Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux et compagnie] vos impressions...

Réponses

  • Options
    LeBourdaisLeBourdais Messages: 9
    Modifié (octobre 2011)
    Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas encore leur jeu. J'ai achetée le jeu ce matin et je voulais savoir si les chats pouvaient apprendre des compétences autre que la chasse? et si oui lesquelles ? J'ai un peu de mal à m'habituer à ces nouveaux venus ^^
  • Options
    maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    jessica645739 a écrit:
    appalosa a écrit:
    Voila je viens de l'essayer quelques heures alors déjà:
    Le Auchan ou je l'ai acheter n'avait pas d'édtition limité tempi pour moi: prix 35 euro (youpi) et là je l'installe, "oh! surprise j'ai l'animalerie" hahaha pour une fois je suis contente des bugs EA xD.
    Par contre je suis un peu quiche peut-être mais j’essaie d'adopter un animal dans la famille que j'avais déjà mais je trouve pas comment faire ^-^
    Sinon je trouve mon jeu plutôt lent et que ça manque de panier pour chien.
    Et j'ai pu tester le camion à glace, c'est trop marrant, par contre mon sims est parti manger sa glace près d'une fontaine oO

    Ne t'en fait pas,tu n'es pas quiche! La seule option que j'ai trouvé est d'adopter un animal du refuge par le téléphone. Parcontre, ce sont des animaux précréer.

    Donc quelqu'un sait comment on peut ajouter des animaux que l'on peut créer nous même à un foyer déjà existant??

    Bonjour,

    J'ai essayé d'adopter un animal via le téléphone, mais je ne peux pas, l'action est grisée et il est écrit "Il n'y a aucun animal à adopter pour le moment, veuillez revenir plus tard". Est ce que quelqu'un d'autre a ce message ? C'est embêtant...

    Merci d'avance et bonne soirée :)
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Je ne comprends plus rien au fonctionnement du forum...
    Je croyais qu'ici c'était les impressions sur le jeu. a_wink.gif

    Alors je vais faire ma fainéante puisque l'autre topic a été verrouillé.

    @Titbebegwendo,
    [...] Il faut utiliser ton téléphone et "adopter un animal", la SPA Sim viendra t'apporter l'animal que ta famille aura choisi.
    Tu peux aussi accueillir un animal errant à condition que ton Sim soit devenu très ami avec.

    Tu peux également au moment de créer une famille, créer également un animal que tu personnaliseras à ta guise.

    Ou si tu as déjà une famille essayes de voir si tu peux créer un foyer animal et le faire fusionner avec ta famille. C'était possible dans les Sims 2, je n'ai pas le jeu, j'ignore si cette possibilité est toujours offerte avec les Sims 3.[...]


    @Appalosa
    [...] Es-tu sûre de ne pouvoir créer un foyer composé de ton animal personnalisé, de l'envoyer dans la bibliothèque des familles et de le sélectionner pour le fusionner avec une famille existante (en l'occurence la tienne) dans "modifier la ville". Je suis surprise que cette possibilité des Sims 2, n'existe plus. Le quartier ouvert est peut-être responsable...

    Sinon il reste la méthode pas sympa. Tu crées un foyer avec un Sim, et plusieurs animaux personnalisés, tu emballes le tout, tu fusionnes avec ta famille, et tu vires le Sim. Mais tu gardes les gentilles bebêtes.
    Ok, je sors ! 0004.gif
  • Options
    Valou2332Valou2332 Messages: 7
    Modifié (octobre 2011)
    Sinon, moi ce que j'ai fait, j'ai créer une autre famille avec des animaux personnalisés, j'ai changer le foyer actif pour cette famille, j'ai donné en adoption les animaux (on peut seulement en donner un à la fois par contre).

