Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio ammely_44 [Mise à jour 13/03/2018]

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie déco :)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Belle rénovation !
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Merci de votre passage @Bloup et @Helja et de vos compliments ! :smile:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pas de bazar, c'est vrai, mais la déco que tu as mise suffit à rendre cet appartement vivant ;) Et comme tu dis, certains préfèrent l'ordre ;)
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour bonjour chers amis simmers ! :smile:

    Aujourd'hui je voulais partager avec vous le relooking des soeurs Tomsson. C'est un défi lancé par @CakeNini (que vous pouvez retrouvez ici) et que j'ai réalisé il y a un petit moment déja ! Ceci était mon 1er défi de relooking, et je me suis vraiment amusé à le faire ! Si vous souhaitez les télécharger dans votre jeux, c'est par
    Je vous présenterais ensuite, la maison que j'ai créée pour elles !

    ¤ Présentation des sœurs ¤
    Sophia veux devenir un grand chef de cuisine ! Elle est très gourmande et passionnée de cuisine gastronomique. Elle veux arriver comme les grands chefs de gastronomie, à réaliser des plats aussi bons que raffinés .
    Eva a une immense admiration pour l'art. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est la peinture. Créative, elles est toujours en quête de découvrir de nouvelles choses et n'est jamais en panne d'idées !
    Eleonore aime passer du temps dehors a explorer la nature est ses recoins les plus secrets... Mais ses plantes et son potager sont sa raison de vivre ! Joyeuse, elle est très enthousiaste a l'idée de voir ses 'bébés' grandir et s'épanouir avec elle. Ayant également la main verte, son rêve est d'être la meilleure Botaniste indépendante de sa ville .
    Toute les trois, sont aussi de très grandes geek, et adore passer des heures à jouer à la console ou sur l'ordinateur.

    Voilà les triplées avant leurs relooking :
    4pexy5b7j9pv.png

    Et les voici après :
    15dnbbekl924.jpg
    Dans la tenue quotidienne, les soeurs aime se démarquée. Sophia à un style classique/chic, Eva un style plus moderne et coloré et Eléonore plus simple. Il est plus pratique de jardiner en basket qu'en talon !

    ff8l858llplf.jpg
    Pour la tenue habillée, on retrouve la encore un style plus chic pour Sophia, une tenue moderne pour Eva et toujours un style assez simple pour Eléonore.

    mcq33qwfd9kl.jpg
    Pour ce qui est du sport, l'important c'est d'être à l'aise dans sa tenue ! Elles ont opté toute les 3 pour le même pantalon noir et le même modéle de chaussures, cependant Eléonore préférait les bleus.

    5hm3gm6rk7h0.jpg
    La tenue de nuit, est un cadeau de Noël de papa et maman. Chacune à eu son peignoir dans une couleur différente, et elles l'adorent!

    c461fgpcl9yf.jpg
    Quand il s'agit de faire la fête, les soeurs répondent présentent ! Sophia garde un style chic, Eva sait se faire remarqué dans sa magnifique robe blanche et Eleonore est à l'aise dans son jean ! Vous remarquerez qu'elle garde autant que possible leurs bracelet, cadeaux qu'elles se sont faites entre elles et qu'elles aiment beaucoup.

    oe7p5zgxdn7n.jpg
    Pour finir, lors d'une promenade sur un marché d'été les triplés ont eu un coup de cœur pour un beau chapeau noir. Elles ont décidés de le porter avec leurs maillot de bain, différent en forme mais en identique en couleur ! Sans oublier les lunettes de soleil, de couleur différentes pour ne pas les confondre.


    Et voici Beauté inspirante, une jolie maison que les sœurs ont rénovées et aménagés à leurs gout. Elle ce situe sur le terrain Maison du vieux sel, dans le quartier des Marché aux épices.

    Beauté inspirante
    ♦ Taille : 30*30
    ♦ Prix : 151 823$
    ♦ Galerie : ici
    ♦ Pack : 9ff716vilcx1.jpg

    funsor2zs3za.jpg
    A droite de l'entrée, on retrouve la cuisine et la salle à manger.
    5uirkevk9fj1.jpg

    Puis le salon.
    olxdsykrz7oh.jpg

    Et un petit coin bureau.
    qdl0tjfmaisi.jpg

    Voici la chambre coloré d'Eva
    f4m11xqhch6w.jpg
    2nfb9d9n63yc.jpg

    La chambre de Sophia.
    dldd6x022d7i.jpg
    qi4zctjf6zku.jpg

    Et la chambre plutôt simple d'Eléonore.
    kn5ohbixb507.jpg
    k5kfzdueezd7.jpg

    A l'extérieur, il y a un petit coin fleuri, ainsi que le potager d'Eléonore.
    at184d27ltn0.jpg
    qip86gyexwod.jpg

    A l'arrière de la maison ce trouve une jolie piscine naturelle
    9itjsdt2rxl5.jpg

    Et sur la terasse, on retrouve le coin résérve à Eva et sa peinture.
    fyc05ihhxwcp.jpg
    jgs6og7w8uvd.jpg

    Pour finir, voici le plan aériens
    62edxsjymtu2.jpg
    Post edited by ammely_44 on
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour à tous !

