Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép. 26/26) SAISON 3 TERMINÉE ! [Message d'information]

Réponses

  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (5 mai)
    @Lunu
    Yes ! Enfin la coloc', avec deux âmes heureuses (Juca, Liz) et une autre un peu plus difficile :blush: ...

    Les retrouvailles entre Misty et Mila sonnaient faux, car Misty feintait d'être heureuse à retrouver sa prétendue chérie, même si elle est très attachée à Mila, elle n'est pas pas amoureuse, et c'est tout le problème.

    J'avoue que c'est raide pour le pauvre Peter, qui à peine arrivé, se fait malmener par Mila du haut de ses nouvelles fonctions. Il a cependant l'air d'un type carré et on peut penser que l'avenir du groupe ON FIRE est assuré.

    Mina s'intègre bien à BMG, mais en même temps, elle n'a pas trop le choix, elle a accepté le contrat. Heureusement qu'elle peut y retrouver un visage amical : Margot.

    Joan est sur la sellette, ça se confirme, à force de n'en faire qu'à sa tête, elle va finir par se retrouver éjectée des DRIVE DIVAS, ce qui n'a pas l'air de spécialement la déranger au final.

    On commence à connaître Amanda, elle ne jure que par Misty depuis sa rencontre. Si Misty ne s'avère pas à la hauteur, elle risque de commettre beaucoup de dégâts, au contraire, si elle l'est, elle pourra se vanter d'avoir réussi son pari en ayant propulsée une jeune femme de 21 ans au rang de Rock Star.

    Mina et Vic ont fini par se retrouver, et Vic n'en loupe pas une, comme d'hab, elle ne peut se contenter de ce qu'elle a déjà, il lui faut plus, toujours plus, et c'est bien là le drame.

    Oui, il est vraiment temps qu'Arya vienne mettre les poings sur les "i" mais encore faut-il que Mina accepte ses avances, rien n'est moins sûr.

    _

    @oiseaudelune
    Oui c'est vrai que les colocataires auraient pu payer le repas à tout le monde, mais elle n'avait absolument rien prévu à manger :lol: Reste Margot qui a eu la chance de se faire inviter, la chanceuse !

    Wolf t'as répondu plus bas au sujet des pizzas. Cochonnette, ça n'existe pas, je l'ai inventé. J'avais mangé une fois une excellente pizza à la viande de cochon dans le centre de la France mais j'ai totalement oublié son nom : ce sera donc la Cochonnette !

    C'est ça, c'est un grand amour non réciproque et c'est terrible à constater. Peut-être que Misty finira par aimer Mila avec le temps ?

    Oui elle est très belle toute en noire avec sa jolie coupe semi courte, elle a presque la classe de sa mère :blush:
    Évidemment, dès le départ, il faut qu'elle abuse de sa fonction, sacrée Mila !

    C'est vrai que Mina nous a manqué, la revoilà, très discrète. Elle effectue son contrat avec BMG et aura ensuite tout le loisir de réfléchir à la suite, car suite, il y aura !

    Amanda était aux premières loges de l'échec de Misty lors de cette audition à Del Sol Valley mais ça ne lui a pas suffit, elle n'a qu'une idée fixe, faire d'elle une Rock Star, peu importe le prix à payer.
    Non, même pas une fachouille pour la voiture (cela dit, il y a peut-être eu une remontrance hors champ mais je n'ai pas jugé utile de la réaliser).

    Oui, j'aime bien narrer certains passages de mes épisodes, bien que je ne sois pas très doué à cet exercice. À savoir que le dernier épisode de la saison 4 sera entièrement narré, donc tu m'en diras des nouvelle une fois rendue là :wink:

    Oups, désolé de t'avoir fait pleurer avec les retrouvailles de Mina et Vic. Vic qui ne semble pas vouloir se contenter de l'amitié de Mina et qui va tout faire pour la récupérer...

    _

    @Wolfrider4594
    En effet, Cochonnette est une invention pour me rappeler cette pizza à la viande de cochon que j'avais mangé une fois et dont j'ai totalement oublié le nom.
    Une Pizza Hawaïenne, ben c'est du sucré/salé, principe qui divise pas mal. Personnellement je n'aime pas du tout la cuisine sucré/salé. Mais Élizia semble aimer ça :blush:

    Misty continue à faire n'importe quoi, elle n'aurait jamais dû reprendre Mila sachant qu'elle est tombée amoureuse de la mère. Comme tu le dis, ça ne pourra rien donner de bon.
    On a bien affaire à trois "adolescentes" immatures et c'est bien ce qui m'amuse à écrire cette histoire.

    Je peux comprendre que les feux de l'amour ne sont pas forcément ton kiff, les saisons 5 et 6 se reconcentreront largement sur la guitare et sur les shows. La saison 4 à venir est davantage centrée sur la psychologie des personnages. Cela dit, sans ces amourettes, je pense que l'histoire serait bien fade :blush: , le côté épicé de Wicked Kitties qui m'est cher vient aussi des aventures sentimentales des héroïnes, même si cela va largement se calmer par la suite.
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Bonjour :smile: épisode 23, c'est parti !
    SAISON 3 - ÉPISODE 23 - PROMESSE (1/2)
    

