extrêmement heureux de vous partager cette création. En effet depuis le début des Sims 4 j'attendais un monde exotique/tropical. Cette maison offre un grand un confort et plusieurs activités. Elle est idéale pour accueillir un couple ou un duo de sims.

    "Aiie... HHHHAAAA... Salent moustiques ! Ceci c'est maintenant fini. Vous pouvez désormais passer des vacances merveilleuses et inoubliables dans la jungle. Profitez d'une vue splendide, d'une végétation luxuriante, de bassins naturels. Tout ça dans un confort high tech certain ! Le véritable trésor c'est cette maison, et non les vieux bidules dorés."

    j5bdr3rhpyh8.jpg
    nm9g3vtmt8rt.jpg
    q6dbg7pwal93.jpg
    r9fezf76xifv.jpg
    ys4lzh0zgqbi.jpg
    w6w4d649yc1z.jpg
    1zge4u6ltc9y.jpg
    o17dh2ko6v81.jpg
    f5c4kjj4gwtb.jpg
    e1w0fxm4e78i.jpg
    ypy8hzwd1nfl.jpg
    mtrrluk1xdhd.jpg
    i1n69xxofvfa.jpg
    q0ktpnctj73i.jpg
    8o1q1urbq2pa.jpg
    iv5pecklz0h8.jpg
    n15o0ggc02c2.jpg
    eu8bq39fju2a.jpg
    a4hb1b50l19s.jpg

    L'intérieur
    t7nlznxbp65o.jpg
    f3tofkf3uzks.jpg
    49gzt0c10pyt.jpg
    bl1q9tu184q8.jpg
    i9m1aitgc8xd.jpg
    tcrkpkcz61y8.jpg
    vszx60nzk85g.jpg
    mgekaszncpph.jpg

    La vue de dessus
    5tyi5ggqq5bh.jpg


    Les informations

    Nombres et compagnie -> Pr§x: 83 389 / Dimensions 30x20
    Pièces et équipements -> SDB: 1 / Chambre: 1/ Espace bassin et piscine/ Terrasses.
    Traits -> Paisible / Ensoleillé / Lumière Naturelle.

    Je vous conseille de placer cette création avec les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.moveobjects" activés.

    Les possibilités de téléchargements

    Disponible sur la galerie -> Idea theTomMatthew / #ThomasMatthew #TomMatthew #jungle #forumofficiel #Selvadorada
    Disponible sur la galerie web -> Lien
    Disponible sur mon site Simcrea -> lien


    Je vous remercie de votre visite en espérant que vous avez apprécié cette création. La prochaine création sera une seconde location pour Selvadorada, mais cette fois familiale. Alors à bientôt !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Très sympa cette petite maison, et j'aime beaucoup l'extérieur et le côté maison sur la falaise que tu as bien rendu.

    Il me semble simplement que les maisons situées à Selvadorada sont beaucoup plus colorées, comme le veut l'ambiance de ce monde. Mais ce n'est qu'une impression personnelle ! ;)
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    J'aime beaucoup l'extérieur. Les pierres sur lesquels reposent la maison, ça fait parti du pack ? Ou c'est du CC ? Ça donne un super rendu !
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Joli rendu extérieur ! Cela s'intègre bien à Selvadorada :)
    Je trouve peut être l'ensemble architecture/décoration un peu trop blanc, mais on va dire que c'est pour apporter de la fraîcheur dans un monde avec des chaudes températures :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    J'aime beaucoup cette maison :)
    La seule chose qui me gène c'est la forme du toit, je la trouve bizarre
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Je suis du même avis de @sirhc59, j'aime bien l'ensemble mais par rapport au style des maisons de Selvadorada, elle manque de couleur à mon goût :). Ça me fait penser à une grande tente, je ne sais pas pourquoi, peut être à cause du toit et des murs extérieurs monochrome.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    C'est très rafraichissant ! On doit s'y sentir bien en rentrant d'exploration. :)
    L'intérieur est très joli, confortable et lumineux mais ce que j'adore, c'est l'extérieur avec le bassin naturel et les rochers.
    Les baies vitrées mettent les locataires à l'abri des insectes et des chauves-souris. C'est la location parfaite pour des sims anxieux de quitter la civilisation moderne. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Wahou !! de très belles créations sur ton studio ! La dernière j'aime beaucoup.
    Comme toi j'étais super contente de ce dernier pack, ça m'a donné tellement d'inspiration, que j'en suis restée bloquée un moment à ne pas savoir quoi faire tellement je voulais en faire. Tu vois ?
    En tous cas je trouve cette petite création très sympa, le jardin est foufoufou !!
    Le blanc ne me gêne pas du tout, pourquoi pas ! Mais je suis aussi un peu moins fan du toit. Peut-être qu'avec ce blanc il aurait fallu un toit un peu plus moderne ?
    Mais quand même... Félicitations !
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @sirhc59 Merci, content que ça te plaise surtout pour la falaise que j'ai faite 2 fois ^^ Pour la couleur je trouve que les maisons ne sont pas très colorés ( beige, blanc cassé, blanc, jaune sablé et rouge tuile ), mais j'ai choisi surtout le blanc pour le mur autour du bar et pour quand on est dans la maison ou sur la terrasse qu'on soit éblouie par la magnifique végétation :)

