Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux et compagnie] vos impressions...

Réponses

  • Options
    anniecelteanniecelte Messages: 20
    Modifié (octobre 2011)
    J'y joue depuis jeudi et je trouve cet ad-on très très bien, j'ai vu un chiot traversé un mur :!: (bizarre), mon chat a fait copain copain avec un raton laveur, les interactions avec les autres animaux sont parfois très rigolotes, mon chat s'amuse avec l'eau de la cuvette des WC et plus on lui apprend de choses nouvelles plus il a de nouveaux caractères. Jusqu'ici aucun bug, je touche du bois.
  • Options
    BounzaBounza Messages: 19
    Modifié (octobre 2011)
    LA meilleure extension des Sims 3 =D
    Les chevaux sont vraiment une ... tuerie, ils sont plutôt bien modélisés, les races sont nombreuses et reconnaissables, les options de personnalisation très poussées ... et les cavaliers débutants très bien faits, on s'y croirait.

    De même pour les chats, interactions et animations réalistes et bien pensées.

    Je n'ai plus qu'à regarder les chiens maintenant ... ^^
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Le truc un peu pénible c'est qu'on se retrouve avec plusieurs lutins (les espèces de figurines qui bougent toutes seules) qui arrivent dans la maison ou le jardin :shock: J'en ai jamais vu autant.

    Ensuite l'animalerie n'a vraiment aucun intérêt, elle est moche et on ne peut pas acheter d'animaux.
  • Options
    clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (octobre 2011)
    Quel optimisme! J'en suis très satisfait.
    Les Sims 3 n'a jamais été lancé, il a même été arrêté par Générations, mais cet add-on lance vraiment cet opus.
    Je m'amuse vraiment avec ces animaux :-o
    Bonne journée!
  • Options
    nashonenashone Messages: 214 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Après quelques heures de jeu, mon avis sur cet addon est mitigé.

    Les points positifs :
    - Cette extension est plus riche que Générations, des meubles rustiques etc. Des portes et des fenêtres bien assorties, je suis fan.
    - J'adore cette nouvelle ville, elle est calme, boisée c'est vraiment sympa, elle me fait penser à Boulder colorado, les rocheuses en moins.
    - Les animaux sont bien animés et la création de son animal vraiment poussé. C'est franchement génial et ça rajoute de la vie. J'ai kiffé de voir un raton laveur fouiller mes poubelles.

    Les points négatifs
    - mes animaux sont incapables de faire des demi-tours. Ils marchent à reculons pour négocier un changement de direction, pathétique. Pour le moment ça ne touche que les gros animaux, les ****** chiens semblent épargnés et heureusement d'ailleurs.
    - Il y a plus de chevaux en liberté que de sims. Autant j'ai souri la première fois que j'ai vu un cheval courir en liberté dans mon jardin. Par contre une harde de chevaux à la piscine municipale, c'est un tue l'immersion. Alors peut être que tous les animaux sauvages mourraient de soif...
    - Mes sims sont devenu plus cons que d'habitude et maintenant ils mettent des plombs pour commencer une action.
    - il faut une pièce de 25m² pour la gamelle du toutou, sinon le chien il mange pas et ouais des fois il aime manger à la gauche de la gamelle ou à sa droite etc...
    - Je n'ai pas mon animalerie alors que c'est ce bonus qui a motivé mon achat en précommande. Je suis un fan absolue du kit la bonne affaire des sims 2 et je veux retrouver ce style de jeu dans les sims 3. La caisse enregistreuse était vraiment l'objet que j'attendais le plus !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Nashone, tu as déjà des caisse enregistreuses dans le jeu, et celle des animaux ne rajoute rien de spécial hormis que tu peux acheter des accessoires pour animaux -les mêmes que dans le mode achat.

    Moi aussi, la bonne affaire des Sims 2 était l'un de mes adons préférés, il manque cruellement dans les Sims 3, d'autant plus que le système n'a rien à voir.