    eyhxi6txowbs.jpg
    xoi69f17lpp5.jpg
    qo1yt7avplm0.jpg
    79ms57w8qbbm.jpg
    wz6mv5324n55.jpg
    4249vh1o8tbh.jpg
    1mkr7csqklp8.jpg
    2zewxsp55f8o.jpg
    0upmcux0wily.jpg
    stca1swcxux6.jpg
    ugc964jbvy1k.jpg
    euj10t3kg9of.jpg
    2ix38wqsildw.jpg
    8lmazlt0b45z.jpg
    s2quyapqpzzq.jpg
    z7si987s8deq.jpg
    cevskuij06hr.jpg
    mmfcx8ubapsz.jpg
    bz5a5xj8zhb6.jpg
    m98hvfliw6vi.jpg
    ryq2bs77fd5e.jpg
    4wydwb7fix0a.jpg
    hdo5d4fijvpz.jpg
    4u9f64f4gyla.jpg
    e7d7go9ju8y0.jpg
    8lri4059h3n9.jpg
    z9usgxkrnndn.jpg
    6iz4qg9i4txa.jpg
    kiicd5nv0qra.jpg
    8k9wv4nfdk1o.jpg
    kx3i7eqn114i.jpg
    vhkz3wxo5gvr.jpg
    oxzo9zfha7rg.jpg
    16y49kcmgy41.jpg
    1fscrybuxoap.jpg
    id6oe9ne6h4m.jpg
    nkcreewu63r6.jpg
    iadtqnkyp7vr.jpg
    6xnxspawf9cd.jpg
    bca768l3tudc.jpg
    d2hn5xr530si.jpg
    17up0f29rifr.jpg
    quh0tz4qpa3a.jpg
    uyqxr6vh67fy.jpg
    w1k99clbq39t.jpg
    32wc6rpq4k3d.jpg
    1t9140c45w2c.jpg
    4rpga4upuom1.jpg
    7om4v86ajvdv.jpg
    ycqjt2c7i9u7.jpg
    l9phxhfw1ro7.jpg
    kyd4m82ys7kn.jpg
    6xxb082vx1hb.jpg
    b3crjr06n8ef.jpg
    x31db4sa0gks.jpg
    xzzazdswasqi.jpg
    3wd95hj8ypy4.jpg
    vu615qg4ozy4.jpg
    f1fpxpsjninz.jpg
    y9qbyi0seu1y.jpg
    1rfv3eb33ojk.jpg
    m8twmdj1iavg.jpg
    ks6jstt692ab.jpg
    dixinmbllryu.jpg
    fyqy15b1vznk.jpg
    9pw4u9lyqhzg.jpg
    47br4zktwjvp.jpg
    ldodm2hgu9fi.jpg
    t64a5oxel8jp.jpg
    qxwqgkmigisv.jpg
    28fr3ot5x7ag.jpg
    a2udis58yswv.jpg
    1z2tq6bvf1dy.jpg
    bf1aeunc1mjz.jpg
    hegmrkjy5j16.jpg
    4tm8oenmgbh3.jpg
    x0d7ky0j1ljw.jpg
    ur53dwb1inc3.jpg
    j848fetmsxoe.jpg
    2ns8rvc06q7b.jpg
    yathhpd5939w.jpg
    kqd1h1wwk56c.jpg
    cru3cyrjktdq.jpg
    isttpwufx8zz.jpg
    qxxs5fu8zg45.jpg
    lkitm4a37cna.jpg
    idt7895tag8g.jpg
    gs61o85o3f4f.jpg
    vhsj886mzcuy.jpg
    8k5kpq69r6xu.jpg
    izc34qqm7548.jpg
    xpztc7wo1by3.jpg
    fri799w9e6bv.jpg
    61gmns2sisf5.jpg
    crcodw1wjxmm.jpg
    4gjwmyvvvgio.jpg
    w2i5v47rbm53.jpg
    d3exix5cug7p.jpg
    8x0baw6n3t6e.jpg
    zqvaajar1d36.jpg
    0kb16vb4rvrq.jpg
    w71vrpnkftv5.jpg
    wpfxf18342nc.jpg
    pvyg0a5xv9rd.jpg
    6169uu5d7t5h.jpg
    odlfii45szh5.jpg
    vf50sph0svff.jpg
    7znsf0fis8fq.jpg
    ocktdxgylwze.jpg
    inxncefumv7a.jpg
    dfwsn8pm770x.jpg
    qglek1w83ic7.jpg
    ob8qw1q83mcl.jpg
    ugttvy1ud9sa.jpg
    idolypztbvkh.jpg
    fv55k2qaegt1.jpg
    x65ry3jyh6ez.jpg
    ijvm7e0dd9st.jpg
    4m7t25zqxb8b.jpg
    w062lfo514fk.jpg
    c5j3aplpf3o4.jpg
    vbb47mrkj3lw.jpg
    g8f0kdqkm3ow.jpg
    f8wut7h3wvx8.jpg
    de5605qra03k.jpg
    rt896aolagd8.jpg
    eqiym2q5hv16.jpg
    9cyyhu0jtb0a.jpg
    1s7qq9a88q3c.jpg
    vm0j3zxxhyku.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 23 - PROMESSE (2/2)
    

    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,708 Membre
    Modifié (6 mai)
    Coucou! :smile:

    Concernant l'histoire des la pizza avec @Wolfrider4594 je suis tout à fait d'accord que c'est irrationnel et tout à fait illégal de mettre des ananas sur une pizza. Sacrilège!!! :joy: Pour la Reine, j'ai appris quelque chose! Pour la cochonnette, je me doutais qu'il y aurait du bacon dessus et ça m'a fait penser à ma pizza préférée, la "Québécoise" (joli nom, hein? hihi :yum: ) elle contient du bacon, peperonni, fromage et champignons. Miam! :smiley:

