Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ben il y a plus qu'a attendre, merci pour ton retour
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2017)
    J'étais venue ici pour signaler le même problème, contente de voir qu'il est déjà connu! :)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Pareil. Ca me déconnecte plus souvent à certaines heures (le matin) qu'à d'autres.
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je ne vois pas pourquoi la rubrique les sims mobile est en avant vu qu'elle est très peu utilisée. Alors que la rubrique atelier des créateurs est très active mais passé en second plan...
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    womtomtoto a écrit: »
    Je ne vois pas pourquoi la rubrique les sims mobile est en avant vu qu'elle est très peu utilisée. Alors que la rubrique atelier des créateurs est très active mais passé en second plan...

    Ben je pense que c'était pour avoir le même format que sur le forum US où l'organisation est ainsi. Après, le hic, c'est que d'un pays à un autre, ce ne sont pas les mêmes choses qui fonctionnent donc si vraiment, ça marche pas, l'organisation des rubriques changera peut-être à nouveau mais ce sont ceux qui s'occupe de ça qui vont en juger.

    Moi aussi je préférai quand l'atelier des créateurs était plus visible et je ne suis certainement pas la seule dans ce cas.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Les Sims Mobile est une licence de la franchise, c'est tout à fait normale que celle-ci soit mise en valeur.
    Certes, le jeu n'est pas sorti depuis longtemps chez nous et peu de monde vient en parler, ici. Surement parce qu'ils ne sont pas au courant qu'il y a un forum officiel ;) pour leur jeu smartphone ^^

    Il y a la même organisation pour les Sims 3, les Sims 2 et les Sims (certes moins visible depuis quelques temps) mais elle est toujours là. Donc, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être présente également.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Juste pour signaler que j'ai eu un souci au niveau de l'activité avec le filtre anti-spam : j'avais mis en ligne un chapitre de mon histoire puis j'allais annoncer la publication sur l'activité quand j'ai eu la surprise de ne rien pouvoir poster sur l'activité alors que je n'avais posté QUE la suite de mon histoire qui est en un seul message...

    Or, il me semble que ce filtre ne s'active que lorsque l'on poste plus de 2 fois en une minute (oui, je me le suis pris souvent en pleine tronche mais uniquement sur l'activité car il n'y a que là que je poste vite...). Autant dire que j'ai été un peu surprise et très agacée, surtout que j'ai été bloquée pendant presque 5 minutes... jusqu'à ce que je poste un autre message sur le forum où, là, j'ai été débloquée. :neutral:
  • Options
    haroujhanharoujhan Messages: 49 Membre
    @sirhc59 : désolé d'avoir posté au mauvais endroit je remet donc mon message au bon endroit :

    Bonsoir, depuis ce soir je ne peux plus voir aucune photos sauf celle des avatars, sur le forum, quelque soit la discussion. D'autres ont-ils ce soucis ?
    J'ai beau rafraîchir ou rouvrir la page aucun changement.

    Et pour répondre a votre question : même en changeant de navigateur cela ne change rien (google, chrome, firefox). Mais c'est quand même étrange car les images des avatars et des signatures apparaissent mais pas les autres.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    étranges je n'ai pas ce problème, cela ne m'arrive qu'avec les images ayant un lien hypertexte
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est surtout pour que tu reçoives les réponses appropriées @haroujhan ;)

    Je suppose que tu as essayé d'ouvrir plusieurs discussions ?

    Je viens de passer sur plusieurs studios et je n'ai aucun problème pour voir les images.
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Bonjour j'ai actuellement un bug d'affichage les photos de profil ne s'affichent pas et dans les discutions le nombre de commentaire et le rang de la personne s'affichent en décalé sur le fond vert/ou Blanc,Gris :/
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @EstelleMinigames : si tu vas sur ton activité et sur les messages qui ne t'intéressent pas, il y a une petite croix en haut à gauche du message ;)
    mais il faut vraiment aller la chercher ;)
    duflbbcv64id.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je confirme @EstelleMinigames que ça ne marche pas lorsqu'on modifie une photo de profil, ce qui m'avait pas mal agacée moi aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top