Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]-Dinsymelady *shingle* p25 (MAJ 22/02/18)*

Réponses

  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Allez, zoom aujourd'hui sur Besta et Kikushi :) deux petites maisons aux styles modernes et épurés, disponibles dans ma galerie via les hastags # besta kikushi Dinsymelady nocc moderne design

    Pas trop de blabla, place aux quelques images: ;)

    Besta
    5527rqc9qb4g.jpg

    lsecuvvdlk1q.jpg

    ildt9yayek5b.jpg

    oqwtfds2azrr.jpg

    m2voqihbb3yb.jpg

    h4t7uhcl6nsy.jpg

    sj1jaqmc4jru.jpg

    nhf1qsxfcxdi.jpg

    jneotjw2kzd4.jpg

    w9ewttxlbr16.jpg

    wj36zoyv9m1w.jpg

    Et voici Kikushi une maison d'artiste

    u09jdvddp5oy.jpg
    Séjour/cuisine
    uqhbkvoga38v.jpg
    fg36sv5eu5o2.jpg
    xmey3gh7196a.jpg
    nw66zg4ml5q3.jpg
    e6o4cbll3diw.jpg
    Chambre parentale
    w6damzurfqqs.jpg
    ihc4xd3wmukp.jpg
    fawbejt37kcy.jpg

    Chambre enfant
    m73ctrdpd9ie.jpg
    kzyq9d4yc3ut.jpg
    dpqpcstbo1ei.jpg
    dtjm5va07vxc.jpg

    6rvb0wqx8q1v.jpg
    rkhd8pnkgsw7.jpg
    xggtp9ee5sx0.jpg


    Voili voilou!!

    Pour rappel avant d'installer Besta et Kikushi entre le code "bb.moveobejects" en mode construction pour être sur que tous les éléments de décorations soient bien à leur place.

    Bon jeu ;)










    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Vraiment sympa ces 2 petites maisons, avec tout de même une préférence pour Besta :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    J'hésite j'hésite ^^ j'aime beaucoup besta avec sa salle à manger et les nuances de bleu dans toute la maison. L'extérieur reste assez classique et c'est peut être pour ça que ma préférence va, au final, à kikushi ^^ j'adore ce orange ! Ça réveille toute la maison dans être trop flashy. Comme toujours tu sais marier les couleurs avec goût ;)
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @Dinsymelady

    Encore du bon/beau (fais ton choix) travail. J'ai une préférence pour Kikushi simplement pour la façade extérieur ( j'adore le marron et ses variantes ) mais dois bien reconnaître un charme non négligeable à Besta.
    Tiens, en parlant de Besta, est-ce que le panorama t'influence ou pas lorsque tu t'apprêtes à construire une maison? Je demande car, je trouve que l'architecture de Besta se marie très bien avec le cadre ambiant.

    Edit: Kikushi aussi, d'ailleurs
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,484 Modérateur
    J'aime toujours autant tes propositions :) Vraiment, l'harmonie règne dans ce studio et c'est un plaisir :)
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Hello, @MissAngie22 merci pour ta venue ;) j'ai une préférence pour Kikushi ;)
    @elga31 contente de te lire.
    @RickenTroll il est vrai que lorsque je crée, je suis influencée par le panorama environnant (du jeu) mais pas que.... il y a les couleurs, les styles, les perceptions et bien d'autres.... :p je ne délivrerai pas tous mes secrets!!! :D

    Parfois je commence par créer et ensuite je recherche un terrain approprié pour la créa en question ou inversement....