    Cet épisode:
    Ouf… quelle drôle de conversation entre Victoire et Misty. :yum:
    D’abord, je me demande comment Vic peut encore se confier à Misty alors qu’elle lui a fait le coup pendable de « Je veux peut-être reprendre avec toi mais peut-être pas » en passant du temps entrelacées ensemble dans leur chambre et dès qu’elles ont quitté chacune leurs copines… Pouf! Misty ignore Vic. :cry: Fait comme si elle n’existait pas. :# Lui fait la baboune, pis toute pis toute. :angry: (Pour baboune, on pourrait dire qu'elle lui "fait la gueule" comme dirait les français! :joy::yum: ) Mon dieu! Vic est trop gentille de lui adresser encore la parole, elle ne mérite pas une si bonne amie dans sa vie... <3

    Bon, pour Mina, je suis pas mal certaine qu’elle va rester avec Arya même si Vic lui court après. Mais bon… avec Misty qui s’y met… hahaha ça sent le triangle des bermudes… sans peut-être l’odeur de Misty! (Désolée, j’ai pas pu m’en empêcher! Haha :joy: )

    WOW! Bravo les On Fire! :love: Bravo Victoire! Je suis super contente pour eux! Superbe show! J’ai adoré les images et la narration! :smiley:

    WOW! Le show des Wicked Kitties est incroyable! Misty est au top! :love: Même Mila! Haha! Dragonnault s’est pointée là? Je pense qu’elle a une obsession sur Misty, je me trompe? Haha :scream::joy:

    Oh mon dieu! La discussion entre Mina et Misty! Hahaha :joy: Je vois une ado amoureuse de sa prof! Bon, je ris même si c’est pas drôle mais ça l’est quand même un peu (beaucoup)! Hahaha :joy: Ah mais le malaise… oh my god! Misty qui sort avec sa fille et Mina qui doit se dire :
    « WTF! Qu’est-ce qu’elle me veut, là? C’est quoi ces c-o-n-n-e-r-i-e-s!? » :joy:
    Non mais Mina a raison… pourquoi sortir à nouveau avec Mila quand t’es amoureuse de la mère! De toute façon, Misty change d’amoureuse comme elle change de culotte… c’est ce qui fait son charme… même Vic l’a dit, qu’elle s’ennuyait de son odeur…. Ah grrr… (hahaha :joy: Désolée, pas pu m’en empêcher!)

    Oh mon dieu! Le duo à la fin avec la bassiste, c’était stressant. Je vois pas ce que la bassiste pouvait lui trouver de négatif… mais bon, quand le courant passe pas, ça passe juste pas. :#:|

    Superbe épisode! :smiley:
    Je me demande si Misty pourra essuyer cet échec et réussir sa prestation au SRS. en essayant de ne pas jeter sa guitare à terre comme une gamine de 4 ans…! :yum:
    Hâte de voir le prochain épisode! Hihi :love:
    Bravo Maestro! :kissing_heart:
  • Options
    LunuLunu Messages: 348 Membre
    Vic qui court annoncer la "grande nouvelle" à Misty. Je me suis dit non, pas ça, mais si. Evidemment, Misty saute pas au plafond, elle défend son bifteck, même si ses avertissements ne sont pas insensés. Je trouve ça un peu fourbe, pour le coup. On sent vraiment qu'elle fait tout pour que Vic ne poursuive pas Mina de ses instances. Mais bon, ça ne marche pas. Vic est encore plus déterminée en quittant Misty. 😂
    C'est un peu triste quand même que les deux amies en soient arrivées là. On les sent s'éloigner. 😢

    Les voitures qui arrivent, les préparatifs, les réglages instrument, on sent que le grand moment arrive pour les On Fire. 🤩 Le concert était vraiment génial. On sent bien l'assurance du groupe. Le départ de Mila a fait du bien.

    Le concert de Misty semble un peu plus pro. C'est marrant, on voit déjà la différence d'attitude entre Elizia et Misty. Elizia a l'air tellement à l'aise sur scène ! 😎🎸

    Et enfin le concert, tant attendu de Margot ! Un triomphe ! 🤩🎸😍 On ne pouvait lui souhaiter mieux. La scène est superbe !

    Bon, Amanda a eu ce qu'elle voulait. Misty va faire l'ouverture du concert des DD. Je suis moyennement sereine. Je sens pas Misty prête. Elle joue gros sur ce coup là. J'espère pour elle que son pari va fonctionner. 😨

    La visite de Misty à BMG... Il fallait s'y attendre, après ce que Vic lui a dit, elle n'a pas résisté à sauter sur Mina. Heureusement Mina résiste ! Et enfin, elle s'inquiète pour sa fille ! Mais je trouve qu'elle est encore trop douce avec Misty. Elle accepte encore un câlin alors qu'elle devrait peut-être l'envoyer paître… 😒

    Oh là là ! la rencontre avec Suzie ! Misty qui monte d'entrée de jeu sur ses grands chevaux… Pas étonnant que son attitude ne plaise pas à Suzie. Pas étonnant que la session se passe mal. Misty qui ne parvient pas à "trouver" Suzie et qui se trouble au lieu de rester concentrée sur son jeu. Je pense que c'était un test de la part de Suzie, et Misty a échoué en beauté. Elle aime les jeux pleins de caractère, la Suzie, comme celui d'Arya… 😏

