Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    sous le charme de l'extérieur avec son espace bucolique et cette terrasse qui appelle à la détente et la relaxation :) }:-<
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Que ce beau ! <3
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    j'adore toutes tes créations et Aude est encore un petit bijou :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    C'est beau... Nul doute que @CocoSimydeBasquy va retrouver la forme dans un pareil lieu de villégiature ! :)
  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Coucou,ma Lydie ,je suis sous le "choc "Bing"! :) Aude est tout simplement magnifique et je suis comblée ,nous allons pouvoir continuer nos promenades dans ce magnifique jardin qui respire la sérénité, quel travail, que c'est beauuuu...L'endroit est propice au repos en effet Sirhc^^ Merci de tout cœur pour ce merveilleux cadeau <3:* Sans nul doute ...ma forme va être au top dans ce jardin coloré apaisant à souhait
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (avril 2017)
    chipiecyrano a écrit: »
    Merci... merci à tous :) Alors après de gros déboire avec mon PC eh oui panne de courant coup sur coup mon ordi à planté et j'ai été obligé de réinstaller W10 mais la première fois je pouvais sauvegarder mes fichiers et tout et tout..... sauf que la deuxième fois et ben non il m'a fallut réinitialiser mon PC et TOUT réinstaller et là vous pouvez imaginer comme ça a pu être dur quand on a une connexion **pourrie*** d'ailleurs Orange doit me changer ma box enfin tout ça pour dire ras le bol :p
    Donc aujourd'hui j'ai enfin fini ma petite maison de vacances que je dédie particulièrement à ma @CocoSimydeBasquy pour que tu puisses enfin te reposer ma belle ♥]

    ** AUDE** vieille maison retapée pour passer d'agréables vacances sur la côte de Windenburg ....]
    Merci de tout mon cœur,"surtout en sachant tes galères avec ton pc "
    Je mets Aude dans mon village de Windenburg que je préfère ,et je cours m'y reposer j'en aime l'ambiance, en plus il y a même un chevalet,les pinceaux n'ont plus qu'à bien se tenir haha! Gros bisous ma Lydie <3:*
    Post edited by SimsTonik on
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Complètement sous le charme!!! Tout bonnement magnifique :love::)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Chapeau bas pour les extérieurs, surtout le coin pêche et le coin "repos" ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @aurelsan94 un grand merci pour ton commentaire ça me touche ♥ et je te retourne le compliment car ta dernière créa wahou j'adore :)
    @MissAngie22 Merci beaucoup ♥
    @Larbreenboule Rhô comme ce compliment est gentil et j'aimerai tant être une magicienne ça me permettrait de guérir les maux de ceux qui en ont besoin ♥
    @meliaone Merci beaucoup :)
    @Lilisims merci♥
    @Nicole46 merci c'est gentil et ça me fait plaisir que tu sois passée par ici :)
    @sirhc59 merci c'est gentil .... et effectivement Coco a emménagé dans sa maison elle est ravie .... elle m'a fait une petite vidéo ♥
    @glamgaming merci beaucoup et je te retourne le compliment j'ai beaucoup aimé ta pièce ♥
    @Memordream merci c'est très gentil :)

    et enfin @CocoSimydeBasquy un peu de conjugaison lol ;) je sais, tu sais , on sait ;) Gros bisou ♥♥♥
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Tes créations sont toujours aussi belles et avec ce beau temps, j'ai envie de me plonger dans tes magnifiques jardins.
    <3
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Merci @Katnat2 c'est très gentil ♥

    Je vous présente ma petite dernière ..... 1 rue des Magnolias.... comme son nom l'indique je l'ai placée sur Magnolias promenade mais vous pourrez aisément la placer à Windenberg.... Petite maison de ville avec 3 chambres ... 1 salon de jardin trop petit pour accueillir une piscine mais avec une glissade pour amuser grands et petits..... Bonne visite à tous ......

    L'exterieur
    5gg1wa2zb1r1.jpg
    8f6hlzhcd9b9.jpg
    [spoiler
    fn7h7jmg661d.jpg
    esuqir43c2k8.jpg
    iwsfq1bmhml6.jpg][/spoiler]

    L'entrée par l'étage
    lwrez1na7jhp.jpg
    k0v7p08u9179.jpg

    cuisine
    hrij8c0xytqm.jpg
    szx3imapu9m3.jpg

    Salon
    ixyc8pk8on3e.jpg
    djdi6tlm6uel.jpg
    ril0dnx1dt3m.jpg

    escalier vers chambres/bureau/salle de bain et étage
    h38rauglgrew.jpg
    ppmtdhfwxxm1.jpg
    awnd4ayialoi.jpg
    stb1x0msihow.jpg
    l377ogmwqiyk.jpg
    xl6qzywwk4ke.jpg
    x6wizpnjc5sm.jpg
    drmee9hq7kce.jpg
    khved6piqbu1.jpg

    Etage chambre enfant
    newwdvzx7puk.jpg
    hvl96qsj0z1m.jpg

    Merci pour votre visite :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bravo pour cette proposition. Magnolia Promenade est charmante mais souvent oubliée. Personnellement je m'en sers pour mettre des terrains communautaires, comme des restaurants et autres batiments. Pour ca que voir un terrain résidentiel, ca me plait bien aussi !
    J'irai surement l'installer en jeu :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Encore une chance que tu aies finalement réussi à poster tes images !

    Je suis complètement sous le charme. La structure, les couleurs, l'aménagement, la déco, le jardin... je ne parviens pas à me décider sur ce qui me plaît le plus.... J'adore ! <3
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Très belle ambiance cette maison avec un extérieur plein de charme, elle me fait penser aux impressionnistes...L'intérieur est toujours aussi joliment décoré. Elle rejoint mes téléchargements car l'extérieur me rappelle de bons moments ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Comme d'habitude, j'adore ! Super détaillé, une belle structure avec du caractère. Superbe :)
    A quand une collab' haha ?

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top