    Merci à tous pour vos gentils commentaires

    @sirhc59 tu es vraiment trop chou <3
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très jolies créations ! J'ai une petite préférence pour la 2nde ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Whouaaa deux superbes créations, j'adore comme d'habitude, avec une petite préférence pour Kikushi <3 J'adore la cuisine (de Kikushi), et pourtant je n'aime pas le jaune mais là ça rend super bien. Et la chambre des parents <3<3
    Du coup, toi et sirhc59 vous me faites super envie d'avoir le dernier kit. J'espère qu'il y aura des promos pour pâques.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Belles maisons et belles décorations ; par préférence, je prends la structure de la seconde qui m'a tapé dans l'œil et la décoration bleue hyper relaxante de la première ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Fiouuuu, toujours autant de classe et de raffinement!
    J'adoooore :love:<3
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre

    Merci à tous (toutes) pour vos visites et vos adorables commentaires <3

    Je reviens aujourd'hui avec Family mood, une maison familiale toute simple un peu chère (oui je l'avoue :o ), ou il fait bon vivre la vie de sims. :p

    C'est une maison comprenant 5 chambres, 3 salles de bain , une cuisine ouverte sur un salon et une salle à manger, un coin bureau, une petite véranda, un jardin arboré et bien d'autres... Je ne vous livre pas tout quand même il faut laisser place au mystère.... ou pas!! :D
    Placée sur un terrain 40X30 pour une valeur de 179 893 simflouz.

    Elle est totalement dépourvu de cc (comme toutes mes créa d'ailleurs) et je vous conseille juste d'activer le code "bb.moveobjects" en mode achat avant de l'installer afin que tous les objets déco soient bien à leur place une fois le téléchargement effectué.

    Vous pouvez la télécharger ici, ou avec les hastags #Dinsymelady #family #mood #maison #familiale

    La voici tout de suite en images, Je vous souhaite à tous bonne visite, et surtout bon jeu ;)

    bk06u99ljsnb.jpg

    7tsvh3fx1kkf.jpg

    47ompfvjcobf.jpg

    Coin salon
    kyvi12hcmr21.jpg
    44z9vc4bhyha.jpg
    90gmnfyxrd7w.jpg
    i3r3n3wyfg9e.jpg
    Coin cuisine
    64a1ra9rsv31.jpg
    3labbohnygym.jpg

    Salle à manger
    h64ycpxr9h1w.jpg
    wi7ggw19pxfr.jpg

    Coin Bureau
    yjvuwovh0clg.jpg
    w9ob6oyiwk51.jpg
    3k007ruhninf.jpg
    Véranda
    i3b1ccbsvnao.jpg
    0ng9namyfxvz.jpg

    Chambre ado garçon
    89wck6zwcjwt.jpg
    bo7ba1lqz5gv.jpg
    rqqx3tudpw2p.jpg

    Le 1er étage composé de 4 chambres et de deux salles de bain
    o1qi5411nd7u.jpg
    y9mbv4k4flhj.jpg
    c82yd4oebg5k.jpg
    1g3b0oiprvs2.jpg
    qxavw3ifmye3.jpg
    d3iegiftccbn.jpg
    olfdajybi8in.jpg
    c80w7dg2s72a.jpg
    mkyvctb94syi.jpg

    Le grenier
    hapvdtdi037l.jpg
    6lutllkkftvm.jpg

    et enfin quelques screens de l'extérieur
    adzjzh351y8l.jpg
    qjtwmvwuhr21.jpg

    15agbobubjtc.jpg

    gh2clsiygevp.jpg
    jkhnwt7z4aik.jpg
    cgb2lu0bf33e.jpg

    Voilà la visite prend fin j'espère que cela vous a plus, n'hésitez à laisser des commentaires ou autre ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Aujourd'hui, je suis époustouflée par ce très bel ameublement ! Félicitations pour la déco ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,484 Modérateur
    Je l'avais vue passer ailleurs et sur l'activité, et j'attendais le plaisir de la découvrir ici.

    Bien entendu, je ne suis pas déçue. Il me semble qu'elle est un peu moins colorée que ce que tu nous proposes habituellement. Il n'empêche qu'elle est vivante et confortable. La famille qui l'occupe doit y couler des jours heureux :)
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Et bien! Je ne regrette pas d'être passée par là! J'en ai pris plein les yeux, tes créations sont absolument superbes, bravo!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Encore une bien belle décoration intérieure , claire, agréable.Juste un petit bémol pour le tabouret qui traverse la planche , ça me fait bizarre mais ça c'est pour chipoter car c'est zolie comme tout ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top