    Très bon épisode. On attend le concert SRS avec impatience 😍❤️
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @oiseaudelune
    C'est marrant que tu prennes encore le parti de Victoire après tout ce qu'elle a fait de travers :lol: (coucher avec Misty pendant qu'elle était avec Mina, insister pour se remettre avec elle alors que Misty semblait réticente, tenter de reprendre Mina malgré le fait que cette dernière l'ai arrêté, et puis il est vrai qu'elle se positionne sans arrêt en victime), les deux amies se suivent encore, mais sont plus beaucoup plus éloignées aujourd'hui. Jusqu'où vont-elles s'éloigner ? :neutral:

    Attention, Mina n'a jamais été avec Arya, jusqu'ici elles se retrouvaient juste toutes les deux pour de petits jeux coquins mais rien de plus :wink:

    Merci pour tes compliments sur les concerts, il est vrai que mettre en scène trois concerts dans le même épisode a été beaucoup de travail. Oui Dragonaut semble nourrir une obsession pour Misty :blush:

    Une ado amoureuse de sa prof, c'est ça, t'as tout dis. De l'extérieur ça ressemble vraiment à ça en tout cas. Mais Mina fait tout ce qu'elle peut pour raisonner Misty sans risquer de la mettre de de travers.

    Le prochain épisode marque une petite pause dans la folie de la scène :blush:
    Merci pour ton commentaire !

    _

    @Lunu
    Oh oui, Misty ne saute pas au plafond à l'annonce de cette nouvelle. Elle sait que Mina n'est pas pour elle, mais ça ne l'empêche pas de ne pas vouloir la voir revenir avec Victoire, par rapport à tout ce qui s'est passé entre elles déjà, mais aussi par rapport à elle. Oui, elles s'éloignent, de plus en plus, mais Victoire semble mieux réussir quand Misty n'est pas dans les parages, et ce n'est pas un fait anodin.

    Le départ de Mila a fait du bien <= Oui clairement elle n'était pas faite pour mener ce groupe.

    Bien vu, Elizia a l'air très à l'aise sur scène tandis que Misty fait la grimace en restant concentrée pendant près d'une heure. Ce moment en dit long sur la suite de l'histoire, que tu déjà connais pas mal.

    Amanda semble toujours obtenir ce qu'elle veut, mais cela est-il pour autant judicieux ?

    Misty n'en loupe pas une pour aller voir Mina et tenter de se la mettre dans la poche malgré le discours de cette dernière. Trop douce, oui, notre Mina, elle voit vraiment Misty comme sa deuxième fille et n'ose pas lui faire du tort.

    Il se pourrait bien que Suzie ait testée Misty, oui. Et le résultat n'est pas à la hauteur de ses attentes. On sent ce personnage plutôt exigeant.

    Merci pour ton commentaire :blush:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (9 mai)
    Bonjour tout le monde ! Voici, l'épisode 24 qui nous sort un peu du cadre habituel et peut être lu sans avoir lu l'histoire dans son intégralité. :blush:

    J'espère que vous l'apprécierez !
    SAISON 3 - ÉPISODE 24 - FRISSON (1/2)
    

    expuejvw1jdb.jpg
    gojwk4gh3qbf.jpg
    uie0egx4ka99.jpg
    8p2qcf9p9vfv.jpg
    wseudsavscsh.jpg
    aibdm77r5n5v.jpg
    0iztdtt8opsc.jpg
    8c2x3c2faluq.jpg
    lzhn19n98rb4.jpg
    9vknj4i4drcc.jpg
    vw2jgdep5vtn.jpg
    8ypf9ram07oj.jpg
    ysqbet5hk88r.jpg
    l8kud4gypiie.jpg
    8n8oq08ggmd7.jpg
    mfreubk73s7w.jpg
    vtt8w57j7sml.jpg
    b3brre0d9n97.jpg
    ua5i1waa7cv4.jpg
    6dsglf119iyw.jpg
    u58w5r7wa1x4.jpg
    jytt6ewrxxw9.jpg
    q3mguirvcksh.jpg
    yaswy4eibat0.jpg
    mkougaq07cqb.jpg
    8ghorc81371w.jpg
    3ccjwpj2gux5.jpg
    22jw0cpwsr0y.jpg
    l0lg5jcbfv1w.jpg
    oleeuthc1b0j.jpg
    j7oufgi3trzy.jpg
    u2z1qc42kad2.jpg
    l2xqncnskdht.jpg
    lonfu5sy4akr.jpg
    px15md9agvks.jpg
    zv5o97i4wb00.jpg
    so0iynzn8r91.jpg
    gafamysts29e.jpg
    4rt8t442dp5k.jpg
    4m07yjxo1f3g.jpg
    eqjuf13u762p.jpg
    fsngd52hn6mk.jpg
    qwgzth0z5low.jpg
    dxo3o3bxl3el.jpg
    st1i8tf2y7xb.jpg
    urbrzpbxzaoy.jpg
    9362q48knf8v.jpg
    pa8g8n61l5xb.jpg
    rkrfnxwv7drj.jpg
    8qulcbln4ci6.jpg
    11w9zpeenhyk.jpg
    heurctnq1vpe.jpg
    w7d5033qqmwi.jpg
    0y98pt3afl2v.jpg
    n6fiijxjnztk.jpg
    bobji0ukjmn3.jpg
    ppgugcoaecnk.jpg
    ukw78uwhuyfy.jpg
    a8mhalyjdtjf.jpg
    klmqz3rd0xc3.jpg
    qs3g2fx1d7rd.jpg
    xv8pn0zwinxa.jpg
    cijcn1uyy37h.jpg
    19mfav1abasm.jpg
    1ko7np0saw16.jpg
    hsvyas80yy8w.jpg
    08s4tkubzw69.jpg
    zhjtamptpak8.jpg
    ed6yibri5dpw.jpg
    5ep5zuvjac9v.jpg
    l4sazvqr1igx.jpg
    1qccghnqwt8n.jpg
    oi7kjc7tcexf.jpg
    hg84fn4t1gaq.jpg
    g6naqh8gv4ia.jpg
    ppv1j37p1tip.jpg
    phaevdb06mh7.jpg
    nbrh00p7i904.jpg
    4blflano7hnq.jpg
    o1gz0vl8ek06.jpg
    omw6854kwri1.jpg
    x14c94rvytv4.jpg
    185gjbkgjf29.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 24 - FRISSON (2/2)
    
