Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux et compagnie] vos impressions...

13468913

Réponses

  • Options
    kath_67kath_67 Messages: 6
    Modifié (octobre 2011)
    Bonsoir

    Tres decut,comme tout fan je l'attendais avec impatience
    une fois installer je me lance dans la création de mon chat et chien et la surprise lanimal et tout deformer !!!
    je fini ma famille et joue pareil dans le jeux l'animal est horrible il ne resemble a rien
    Jespère que ce nest qu'un beug et quil y aura vite une solution !!
  • Options
    SoalineSoaline Messages: 200 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Pas eu le temps de jouer longtemps encore (et pour cause, entre la MAJ, l'installation du jeu, et fixer les contenus personnalisés pour qu'ils fonctionnent, j'en ai eu pour plus d'1h30 !).

    Mais chez moi, pour l'instant, le jeu semble fonctionner correctement (rendez vous dans quelques jours pour les bugs...)

    Grosso modo, seule impression que j'ai pu me faire : le jeu rame légèrement plus qu'à l'habitude pour ma part. Je n'ai que Générations avant Animaux, mais beaucoup de CC. Et puis, mon DD commence à manquer de place, donc je suppose que tout se combine.

    La création d'animaux est sympa, j'avais déjà testé la démo donc rien de neuf. Promis, demain je me plonge un peu plus dedans pour voir tout ça :)
  • Options
    seyona02seyona02 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    @kath_67 : Pour ce beug là.. J'ai eut le même il y à peut mais c'est parce que j'avais trop de contenue personnaliser ( qui ne viens pas du store bien entendu) Et après réinstallation de tout les Sims, faute d'avoir une carte mère pourris mon ordi c'est mis à planter, se qui ma obliger à tout réinstaller pars la suite, et plus aucun beug forcement je n'avais plus de contenue personnaliser. Est le peut que j'ai installer avant la MAJ, j'ai supprimer la plus pars de se que je ne voulais pas/me servirais pas.
    Bien à toi, et bonne journée. :)
  • Options
    bikita0013bikita0013 Messages: 7
    Modifié (octobre 2011)
    Alors premières impressions...

    Plutôt positive... Les animaux sont bien fait, et ça ne se limite pas à chat, chiens, et chevaux! ouf !
    Aucun problème lors de l'installation, ni bug comme vu plus haut.
    Par contre au début j'ai eu peur, ça ramait un peu, mais une fois la partie commençait dans la maison ça va...
    Après j'ai passé 3h à faire la maison parfaite avec tout le matériel pour les animaux et la new déco, ensuite je joue pendant 2h, et boom gros plantage le jeu se ferme! et bien sûr dans mon élan je n'avais rien sauvegardé!! j'étais ravie!... 5h de jeu envolé :cry: ... Bref :roll:
    Ah sinon j'ai adoré qu'il y ait un nouveau monde!!

    Par contre, je ne sais pas si c'est nouveau, comme je n'avais pas jouer depuis un moment, mais j'ai découvert la fonction "jumeau" dans "création de sims"! j'adore ! :lol:


    Voilà ... j'y retourne... À la découverte de new bugg sûrement :wink:
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Je n'ai pu le tester que deux/trois heures mais globalement j'en suis ravie :D Fluide, bien fait, aucun bug (!)... Très appréciable de voir des chevaux dans le jeu, ainsi qu'un nouveau monde. Tout est parfait pour le moment.

    *touche du bois*
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    salut
    je n ai pas l addons mais j aimerais savoir un truc ,oui ça va vous paraitre bizarre mais ça me tracasse :mrgreen:
    j aimerais savoir pour monter à cheval faut il avoir une tenue spéciale ou bien c est possible avec n importe qu elle tenue ? exemple si la sims à une robe longue ça rend quoi au niveau visuel .

