Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Catirella : ... J'ai dû accidentellement te refiler un de mes génies du mal et il a contaminé tes sims faut croire :fearful:

    Apparemment, soit le film a la télé est pas terrible, soit Ezekiel met des plombes pour se doucher vu la tête de Fairy.

    kcl85ydl7usi.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Catirella : eh bien je vois effectivement que ta gamine est aussi grognon que mes bambins :D
    @Larbreenboule : mdrrr... trop forts nos sims :mrgreen:

    Aujourd'hui j'avais envie de revoir ma dynastie préférée :)
    Monsieur le Comte et sa femme posent devant l'objectif: il se la joue tout de même ce Vlad!
    dakwmob7kbos.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Sihu : merci beaucoup ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Petite méditation obscure :smirk:

    ygi76p95knyy.jpg
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    @Sihu Elles sont toutes des deux des extra-terrestres. L’ado est juste déguisée. Et yui, il y a une histoire bien tordue derrière (je vous raconterais ça un jour).

    Et une après-midi détente pour nos amies. (Betsy du furur, Luke, et Betsy)
    jpvve8jlmre2.png
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MitriochkaMitriochka Messages: 107 Membre
    @Sihu ta photo est très belle.
    C'est presque comme une affiche de cinéma pour sims <3
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Kannelia bonjour comment fait tu pour faire des poses (du 23 avril part exemple) à tes sims pour les prendrent en photos stp ? Merci
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    @ninine37 C’est probablement avec Andrew’s PosePlayer.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Seyjin Ha c'ét quoi sa Andrew's PosePlayer ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,484 Modérateur
    Merci de rester dans le thème de la discussion @ninine37. ;)
    Il est toujours possible d'utiliser les mp ou d'aller visiter la salle dédiée aux mods et CC.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @pytisa : ils sont super beaux tes screens. J'adore ton squelette en méditation! :)
    @ninine37 : je t'envoie un MP ;)
    @Sihu : magnifique ta simette blonde ;)

    Ma petite famille vous souhaite une bonne journée :)
    q3r44geqsww9.jpg
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @sirhc59 je ne c'ét pas se que sont des CC ou mods je croyais que c'était dans le jeux qu'on pouvait faire des poses comme sa c'ét pour sa que j'ai posé la question. J'ai les sims 4 que depuis mars 2018 donc je ne peux pas tout savoir sur le jeux
    @Kannelia OK j'attends ton message pour en savoir plus. Merci
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Lui il a tout compris.
    Pour une sieste sans danger et au calme, il dort à coté du panneau d’interdiction aux chiens ou interdiction d'aboyer :D
    w39cfv4qawuy.png
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    EvenTonsEvenTons Messages: 69 Membre
    Ça va détective ? Nan, vous êtes sûre ? Parce que vous n'avez pas l'air... Bon après si vous prenez votre déboîtement d'épaule si bien.... (je pense que c'est le bug le plus fréquent.)8nj9lnjem4q7.png

    Bah dis donc, ça bosse bien le Chef, il est sur un site de rencontre ou quoi ? (On note mon sims qui n'est ni en tenue, ni... ? Mais qu'est-ce qu'il fait ??!)
    nosz5np73eyq.png

    Dommage que je n'ai pas pu prendre le Screenshot de mon chien qui faisait la taille de mon sims avec ses pattes toutes étirées

    Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis the Wise ?

    Un peu paumé, à côté de la plaque.

    Jouer aux sims avec de la musique > all

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top