    @ammely_44 Merci pour ton passage ! Les pierres proviennent du Pack Destination Nature, c'est des tables :)

    @Memordream Merci c'est gentil ! Pour le blanc il y a les raisons évoquées plus haut, et oui il y a bien celle si la fraîcheur plus précisément une sensation de chewing-gum à la menthe. Oui tu peux le dire je peux être chelou :D

    @Frv09 Merci, moi aussi je la trouvai étrange mais j'ai pris l'habitue.

    @lulue Merci la prochaine devrait plus te plaire du coup ^^

    @mloo60 Merci extrêmement heureux que l'extérieur te plaise c'est ce qui ma prit le plus de temps :)

    @Kealyna Trop content de ton passage, ça fait trop plaisir ! Oui je te comprends j'ai le plein d'idée ( une maison moderne où faudra sortir le porte monnaie, une discothèque/Bar et d'autres à éclaircir ) mais du coup elles vont attendre un peu j'en ai d'autres dans mon programme :#
    Au début non plus le toit me titillait mais je me suis habitué.
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Jungle Rosée
    {Location/Résidentiel}

    Hello, aujourd'hui je vous propose une nouvelle habitation. Contrairement à Equamini elle est idéale pour une famille ou un groupe, et l'architecture est ici plus tôt classique (pour la jungle).

    "Originalité, originalité mais pas de tâche ! C'était la philosophie de l'architecte qui a conçu cette habitation. Mais pour ne pas avoir de tâche il s'est mis à peindre en rose pierres, grains d'herbes, plantes enfin toute la jungle. On a appris après son internement qu'il était atteint de la Roséfolieite."

    or9k5pjdem6b.jpg
    nqisixujxptc.jpg
    pnpbotgwd3da.jpg
    cjm92rrfvzce.jpg
    jah8beso6pp9.jpg
    lz4ohh3n8i01.jpg
    l1994fax8xb9.jpg
    mis7qzr9xsx2.jpg
    lvrmixpcntzg.jpg
    9nskyegblkth.jpg
    tp9nh8b9f473.jpg
    ib17y5s0bal1.jpg
    w8m7nverzpwl.jpg
    y6yz4ndb7dyx.jpg
    397jobafmuq0.jpg
    x56jp9nkuf1v.jpg
    61zeei1q4ixd.jpg

    L'intérieur
    8duoc5cbesp8.jpg
    zn462ws8005p.jpg
    zvx021w6xo02.jpg
    porbb6kjs1si.jpg
    hn9rs1kzq9ok.jpg
    26zjucyr3u2g.jpg
    qwwr6y6o3gtf.jpg
    aj2mclh11osx.jpg
    ecrwhyn2roaa.jpg
    k4pp66x5vkyx.jpg
    sd4lkgdmmmoi.jpg
    07ygz7exw5ew.jpg
    r4leljv6kqnt.jpg
    cf07o391avsm.jpg
    uprj3h2su3dv.jpg
    pv5ilj9ib3n9.jpg
    h1tzlwpiqiki.jpg

    Les vues de dessus
    n38vb6vjtved.jpg
    eqlgpz3xkkuu.jpg
    vont8hqpc88c.jpg

    Les informations

    Nombres et compagnie -> Pr§x: 141 846 / Dimensions 30x30
    Pièces et équipements -> SDB: 3 / Chambre: 3/ Espace jacuzzi/ Espace camping/ Terrasse.
    Traits -> Paisible / Accueillant / Lumière Naturelle.

    Je vous conseille de placer cette création avec les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.moveobjects" activés.

    Les possibilités de téléchargements

    Disponible sur la galerie -> Idea theTomMatthew / #ThomasMatthew #TomMatthew #jungle #forumofficiel #Selvadorada
    Disponible sur la galerie web -> Lien
    Disponible sur mon site Simcrea -> lien


    Je vous remercie de votre visite en espérant que vous avez apprécié cette création. A bientôt !
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Original et bien décoré ^^
    J'aurai peut être pas osé l'enchainement des fenetres du côté de la terrasse, mais au final ça rend bien :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    J'aime beaucoup, c'est très bien décoré :)
    Par contre j'aime moins la forme de la construction (la tour carrée)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    En effet j'aime bcp cette maison :)
    Coloré, hyper bien aménagé, bien décoré :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top