Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] La Famille Lézenfan (MAJ 17)

«1345678
CamCam Messages: 607 Membre
Modifié (septembre 2015) dans Histoires & Challenges
Voici l'histoire de ce challenge, pardonnez moi pour ce premier chapitre un peu long mais il fallait mettre l'histoire en place :wink:
~~~~

Sommaire :

• Partie I : Jaimpa
Chapitre 1/Chapitre 2/Chapitre 3/Chapitre 4/Chapitre 5/Chapitre 6/Chapitre 7/Chapitre 8/Chapitre 9/Chapitre 10/
Chapitre 11/Chapitre 12/Chapitre 13/Chapitre 14/Chapitre 15/Chapitre 16/Chapitre 17
~~~~
Partie I, chapitre 1.

J'ai toujours rêvé de participer à une télé-réalité. J'ai posé ma candidature à Secret Konry, mais 'paraît que j'ai pas le physique et un trop plein de neurone. Pour Sim-City a un incroyable talent, ben j'suis douée pour rien, j'voulais leur montrer ma collec' de pierre mais ils ont pas voulu.
On m'a aussi parlé de The Voice avec Nikos Aliasims, mais je chante comme une casserole.
znn8sla0sax3.png


Alors quand un grand monsieur un peu guindé est venu me proposé un nouveau concept de télé-réalité dans lequel je devrais avoir autant d'aventures amoureuses que possible sans jamais me marier, je me suis dis : la belle vie ! Alors ni une ni deux, j'ai signé, d'autant plus que je suis une grande romantique dans l'âme. Grosse, GROSSE erreur. Je n'ai pas lu les petites lignes qui précisaient comment me libérer de cet engagement. Je n'aurais pas le droit de me marier, je devrais avoir un maximum d'aventures amoureuses, une centaine. Mais à chaque nouvel amoureux je devrais mettre au monde un enfant.
cikgzjjedwe8.png


Me voilà parti pour avoir 100 enfants. Moi ou ma plus jeune fille, ou sa plus jeune fille à elle. Enfin on verra ça en temps voulu, pour l'instant je dois avoir un maximum d'enfant si je ne veux pas pourrir la vie de toute ma descendance.
Du coup, à défaut de pourrir la vie de ma descendance, je vais vous raconter mon histoire, parce que je vous jure, ça vaut le coup. Ce sera un peu comme regarder un documentaire animalier : une baleine essayant de gérer une meute de petits singes.
tl8q657rorui.png

Vous voulez peut-être en savoir plus sur moi ? Je m'appelle Jaimpa, oui mes parents ont un côté soixante-huitard. Je m'appelle donc Jaimpa, Jaimpa Lézenfan. Je vois des gens qui rigolent dans le fond, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Ma passion c'est les collec', je n'aime pas jeter, alors tout ce que je trouve, je le garde. Maman disait toujours que j'ai un petit grain de folie qui fait tout mon charme. Ça devrait m'aider à séduire des hommes. Par contre, un détail je chagrine dans cette histoire, je n'aime pas les enfants. Les biberons, les couches et les pleurs ça m'énerve. Et voilà que je vais me retrouver à la tête d'une ribambelle de gamins !
g6n4twdbwlps.png


On m'a accordé une petite maisonnette truchée de caméras bien sûr, avec un confort relativement spartiate. Il y a même un premier berceau de prévu...
dkohhwx8ekxr.png
m83500duensd.png
1ofqhnl77loy.png
5hspbc1bguc2.png


Bon alors, c'est quand qu'on commence le bordel là ?
rw8yzgw2qk3m.png


Tiens voici mes premières rencontres... J'ai jeté mon dévolu sur le jeune homme à gauche, Théo Bonnet. Alors celui du milieu est gentiment prié d'aller voir ailleurs si j'y suis, son tour viendra plus tard.
tyrhgewzr6jk.png


Bon finalement, je me suis bien planté, c'est un goujat ! Il est marié, il a des enfants mais il veut pas m'en faire un à moi. Il s'offusque dès que je commence à battre un peu des cils...
ks7gwcp0qzhm.png


Bilan de ma première journée : j'ai passé plusieurs heures à parler à un type qui ne veut pas de moi. Bingo.
fjlysdet4iem.png