    imizc2lku1i0.jpg
    40cn4wj366hp.jpg
    i49dxed3jxsx.jpg
    zszgg8prr21j.jpg
    lfpvvf5m4z4u.jpg
    bp1chwuvewwv.jpg
    9tus9c1r2vt7.jpg
    1yycma9ge6yk.jpg
    ab9e9zj8y9w0.jpg
    7cmdsbplolp3.jpg
    nyhyrin3qxgp.jpg
    1nabwt9xyjkf.jpg
    zd03mckcyga8.jpg
    y0154a984s1p.jpg
    dh29mgvv6kzp.jpg
    kfhrdcudh9w3.jpg
    3i7hktikhbzd.jpg
    1ihdj8u3lu4k.jpg
    r9wrngtf27s5.jpg
    lm5l8qt3myei.jpg
    ctbwm8to1jso.jpg
    ugcvfj68b3x0.jpg
    a0nu2ypmvia1.jpg
    75iundicyyz8.jpg
    gfe8aug91v0e.jpg
    vz9zdzble6jm.jpg
    5zod51ayk6cs.jpg
    azydlcnthfbn.jpg
    l0128v1um7a2.jpg
    r84ztw24ftzd.jpg
    jbwdc2tvz8hv.jpg
    9n1ecx9foc8n.jpg
    p518ggzpnq12.jpg
    r5zbftesnk85.jpg
    ea1vvqlagrrm.jpg
    ic94cbr17vxc.jpg
    e3785t4mzzfw.jpg
    hqlqb749cf58.jpg
    qzor24z0c74y.jpg
    mzb685io88k4.jpg
    qpom9vxx2m8d.jpg
    nhu1ev30flob.jpg
    jrr1bt6osra5.jpg
    siyufqwt50q4.jpg
    nr61pblcdwzr.jpg
    my1rxmrhdkjj.jpg
    1kazotswqika.jpg
    tvxpmgpcd6tg.jpg
    nvxr3funxhwn.jpg
    uir7276gbf6c.jpg
    67u46er62why.jpg
    h9fru67ltd2b.jpg
    ecsumcludc96.jpg
    dmm8dmx67lz1.jpg
    l5bwswn499ba.jpg
    m6wn06zlt15r.jpg
    m3tvlg3zfpu5.jpg
    flqdczwd49gb.jpg
    rx5hnjnsoxzd.jpg
    nrxla731ge1w.jpg
    a82063g4yi7u.jpg
    fuggpd8p2tfp.jpg
    abbs4xk7pw3v.jpg
    avrwl3m9hyqn.jpg
    wm5mjes16mtn.jpg
    3lhwc98izkrm.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    LunuLunu Messages: 348 Membre
    C'est sympa cette bonne humeur au studio. Ca change des dramas de d'habitude ! Et Vic qui accepte d'y aller avec Misty et Mila, ça y est, elle serait enfin passée à autre chose ? Bon le trio n'est pas sans rappeler la fine équipe de Granite Falls ! 🥰

    Elle m'a fait très peur Dragonaut quand elle a essayé de se rapprocher de Juca. 😂 Mais bon on comprend vite ce qu'elle mijote… 😈

    J'ai adoré les images du parking, très réalistes. Et les phares des voitures ! 🤩

    Et la bâtisse victorienne est très sympa. Ca fait du bien ce changement de décor.

    Evidemment Vic est pas encore rentrée dedans qu'elle se met à râler pour pas changer. 😏 J'adore la tenue de Misty, on dirait qu'elle est venue faire un casse 😂
    Alors Mila veut vraiment se réconcilier avec Vic… Et avec la petite farce de Dragonaut et de Juca, ça a l'air de plutôt bien fonctionné. Vic qui court se réfugier dans les bras de Mila ! Mdr ! 😂😂😂 C'est trop drôle comment elle perd son sang-froid devant la porte et pleurniche 😂
    Je ne m'attendais pas du tout à trouver un squelette derrière la porte ! Je crois qu'à leur place, là, moi aussi, j'aurais poussé un cri d'effroi. Heureusement, Juca et Dragonaut ne poussent pas la farce plus loin. 😅


    C'était un épisode très drôle, rafraîchissant. Il fait du bien après tous les dramas qu'il y a eu et il permet à Vic et Mila de se retrouver. 🥰
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,708 Membre
    Modifié (10 mai)
    Coucou! :smiley:

