Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    @Kannelia il est mignon ton chat.

    Celle de mes sims à grandi, et est toujours aussi adorable
    qhemonlbigpb.png
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Melou_SachouMelou_Sachou Messages: 68 Membre
    @Esrana18 Qu'a-t-elle fait pour qu'ils ne lui font pas confiance ? On se demande ;):D
    @Seyjin Adorable <3

    Petite demande en mariage, ils se sont mariés de manière spontanée quand la famille leur rendait visite ! Et ils ont un joli bambin, du nom d'Arthur !
    92hcny8dquxi.jpg958got8rx76t.jpg

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    @Melou_Sachou Tous mes vœux de bonheur pour tes sims :)

    À propos de mariage…
    Betsy du futur : « Ma chérie, il parait que le festival de l’amour est l’endroit idéal pour faire une demande en mariage. »
    Luke : « Tu m’as déjà demandée en mariage, Betsy. »
    Betsy du futur : « Et si on se mariait tout de suite ? »
    9rqw72zbj64t.png
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Uxirdenq j'adore la coupe de cheveux de ta sims du 25 avril. C'ét dans quel add on ou pack stp ?
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    @ninine37 Je pense que c'est dans le kit "Fitness" ;)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    OK merci @Jalychou
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bon alors je peux assurément dire que dans la famille Bjergsen, ils ont un sérieux problème avec les vêtements.
    C'est mon 2ème cas de "je viens à un festival en culotte".

    Festival des épices, je tombe sur une nouvelle Miss culotte et c'est Clara Bjergsen qui nous fait le show
    qp61lsrewfqf.png
    db2munh6qqr7.png
    Elle porte au moins le t-shirt du Festival :mrgreen:


    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    @Catirella Ho tien, il m’est arrivé à peu près la même chose. Au lieux de mettre le T-shirt du festival, une de mes sims à retiré le haut (sans mod elle aurait eu le soutif rose).
    r9mvniut3edq.png
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Seyjin : merci ;) ils sont peinards les chats dans les sims 4 :D

    J'ai bien ri en regardant tous vos screens :D

    Madame regarde si elle a des rides :mrgreen:
    cpqdgjxqmd3y.jpg
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (avril 2018)
    A oui quand même... Heureusement que je n'ai pas de mod @Seyjin, sinon avec mon bol je me retrouverais avec des sims en mode nudistes :p

    Oh si peu @Kannelia... Entre les sourcils peut-être ! En même temps après 500 ans, il en faut bien quelque une :*

    @Kannelia, j'ai pensé à toi et tes bambines boudeuses, lorsque ma gamine qui tire la tronche tout le temps à faite cela

    btvtib0n87v4.png

    Le pauvre chien errant ne c'est pas trouvé au bon endroit au bon moment, sauf pour ma capture écran :mrgreen:
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    @Kannelia Heu, elle est flippante la dame.

    @Catirella Après ça fait un toutou de toutes les couleurs ;)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Catirella génial ce screen, tu ne pouvais pas capturer à un meilleur moment ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    Ha mais vos gamins c’est bien des petits monstres. Mon petit Saia était (ou sera, ou aurait été dans le futur…) adorable lui ;)
    lsu7ssr8xjz3.png
    1n14t1tcxifg.png

    (Pour la petite histoire, Saia est le fils de Luke à l’époque de Betsy du futur avant l’incident temporel.)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bon là je ne sais plus quoi penser de Clara Bjergsen :/

    Je la vois en train de discuter à une table au Festival de l'amour avec le t-shirt du festival et une jupe longue.
    Je vais faire décoller une affiche à mon sim et lorsque je reviens je la retrouve en culotte en train d'aller vers Vladimir Gothik pour lui lancer des pétales :*

    lp97itgyy9xo.png
    n36mqxsemar9.png

    Ce qui est étrange, c'est que leurs conjoints respectifs ne sont pas présents... Alors qu'avant la dernière MAJ, les personnages jouables mariés étaient toujours présents ensemble et ne ce gênaient pas pour s'embrasser à tout va.
    Là c'est d'ailleurs limite désert !
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    @Catirella Elle avait probablement trop chaud :)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top