Le lendemain je me suis dis Jaimpa, tu es une warrior, tu ne vas pas laisser ce mec te traiter comme une moins que rien ! A l'attaque !
Ouai ben je me suis fait rembarrée en moins de temps qu'il faut pour le dire.
lhkj82zir3x9.png


En rentrant, j'ai croisé Laurent Faure j'allais passer mon chemin quand j'ai vu le regard qu'il m'a lancé.
3z2z7mwj4354.png


Du coup, ni une ni deux je l'ai ramené dans mon lit. Le pauvre vu sa tête ça n'a pas du lui arriver depuis 3 000 ans environ !
w67f56jil4yw.png


Eh eh mission accomplie ! Numéro Un est en route ! Bon ça me stresse un peu cette histoire... Et puis je me dis qu'après je vais vivre avec un bébé. J'aime pas les bébés.
oq75otsy5ory.png


J'ai profité des premiers jours de ma grossesse pour faire de nouvelles rencontres. J'ai oublié son nom à celui-ci, mais je sais que comme moi il n'aime pas les enfants. Alors autant dire que quand il a vu que j'étais enceinte, laisse tomber comment il est parti à la vitesse de l'éclair.
2sxody30xm78.png

Dites donc c'est normal les traces là ? Je ressemble à un tigre qu'à avalé son buffle de travers (documentaire animalier toussa, toussa)...
yif62c2cfn1n.png


Bon bah non c'était pas normal, je suis malade. Je ne sais pas où acheter des médicaments. On m'a dis de les commander par internet mais y'sont oublié de me fournir un ordinateur. Du coup, j'ai vendu quelques grenouilles ramassée dans le coin et j'ai pu m'offrir une vieille bécane de l'an 2. Et surtout j'ai commandé un sirop qui a tout fait disparaître.
ur28lte97yxp.png


Et puis j'ai commencé à ressentir des douleurs. Au début je me suis dis que la maladie revenait, que nenni, Numéro Un avait décidé qu'il était temps de se frayer un chemin dans mon dedans pour voir la lumière du jour.
f762lhysmdgh.png

Le petit truc à qui je parle c'est lui, Numéro Un. Je voulais l'appeler Un Lézanfan mais la mairie y sont pas d'accord. J'avais pas d'idée, quand j'ai pensé que son père s'appelait Laurent Faure, me suis dis que Faust c'était un bon nom. Alors voilà, Numéro Un en vrai il s'appelle Faust Lézenfan.
aq8xxy2gekdv.png


Il ne fallait pas perdre de temps, j'ai donc rappelé le père de famille. On a fait les choses bien : on a parlé, rigolé, regardé les nuages... Mais au final il m'a envoyé valsé.
59g4onlj4d2s.png

Du coup, j'ai attrapé le premier type adulte qui passait. Sans lui demandé son nom, je lui ai roulé une bonne galoche et je lui ai demandé s'il me trouvait à son goût.
xtyuidkpv90g.png


Évidemment, il était d'accord. Bon faudra que je pense à lui demander son nom un jour... Je ne veux d'enfant qui ne connaissent pas le nom de leur père.
nacba81im2ey.png


Pendant ce temps, j'ai quand même eu le temps de me faire un petit jardin, histoire de gagner un peu de sous, mais rien de mirobolant...
rnr8luz5zrk2.png


Du coup, je me suis mise à peindre pour payer les premières factures. Ça ne rapportait pas grand chose, mais mon petit doigt me dit qu'un de ces jours ça paiera !
s3l894kr2q76.png


Très vite, Numéro Un alias Faust a grandi dans un nuage d'étoile.
kkwml75m77gw.png


C'est très net il tient plus de son père celui là !
g467mx3l7f4v.png


ID Origin : Camelya05
Post edited by Cam on
1.png 195.2K
2.png 168.4K
3.png 144.6K
4.png 157.7K
5.png 282.3K
6.png 389K
7.png 336.4K
8.png 317.2K
9.png 276.6K
10.png 353.8K
11.png 332.2K
12.png 307.1K
13.png 407.3K
14.png 383.7K
15.png 270.9K
16.png 351.3K
18.png 411.5K
19.png 328.1K
20.png 317.4K
21.png 318.9K
22.png 282.6K
23.png 345.9K
24.png 312.6K
25.png 388.2K
26.png 374.8K
27.png 355.6K
28.png 238.7K

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top