Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Bonjour, bonjour,

    À mon tour, j'ai voulu modifier un commentaire dans le concours des petites histoires et il a disparu. Il est sûrement passé dans les spams aussi. Que faut-il faire pour éviter cela à l'avenir (je m'étais trompée et j'ai voulu l'éditer deux fois de suite, c'est peut-être pour cela ?).
  • Options
    IntellIntell Messages: 33 Membre
    Je pense que c'est essentiellement comme ça que l'anti-spam fonctionne, un délai trop rapproché pour publier/éditer quelque chose.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    Tu ne peux rien faire de ton côté pour éviter cela @Oxiane ;) En revanche, je fais une manip sur ton profil qui devrait éviter que cela ne se reproduise, et je fais remonter ton commentaire. :)
    J'ai bien fait remonter un commentaire, mais ce n'était pas dans les Petites Histoires qu'il était posté...
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Merci @sirhc59 !
  • Options
    HestiaHestia Messages: 3 Membre
    Bonjour.

    Voilà je voulais savoir si il est possible de changer son pseudo parce que je rencontre un petit problème, comme vous pouvez le voir mon pseudo est Hestia, seulement il y a une Hestia31 et lorsque quelqu'un la site, c'est moi que cela préviens. Alors y aurait-il une possibilité de changer, où tu fermer définitivement mon compte ?
  • Options
    IntellIntell Messages: 33 Membre
    Tu peux modifier tes préférences de notifications en allant dans « options comptes » (L'engrenage à côté de tes favoris) et en décochant « M'avertir lorsqu'on me mentionne ».
    Après j'imagine que si tu es citée, c'est que les gens ne prennent pas la peine de mettre le bon pseudo.
  • Options
    HestiaHestia Messages: 3 Membre
    D'accord merci beaucoup pour la réponse
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    bonsoir,

    ça fait plusieurs fois ce soir que je tombe sur cette page lorsque je clique sur un sujet au hasard sur le forum

    ajsy6r8j3srr.png
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @carateka Si vous rencontrez à nouveau le souci, puis-je vous demander de me faire parvenir le lien pour que je puisse enquêter ?

    Merci d'avance.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @EA_Billie : c'est n'importe quel lien du forum en particulier... j'arrive sur la page d'accueil, je clique sur Activités, j'ai ce message
    d'autres fois, cela va être sur le lien discussion et une autre fois cela sera sur une discussion en cours que je suis....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
    @Pythonroux Merci pour l'information, je vais enquêter sur le souci. :)

    En attendant, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur pour voir si cela réduit la fréquence d'apparition du message d'erreur.
  • Options
    KityKratKityKrat Messages: 41 Membre
    Bonjour,
    petite boulette de ma part... je débute... j'ai voulu apporter des modifications concernant les règles de mon challenge. Je m'y suis prise comme un manche et j'ai dû remodifier ça 2 ou 3 fois. Du coup ma publication a été désactivée et est en attente d'approbation (je suppose que ça a été considéré comme du spam, désolée je ferai plus attention la prochaine fois :( ).
    Du coup, est-ce qu'il faudra que je republie ou est-ce que la publication reviendra telle qu'elle une fois approuvée?
    J'ai fait une recherche, j'ai vu qu'il y avait eu une question là-dessus mais je sais pas si je dois le signaler quand même ou pas... enfin bref... une débutante quoi!
    Merci de votre réponse et e,core désolée, bonne journée.
    Challenge : The ugly virus generation challenge
    More : page - groupe - twitch
    Origin ID : kitykrat
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @KityKrat ,

    Ton message devrait avoir réapparu. Lorsque que cela se produit, mieux vaut nous le signaler parce qu’on ne vérifie pas ce qui arrive dans le spam, cela serait beaucoup de travail :)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre


    @Ea_Billie bonjour,

    Sinon je ne sais pas si cela concerne d'autres topics, mais ils semblerait, que parfois sur le topic " Chanson préférée " , les posts ne s'affichent pas correctement, en gros la page ne serait pas "mis à jour"...lorsqu'on clique dans le sujet et certains posts n'apparaitraient pas automatiquement et ne seraient pas vus tout de suite pas d'autres membres... Je sais ça parait obscur écrit comme ça... Il va falloir certainement un exorcisme du topic, monter une chorale de chants de Noël peut être ? :)

    Bonne investigation
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bonjour, Grant Rodiek a repondu à une interview et j'aimerais bien en parler. Direction salle détente?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top