    « Ça discute un peu au bar... » et il y a Dragonnault à terre avec son drink… :joy: je viens de commencer à lire et je suis déjà crampée… hahaha :joy: j’adore ta BD! C’est trop pissant! Ah! Je sais! Elle surveille le frigo dans le genre « Pas touche à ma bouffe ou c’est moi qui te bouffe! » hahaha :yum:

    oh lala Mila qui est toute gentille à inviter le monde pour une soirée d’Halloween, elle est top, j’adore son ouverture d’esprit et il y a l’autre, la drummeuse de l’autre groupe… la rousse qui l’envoie promener… elle est pas cool, je la sens pas à sa place, elle. Contrairement à Gary qui est coolos. Et la réponse de Dragonnault? :joy:
    .
    Non mais… what?!? hahahaha :joy:
    .
    Qui c’est qui dit… :joy:
    .
    C’est comme un humoriste anglophone… faut que je te trouve la référence… ah! Je l’ai! :yum:
    https://www.youtube.com/watch?v=ldrsKtyS8As
    Ça m’a fait pensé à ça. Voir pourquoi... « He is a click in his name! » hahahaha :joy:
    Dragonnault parle en « click »… C’est original. Hahahaha :joy:
    Wow le manoir! C’est glauque à souhait! :love:
    Un souvenir me pop!
    Ça me rappelle quand je vais au village hanté de Drummondville avec ma meilleure amie à chaque année. Imagine un vieux village d’antan, figé dans les début de 1900… dont chaque maison a son thème… (Exorciste, le clown, le boucher, etc.) et le cimetière est infesté de zombies qui te courent après… oui, c’est flippant. Vraiment. Mais on adore ça, c’est super cool. Avec des cracheurs de feu dans les rues et plein de gens déguisés… :love:
    J’ai ri face à la référence du Seigneur des anneaux car il est vrai que dans les films (bien plus glamour que les livres) Gandalf dit « Bella » pour ouvrir la porte de Khazad-dûm (les mines de la Moria) alors que dans le livre en français, le mot elfique pour « ami », qui est le mot de passe, est : « Mellon ». hahaha :joy: Ce qui est moins glamour que Bella, n’est-ce pas? Hahaha :joy: (Oui, je suis une fan du Seigneur des anneaux) Et j’avoue que j’aurais préféré « Mellon », c’est tellement drôle! :yum:

    Oh… Mila est toute choupi de demander à Vic de redevenir son amie. :blush: J’espère que oui, Mila semble tellement heureuse… en même temps, Vic a quand même beaucoup souffert par sa faute. :cry: C’est dur de passer par-dessus ça… je peux comprendre comment elle se sent. Moi, un coup bas comme Mila a fait, je n’aurais jamais pardonné (oui, je suis TRES rancunière). Mais bon... comme elles se côtoient tout le temps, ça doit être dur de se faire la baboune à longueur de journée... :neutral:

    Pouahahahahahahaha :joy:
    Misty, Mila et Vic ouvrent la porte et qu’est-ce qu’on voit? :scream:
    Un SQUELETTE full glauque avec de la boucane… il fait noir et tout et tout… :love::love::love::love::love:
    J’ai jamais autant ri! :joy: J’ADORE! J’aurais tellement aimé être là! WOW! :love:
    Pouahahahahahahaha :joy:
    Ah WOW! Juca et Dragonnault! « Joyeux Halloween »! Je les aimmmmeeeeee! Hahahaha :yum:

    3 rewind plus tard :
    pouahahahahahaha :joy: je la ris tellement encore… le squelette m’a tué de rire…. Jmepeuxpu seigneur du bon dieu que jmepeuxpu… hahahaha :joy: j’ai mal au ventre…. Tellement que je ris… hahahahaha :joy:
    AAAhhhhh J’imagine tellement ouvrir ma porte et voir un squelette… mon dieu… hahahaha :joy: J'aimerais trop ça, je pense! :joy: hahaha
    Ok. Un peu de sérieux, Oizo. :yum:

    Ouah non mais! Quel épisode fou raide! :open_mouth: J’ai adoré adoré adoré au boutte!!!! :love:
    Hâte de voir le prochain épisode! Comme toujours, je les dévore!!!! :smiley:

    Bravo Maestro! :kissing_heart:
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 886 Membre
    Sympa l'intermède Halloween. Victoire est un peu maso quand même. On lui fait bouhouh et elle saute au plafond, mais elle va quand même dans la maison hantée. Et juste par amitié, sa gentillesse rattrape tous ses défauts. Par contre elle va avoir du mal à se faire une place au soleil dans un milieu qui récompense très souvent l'arrogance et marcher sur les autres.
    Je n'ai pas été étonné que Dragonaut propose à Juca, qui est forcément partante, de faire un coup bien tordu aux 3 petites innocentes. ET forcément ça marche. Le coup du squelette c'est excellent. Il faudra que je le replace pour mes petites filles si elles viennent en France au prochain Halloween. >:)
    On a vu Mila prendre dans bras et réconforter Victoire. Ben franchement j'aurais pas cru ça possible il y a encore quelques épisodes. Cela laisse augurer moins de drama, non ? Ou je rêve ?
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @Lunu
    Yes, c'est parfois Pluie/Soleil/Pluie/Soleil dans l'histoire :blush: Et sache que je prends un malin plaisir à tourner des scènes où l'humeur est bon enfant.