    Ensuite, je suis retournée à ma famille et quand on appelle pour adopter des animaux, tu peux adopter ceux que la famille d'avant viens de donner :)
  • Options
    lye85000lye85000 Messages: 14
    Modifié (octobre 2011)
    oui c'est possible, je l'ai moi meme fais, tu créés les animaux que tu veux dans modifier la ville et tu la fusionne avec ta famille de sims.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Oui, en effet, il serait temps que ce topic redevienne pour les impressions et non pas comment faire ceci ou cela... :shock:

    Il va y avoir nettoyage, je le sens... :mrgreen:
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Sa y est j'ai mon jeux et j'ai déjà (dès le début) remarquer des bugs ! o_o

    :mrgreen:

    Mais sinon sa me plait beaucoup !
  • Options
    CARO13140CARO13140 Messages: 30
    Modifié (octobre 2011)
    bonsoir

    j'ai eu mon jeu youpi !!!!! :mrgreen: pour le moment j'ai testé seulement les chevaux est ils sont super c'est tres realiste.

    la nouvelle ville est tres jolie mais pas eu le temps de l'explorer.
  • Options
    mannequin110mannequin110 Messages: 251
    Modifié (octobre 2011)
    Coucou theo :) oui un grand merci a toi :D j'ai pas répondu pour te remercier vu que il on sup nos messages donc voila :/ merci pour le 2éme lien bonne soirée tout le monde
  • Options
    mina5687mina5687 Messages: 8
    Modifié (octobre 2011)
    Les photos du magasin sont superbes !!! Le jeu a l'air vraiment génial :(

    Est-ce que ceux qui ont comme moi un problème de non disponibilité sur origin l'ont finalement réglé ?
  • Options
    MagentiMagenti Messages: 9
    Modifié (octobre 2011)
    Bonsoir,
    Pour ceux qui ont testé le jeu, j'ai vu qu'on pouvait, avec un foyer déjà existant, adopter un animal à l'animalerie mais est-ce qu'on peut aussi créer son propre animal (sans avoir à créer un nouveau Sim) et si oui comment on fait ? Merci !!! ^^
  • Options
    BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Alors adopter un animal via l'animalerie je n'ai pas encore trouvé. Ce que j'ai fait c'est dans "modifier la ville" j'ai cliqué sur "créer un foyer" où j'ai crée mon chien, sans autres sims, ensuite il faut absolument fusionner ce foyer "chien" avec ton foyer actif et voilà :)
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Options
    MagentiMagenti Messages: 9
    Modifié (octobre 2011)
    Ok merci j'essaierais mais ça m'étonne que le jeu n'est pas conçu plus simple ^^ Excuse moi, je me suis trompée ! Ce n'est pas directement par l'animalerie qu'on adopte mais on lui téléphone de chez soi ! ^^
  • Options
    Diab0lik39Diab0lik39 Messages: 5 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Alors mes impressions du jeux, après avoir acheter mon jeux ce midi, j'ai été agréablement surpris par la qualité des animaux, et je pense que le jeu va vraiment prendre un nouveau sens. Beaucoup de nouveauté à découvrir, je pense que on va s'ennuyer avec toute ces nouvelles bébêtes..

    J'ai essayer le jeu en prenant une famille déjà créée, et la, surprise, j'ai essayer deux familles différentes et dans les deux les membres de la famille ne s'entendent pas avec les animaux de leurs maison (étrange ?!) est ce le cas pour vous?
    Bon ça m'a pas empêcher de jouer, après plusieurs petit câlin, mon petit chat était amoureux de ça maitresse... Et j'ai pu m'amuser à voir tout ce que je pouvais faire avec ce petit animal, et que du bonheur. J'ai même eu quelques petite frayeur, avec par exemple un serpent ramener par le chat dans la maison, qui c'est mit a ce promener au 1er étage. " lol "

    J'ai hâte de découvrir toute les petite surprise qu'ils sont caché dans le jeu, et surtout hâte de trouvé la licorne =)
  • Options
    seyona02seyona02 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Haaa, se jeu.. se fameux jeu.. :D
    Après mettre précipiter après les cours au carrefour le plus proche, j’espèrerais bien tomber sur le jeu.. Je tourne au rayons jeu, je ne le vois pas et commence à me dire qu'il n'est pas en rayons pour le moment, du moins pas encore, et la *BOUM* J'le vois.. J'me suis jeter comme une folle dessus et crier dans tout le magasin que je l'avais.. Je peut dire que je ne suis pas déçus, peut être juste qu'il ni ai pas de vétérinaire.. Se qui aurais était sympas je pense. Enfin cela n'est qu'un simple avis personnelle. :p
    Peut être aussi quelque ralentissement au démarrage.. Mais ça doit venir de mon Pc ... ._.

    ^^.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top