    :oops: je sais c est pas là que j aurais du le demander :oops:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Chokyply : n'importe quelle tenue ; ma simette est même allée entraîner sa jument en nuisette, je n'avais même pas vu :shock:

    tenue_10.jpg

    Sinon un truc que j'adore, trop mignon, un poulain nouveau-né a l'icone d'humeur "près de Maman" avec sa mère :D
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Mes premières impressions sont un gros un coup de gu... contre Origin pour lequel on nous balance des MAJ toutes les 3 secondes... dans mon cas le téléchargement des jeux est très long.. j'en étais presque à la moitié (4 heures quand même) quand EA décide de nous balancer une MAJ "critique" (encore une vu que j'avais pris soin de mettre Origin à jour depuis hier).. résultat le téléchargement est reparti à 10% :evil: et je suis encore là. Je trouve personnellement qu'EA devrait instaurer des MAJ périodiques EN DEHORS des périodes où les serveurs fonctionnent à plein régime à la parution d'un jeu :evil: :evil:
  • Options
    NanaFinalfantasyNanaFinalfantasy Messages: 132
    Modifié (octobre 2011)
    j ai pas tester avec une grande robe mais a mon avi ca rentre dans le cheval je voi pas commen ca peu faire autrement

    j aime bien l air pas rassurer quon les sims au debut avec les chevaux :lol:
    maintenant ma simsette et parfaitement a l aise avec
    652617731.jpg
    609686872.jpg
    1 er bebe de blacki !!!
    308628673.jpg
    et tres vite un 2eme
    708056704.jpg
    c est trop mimi parcontre j ai croiser une licorne q une fois son pas facile a trouver un !
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    En ce qui me concerne, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester mais j'ai été agréablement surprise par la ville qui ne plaisait pas du tout au premier abord. L'ambiance Country et ses couleurs automnales nous plonge dans quelques chose de différent par rapport aux autres add-on...

    Les nouvelles interactions sont nombreuses et j'ai pu remarqué que les ajouts des derniers add-on, comme par exemple la célébrité, les vampires etc... s'est intégré naturellement à la nouvelle ville..

    Ce qui m'a impressionné, ce sont la fluidité et le réalisme des mouvements chez les animaux ainsi que la complicité qui se crée naturellement entre eux ou les Sims du foyer. Leur autonomie et les contacts spontanés de l'animal vis à vis des membres du foyer m'ont scotché! Pas besoin de cliquer pour interagir, ils le font seul, trés souvent... L'inverse est valable aussi; le Sim interagit avec l'animal spontanément...

    Les scènes avec les chiots ou châtons sont attendrissantes et vraiment bien faites...
    Il n'est pas rare de voir des chevaux se balader seuls en ville et le camion de glace passe régulièrement.
    Beaucoup de nouveaux meubles et les vêtements sont sympa dans l'ensemble, de nombreux murs (60 env), des nouveaux sols, fenêtres, portes etc...
    Le CAP est impressionnant avec ses options avancées trés nombreuses (trop?) et toutes les options n'ont pas été dévoilèes dans la démo...

    Voilà pour l'instant... :wink:
  • Options
    benlo77benlo77 Messages: 111 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    J'ai eu le jeu hier matin, et moins cher (29.99 euros, je suis de Belgique, traduiser "magasin de disques libre" en anglais pour le nom de l'enseigne :) ). Première installation: échec de l'initialisation de service. Grand stress. J'éteint mon ordi et fait une petite prière... Miracle ! Le jeu fonctionne (pour l'instant et je croise les doigts) à merveille ! Pas encore du bug en tout cas.

    Appaloosa Plains : j'adore la nouvelle ville et surtout les nouvelles familles et leur histoire (c'est que j'aime chez les sims, le côté scénaristique). L'ambiance western-campagne est authentique, bref c'est déjà ma ville préférée !

    Contenu vêtements/mobilier : très fourni, les fringues sont nombreux chez les femmes mais aussi de beaux vêtements (moins nombreux) chez les hommes. Le nouveau mobilier me plaît beaucoup, toujours lié à la campagne.

    Gameplay : pas encore beaucoup testé. J'ai choisi une famille déjà installée, une femme avec son chat. Il m'a fait trop marré ! C'est un paressaux qui adore qu'on le brosse et le caresse; je lui ai dit de "monter la garde devant la maison" et il est allé se couché dans son panier :D

    Cet add-on me plaît beaucoup; cela faisait longtemp que je n'avais pas eu l'impression (et la constatation !) d'un add-on vraiment complet ! Je veux bien attendre un an pour un add-on comme cela !