    J'ai rénové la demeure des Gothik qui n'était pas à mon gout ! J'ai voulu respecter le style de base, mais ça a été très difficile, puisque ce n'est pas un style que j'aime particulièrement.

    Manoir des Gothik
    ♦ Taille : 30*20
    ♦ Prix : 199 411$
    ♦ Caractéristiques du terrain : domicile privée, lumière naturelle, brises vivifiantes.
    ♦ Galerie : ici
    ♦ Pack : osofxnibv281.jpg
    (Je n'arrive pas à accéder à la galerie, mais dès que j'y arriverais, je mettrais le lien ainsi que le prix :wink: )

    aan0o1aczc5u.jpg
    Les Extrérieurs
    gbxwth0xv101.jpg
    dzlzlqhvt6kc.jpg
    mp481ucds720.jpg
    gubb77ratjl1.jpg
    p4b5zcoida7j.jpg
    La grande pièce à vivre, cuisine ouverte sur salon/salle à manger.
    d4g5zrj4yrui.jpg
    0jq8clekqguq.jpg
    Les chambres, dont ma préféré la chambre violette de Cassandra.
    3f8iljew78ua.jpg
    2ldahc9yw12s.jpg
    aa7y3qpokkns.jpg
    0na1u96pbctk.jpg
    rbfobq5mktjx.jpg
    y58ehtwim3wa.jpg
    i5pqnmuxa0m8.jpg
    La petite salle d'eau du rez de chaussée et la grande salle d'eau de l'étage.
    tn64crg5kqhi.jpg
    4ack16yr5nbe.jpg
    i9bkplepseb3.jpg
    Le coin lecture et peinture qui ce trouve au rez de chaussée, ainsi que le bureau installé sur le palier du 1er étage.
    mrrjgklg5kpn.jpg
    tttkpox42641.jpg
    zfr2v4ansitd.jpg
    j48ya76349fj.jpg
    Et j'ai aussi pour l'occasion revu un peu le style de la famille Gothik, et Oli, le chien, à été adopté !
    ♦ Galerie : ici

    meaq6zchqq1b.jpg
    Post edited by ammely_44 on
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    La déco intérieure est très réussie :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    sympa le rekooking des soeurs Thomson et leur maison est très jolie !

    Bon, je ne suis pas fan du relooking extérieur de la maison Gothik mais les goûts et les couleurs, tout un poème elle me fait penser à la tour de Babylone et ça c'est sympa ! L'intérieur et les terrasses, par contre, me plaise bien, que ce soit au niveau de l'aménagement que des couleurs bien dosées. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Merci de votre passage @sirhc59 @Bloup et @meliaone ! J'ai donc plutôt bien réussi cette rénovation :smile:
    Bon, il est vrai que l'extérieur en général est un de mes points faibles en construction. Il faut que je travail la dessus.
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Hellooo ! :smiley:

    Je reviens aujourd'hui avec la rénovation d'un appartement !

    19 Maison Dupiment
    ♦ Taille : 18*10
    ♦ Prix : 51 457$
    ♦ Galerie : ici
    ♦ Pack : a6e4ehcbvek1.jpg

    warm1cavy6s0.jpg
    2ixmpkjk0uly.jpg
    dn2my8venmh1.jpg
    xg1j308ybmxw.jpg
    wmarj8iap4ox.jpg
    zdxcue6t5lmo.jpg
    yw3nwj0apf1w.jpg
    nhbwy0kv32i2.jpg
    gm3g4re08tlt.jpg
    7hqrudvd3wto.jpg
    bzjgldjc3bta.jpg
    njr9g9qg1gu9.jpg
    2qiqogzgyt4h.jpg
    8kb9gr9um1aq.jpg


    Et voici la petite famille qui y vit : La Famille Mery.

    ♦ Galerie : ici
    cz96juqifafi.jpg
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup ta proposition pour cet appartement ! Sachant que je l'ai aussi rénové et posté dans mon studio, je souris en voyant que l'agencement est totalement différent entre nous deux ^^
    C'est une belle expérience pour moi de voir ce qu'on fait les autres à partir d'une même base. Petit coup de coeur pour la chambre parentale <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Merci de ton passage @Memordream ! :smiley: J'aime beaucoup la chambre parentale aussi ! :smile:
    J'ai été voir ton appartement du coup ! C'est vrai que l'aménagement est totalement différent. J'aime bien voir les différentes créations pour un même endroit, ça peut tellement varié ! :blush: Pour ma part je trouvais dommage d'avoir une terasse et de ne pas pouvoir en profiter si l'on reçoit du monde. Mais j'aime beaucoup les chambres que tu as faites ! <3
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui c'est vrai qu'on peut pas trop recevoir sur la terrasse du coup ! Mais pour l'agencement comme je voulais un espace salle à manger assez spacieux pour recevoir, j'ai opté pour une grande pièce de vie, quitte à ne pas prendre la terrasse car j'étais embêtée avec les fenêtres xD
    On peut dire qu'elle devient un petit havre de paix pour les parents du coup ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Le manoir des Gothik est très bien réussi, il est tellement moins sombre que la version originale :blush:

    J'adore la rénovation de l'appartement, avec moi aussi un coup de cœur pour la chambre parentale :wink:
    La terrasse est, certes petite, mais joliment décorée :smile:
    Et ta petite famille est très mignonne, j'aime bien la mère, elle a beaucoup de style :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top