    Tout à fait, la fine équipe de Granite Falls de retour ensemble ! (Et ce n'est pas la dernière, comme tu sais :wink: )

    Oui le parking que j'ai trouvé sur la galerie est très réaliste, d'ailleurs il faut que je crédite le créateur. Pour les phares, c'est un simple calque d'exposition boostée, et un le PNG d'une lumière en "fondu éclairci" pour faire la brillance. :relaxed:

    Changement total de décor, j'ai adoré tourner dans cette bâtisse, bien que j'ai mis toute une demi-journée à la préparer pour le tournage. Elle reste tapit dans l'ombre, très mystérieuse, on ne verra jamais à quoi elle ressemble réellement :blush:

    Ah ben Mila n'avait qu'à se prendre qu'à elle-même à inviter Vic, elle savait que cette dernière ferait sa pétocharde rapidement (mais c'est justement ça lui l'amusait).

    Cet épisode est bon enfant, on sait tout de suite que c'est une farce de Juca et Dragonaut, même si je t'avoue que j'ai hésiter à mettre le passage où elles se concertent à la toute fin, sous forme de Flash-Back, mais comme tu me l'as dis, ainsi ça créer une sorte de complicité avec le lecteur, ce qui est mieux :blush:

    Merci pour tes encouragements, cet épisode, bien que très court, m'a demandé plus de travail que d'autres, bien plus longs !

    _

    @oiseaudelune
    C'est pas la première fois que tu verras Dragonaut par terre avec son drink :lol: "J'aime bien être par terre", disait-elle à Amanda.

    Mila est une sacrée boute-en-train, elle ne rate aucune occasion de s'amuser, surtout avec ses amies préférées :blush: Misty et Vic !

    Merci pour la précision sur la référence au Seigneur des Anneaux ! Dans la version Française (Française métropole), on a pourtant l'impression que Gandalf dit "Mellon", mais il dit bien "Bella", peut-être est-ce un clin d'oeil au livre ? Il prononce un peu entre les deux :wink:

    L'amitié de Victoire manque à Mila, c'est indéniable. Cette dernière est courageuse de lui retendre un pont. La frayeur qu'a eu Vic pendant les " BANG-BANG " a accéléré le processus de réconciliation !
    Mais il ne faut pas être rancunière, voyons :blush:

    Je ne pensais pas que le squelette te ferait autant rigoler :lol: , c'est vrai que la situation est cocasse. Je manquais un peu de packs de poses "expression de peur" à l'époque où j'ai réalisé cet épisode, j'aurais pu mieux faire sur les expressions, mais bon, ça a son charme ainsi.

    Merci à toi pour cet excellent commentaire :blush:

    _

    @Wolfrider4594
    Petit intermède Halloween, qui a été réalisé en décembre 2023 (cherche l'erreur) donc bien après Halloween, enfin bref !

    Oui Victoire savait que Mila ne lui rendrait pas la tache facile ce soir-là et c'est très drôle de voir qu'elle n'y a été pour rien dans la trouille que Victoire a eût.

    Juca n'en rate pas une pour s'amuser, c'est vraiment une fille très gaie (ça change des autres protagonistes :relaxed: )

    Hum, on reste dans Wicked Kitties, les dramas sont très loin d'être finis ! On s’ennuierait, sinon :naughty: et justement, ce rapprochement Mila/Victoire va créer de sérieux problèmes futurs.

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire.
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (18 mai)
    Coucou, voici notre avant-dernier épisode de la Saison 3, il n'en reste plus qu'un :blush: ! Bonne lecture !
    SAISON 3 : ÉPISODE 25 - DÉTERMINATION (1/3)
    

    0bsduzlq7wrn.jpg
    diepdw74tqre.jpg
    h3drgsdjdyjz.jpg
    e67oiq9q8dpt.jpg
    02nay2qbrxs6.jpg
    5fg0d3hhx4aa.jpg
    ruclo3mtz34m.jpg
    ao6seafg7nqz.jpg
    n7w17m4lr0db.jpg
    x05u07mxydyw.jpg
    lryy3897dqgp.jpg
    2cx18x1dcjb7.jpg
    cam5b4hpbrou.jpg
    ifycrwgtwbbk.jpg
    nyb8sjc57e04.jpg
    d4g8lq2ohfcg.jpg
    ghztui58l3tn.jpg
    k5nmpct3e6d5.jpg
    l38awj4a1n86.jpg
    tmabwqxhrc9x.jpg
    1i62ojhshsz0.jpg
    3qlqe0gqv3ey.jpg
    lvtzp9bh0hxp.jpg
    ctjfg7pj8l5u.jpg
    6bietm84rtj7.jpg
    e5raz4emw8wf.jpg
    651lqiardjbs.jpg
    jtni0g4p6dwq.jpg
    has85iaivn0b.jpg
    l0magsttd65s.jpg
    a5uue0uyqhew.jpg
    qvo53bnmg1ve.jpg
    znxqh42z0r80.jpg
    vlg7zn84qiqz.jpg
    n9ex8qxyjzyq.jpg
    uxdrbe76x8dj.jpg
    0fmp8fkohchb.jpg
    dejdi8bddq9p.jpg
    71skbb711bjw.jpg
    en6k71fxcvqo.jpg
    rxet594v4jop.jpg
    SAISON 3 : ÉPISODE 25 - DÉTERMINATION (2/3)
    