    Cette caisse enregistreuse est similaire à la caisse enregistreuse qu'on trouve dans le dépôt-vente, par exemple.
  • Options
    nashonenashone Messages: 214 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Ce n'est pas une caisse enregistreuse thématique ? Je croyais qu'elle permettait de vendre uniquement les objets pour animaux. Je l'ai encore plus mauvaise !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Tu peux acheter tout ce qui est en rapport avec les animaux, pas forcément du dernier adon, puisque mon objet le plus cher c'est le cadre numérique mural piscicole, de Accès Vip.
  • Options
    clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (octobre 2011)
    C'est une "caisse enregistreuse d'animalerie", elle contient comme le dit Angerouge, l'intégralité de la catégorie pour animaux dans le mode achat, un flamant rose en décoration, même l'aquarium mural d'accès Vip et le bocal pour poisson.

    cette caisse ne fournie aucun contenu supplémentaire, on s'attendait minimum à une autre sorte de croquette, rien que nenni.
    111023040045548272.png

    Le seul contenu supplémentaire est:
    111023040144819220.png111023040216645188.png111023040243266432.png111023040239668052.png
    La fenêtre, l'enseigne, la porte, le tapis et la décoration murale.

    je sais que ceux qui aiment bien construire des ****** magasins grâce aux caisses enregistreuses seront déçus s'ils ne l'ont pas, mais elle n'apporte vraiment rien.
  • Options
    madmovies2006madmovies2006 Messages: 13 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Je n'ai eu le temps de jouer que quelques heures avec cet add-on. Mais je peux dire que je l'adore déjà^^
    Ca faisait quelques temps que je boudais un peu le jeu, mais celui-ci m'a donné l'envie de rejouer et même de tenter un Legacy.

    Pour l'instant, je n'ai aucun bug à l'horizon.( croisons les doigts :mrgreen: )
    Mais lorsque je charge ma partie, elle met beaucoup plus de temps. Mais bon, une fois dans le jeu pas de ralentissement excessif.
    Mais je n'ai pas encore eu le temps de tout tester. :-o
  • Options
    MagentiMagenti Messages: 9
    Modifié (octobre 2011)
    Salut ! Est-ce que vous croyez qu'il est possible de "fêter" les anniversaires de nos animaux ? J'ai l'habitude de jouer en désactivant le vieillisement et grâce au gâteau d'anniversaire, je décide quand mes sims changent d'âge. Est-ce qu'il est possible de faire pareil avec nos animaux ou faut-il forcément qu'il y est le vieillisement d'activé ?
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Nashone,

    J'ai retrouvé des items différents dans mon animalerie moi. J'avais, bien sûr, les fenêtre portes etc. de l'animalerie mais en plus j'avais un lit baldaquin pour animaux, un grattoir pour chats en forme de palmier, une coquille spéciale pour chats et le reste je ne m'en souviens plus ! :?
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    melissamarssims3melissamarssims3 Messages: 18
    Modifié (octobre 2011)
    moi? si j'aime les sims3 animaux?
    J'ADORE!!!!!!!!!!!!! :thumbup: :thumbup: :):lol:;)
    surtout les chat que j'adore!!!
  • Options
    clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (octobre 2011)
    Je sais plus trop, mais bon, ce n'est pas extraordinaire.

    Moi j'ai une question, dans le tout premier trailer le jour de la sortie de Générations, on a pu voir deux jouets dans la vidéo, un frisbee et un jouer pour tirer dessus.
    111023104554787075.png111023105010402482.png
    Ils ne sont que sur consoles? Ou faut-il faire une certaine manipulation pour les obtenir? Ils ne sont pas dans le debug, donc peu de chances...
  • Options
    damsgilloudamsgillou Messages: 525 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Salut natruc.

    J'ai vu un cerf se promener sur la route, alors que je jouais avec une famille dans une maison du centre-ville d'Appaloosa Plains. :)

    J'ai voulu que mon sim l'observe, mais le cerf était trop rapide et a filé vers la campagne. :)

    Je pense qu'il faut être très observateur et bien guetter... :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top