    Note : au moins 18/20 !
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    J'ai le jeu depuis hier mais j'ai eu un mal chien à le trouver je ne les pas trouver dans les grandes surfaces obligé de faire plusieurs magasins enfin bref je les je les trouvé c'est le principal.

    Donc mon avis sur le jeu ben c'est plutôt possitif il est vraiment génial étonné de voir autant de nouveau vêtement, le nouveau quartier est sympa les interactions sont pas mal aussi. Mais j'ai eu un souci et oui il y a toujours un souci dans chaque add-on j'ai pas pu modifié mon chien je choisi la race de chien je bouge les curseurs et rien se passe grande déception donc j'ai laissé tombé le chien du coup j'ai acheté un chien dans le jeu. Et j'ai aussi été déçu qu'on puisse pas modifié la grosseur des pattes de chat c'est compris avec le pelage de tout le corps entier enfin temps pi...

    Je donne un petit 16 à ce jeu si il y aurait pas de bug ça serait plus... :-)
  • Options
    madmoiselle35madmoiselle35 Messages: 109 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Mon mari m'a acheté le jeu avant hier et je peux vous dire qu'il a fait durer le suspens en me faisant croire qu'il ne l'avait pas!
    Finalement je l'ai eu, je l'ai installé, je l'ai lancé et j'ai planté. Mais rien de grave puisque c'est de ma faute, dans l'élan j'ai oublié d'enlever mes mods qui ne sont pas à jour, petite étourdie que je suis :D

    La ville: d'habitude je ne suis pas fan de ce genre d'ambiance country, campagne, mais là j'aime bien, c'est très nature et il y a tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien!

    Les nouveaux objets/vêtements: J'ai été agréablement surprise de voir qu'il y a beaucoup de nouveaux objets (moi qui aime construire), que se soit pour la maison ou les animaux. En ce qui concerne les vêtements, il y en a pas mal pour les femmes surtout, je les trouve très réussi et à mon goût. Par contre, au niveau des coiffures, j'ai été déçue comme d'habitude il n'y pas grand chose...

    Les animaux: Je m'attendais à ce que les animaux soit moins bien fait, mais en fait, ils sont super! Les interactions animaux/animaux, humains/animaux, sont très bien faites, je trouve cela très réaliste. J'ai beaucoup aimé voir ma sim faire du cheval pour la première fois, elle n'étais pas très à l'aise et ca se voyait hihi
    J'ai rencontré pas mal de ****** animaux, j'ai même adopté une tortue rare que j'ai trouvé pendant une balade à cheval. Les chevaux sauvages qui traversent votre jardin, c'est très marrant aussi!

    Les bugs: Et bien je n'ai pas de bug pour l'instant après pas mal d'heures de jeu. C'est fluide, lisse, je n'ai pas de ralentissement non plus.

    Voilà, bon jeu à tous :)
    Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber...
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Voilà enfin des posts positifs. Vous me donnez envie de rejouer.

    @Lotus,
    Tu comprends maintenant pourquoi les amoureux des animaux, accros aux Sims 2 les réclamaient à cor et à cri. C'est plus de vie, de fun, moins de routine, de monotonie, c'est le peps du jeu ! clin-oeil-bleu-clair.gif

    Questions : les chiens font-ils toujours des trous dans le jardin, renversent-ils toujours les poubelles, les animaux massacrent-ils les plantations ? Et les oiseaux ? Dites-moi tout...
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    J'avoue que ça donne envie !
    Je vais demander Animaux & Cie pour Noël ! :wink:
    En attendant j'écoute les musiques qui sont vraiment géniales !
    Voilà une vidéo pour toi, Theophilius, si tu ne l'avais pas encore vu :
    http://www.youtube.com/watch?v=02eN2a85Q9U&feature=player_embedded

    Angerouge, il faudrait que tu poste l'image avec la biche dans la ville, elle est vraiment magnifique :wink:
    Et pour ceux qui veulent les musiques les voilà :
    http://www.youtube.com/watch?v=3B0u7pS6qI8&feature=related

    Et si quelqu'un pourrait aider Sims Wiki a remplir sa page sur Appaloosa Plains ce serai sympa 8)
    Ceux qui n'ont pas le jeu veulent connaitre cette ville ! (surtout moi...)
    up3iml5kd7i7.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top