    2jt6s53hr16j.jpg
    8jg8awgsk63y.jpg
    4glgwaspgjno.jpg
    39qqky8wx8fz.jpg
    8ylpqdjx1sr0.jpg
    lwbq2kkwiogy.jpg
    rzbgcoo6dx0s.jpg
    148r5qcphkx4.jpg
    dy7hryzb916h.jpg
    uzezaga8kbfg.jpg
    ukdqzdea005w.jpg
    5g7crs4cenvd.jpg
    cfwwj503mqe0.jpg
    qu8wez1knezy.jpg
    pbbsmdm0r8kq.jpg
    n88gzg1ir9n2.jpg
    2lipk9n8or1u.jpg
    zs9hjyyxy8v3.jpg
    vzoerwarnziw.jpg
    imtks1shecc6.jpg
    ey8z2b7m94zz.jpg
    x69n2w2ulj5q.jpg
    pgr739hogm5k.jpg
    x3wy7oalaqij.jpg
    rr33iedw167r.jpg
    jzcmtfkbbmd6.jpg
    st9itw31vioo.jpg
    0olmgw3yn55y.jpg
    h8w7hjpt40fq.jpg
    3y32bwszwvdt.jpg
    nuq3dp3jtjpr.jpg
    mmvbn4miw77p.jpg
    yk9rijz2m298.jpg
    owlal39hcrdl.jpg
    7tjsfva5mgxc.jpg
    a5048hebthov.jpg
    7haub6hv046y.jpg
    hpl1n6u9w5m6.jpg
    irtflj1x5pz8.jpg
    g9n32wtlcpdz.jpg
    rqnho0src63r.jpg
    wa8h0rymg032.jpg
    xzz292axf05e.jpg
    x2g73no9ke0b.jpg
    6ptoxr7hbf8s.jpg
    hov7azz4c953.jpg
    octw1kg8hlri.jpg
    s9v173rw4cmx.jpg
    mizkkpuuimcs.jpg
    7h65biv4uz2y.jpg
    ted0dhdwf0s6.jpg
    zwsnfzwpamqm.jpg
    p7paq94i9khc.jpg
    ptr7m33rvqa9.jpg
    zr4fmmeke9zb.jpg
    fjnzow9go265.jpg
    o72czxa0gvjl.jpg
    45y7vbhvrfwl.jpg
    wknpegvft64q.jpg
    8uw6ohzhgy2e.jpg
    271zlgq7znqq.jpg
    7y9tt74k75g1.jpg
    sgwodndkbx3v.jpg
    pbbyj3f439hy.jpg
    noii676ojx2c.jpg
    1tqzj66s6bx2.jpg
    gn7uea7cycf5.jpg
    0l9roax2xu3i.jpg
    kia1ksrjar91.jpg
    i0jgcdl33xya.jpg
    2pmnbvcjj8en.jpg
    yrjayn28llbq.jpg
    fjxx7uy5eyys.jpg
    124l970ahefg.jpg
    m6cucjmsargf.jpg
    y8s9gkq5o20v.jpg
    j2o8qqpasrgl.jpg
    q7o92g2url1u.jpg
    l120ipu3326e.jpg
    ib75ofvfphl9.jpg
    ipzq27iidmf4.jpg
    u8yr57lwayfc.jpg
    02m07lyw8mm4.jpg
    ua50rz7gtj0z.jpg
    wg8abt2rteph.jpg
    z9tcu6rwp53w.jpg
    a6jucl7so873.jpg
    kqpqv8zbz0px.jpg
    y6n8pwp5q2hl.jpg
    70d1o0h6lof1.jpg
    4jl3qmbp8wpw.jpg
    hn798djfbr6g.jpg
    xbaasnlr2j51.jpg
    jgrzaklhk8p0.jpg
    lz8mqapnj2ap.jpg
    6prnch5xogum.jpg
    lhaz4f9zxq0q.jpg
    tw59amyqak93.jpg
    6tctvkaycchf.jpg
    tmfxfktftonw.jpg
    p2o91w30ymqu.jpg
    kd6zbjbgfwya.jpg
    skg1cov8w910.jpg
    hbz9x2uuv4v1.jpg
    1oqt45n7lrkw.jpg
    hri9vromgvtx.jpg
    7urhj88m1sm8.jpg
    5jt4a8uhsbd4.jpg
    w4vgpdxm4ufa.jpg
    i674bmbbrkps.jpg
    SAISON 3 : ÉPISODE 25 - DÉTERMINATION (3/3)
    
    54wo2n26zzbt.jpg
    3ts4bd9bctbz.jpg
    dbco7k2nn23n.jpg
    njj8jqkvihap.jpg
    ob7vi2cnab0y.jpg
    mu5slvg4r332.jpg
    v0be9zmw6w8y.jpg
    3skxjt3v0a30.jpg
    2kukuovmqa88.jpg
    jbpby2usfg1k.jpg
    b9256bcr0ls7.jpg
    uixijf07fygy.jpg
    dl7h3qtkoxdz.jpg
    leqp9mgy997l.jpg
    5ex0x81wcokl.jpg
    nf4oysojym6a.jpg
    6buvp7c6fail.jpg
    fdd1r4pono72.jpg
    742z6rmwlemn.jpg
    lfsgxsipithz.jpg
    scq6r83xn1af.jpg
    1b4hra03k6r4.jpg
    eyixs1zgmcbw.jpg
    63h37r5cyvdy.jpg
    7ypk66t46cbt.jpg
    kayhn4suoafk.jpg
    uwj1cdqket7u.jpg
    mdv7e0vu9v6x.jpg
    r2m47qupjzx1.jpg
    69hbpvm8znga.jpg
    9ogdiku7zf1j.jpg
    o7puxmgrtfcr.jpg
    j1qbs9jogq4y.jpg
    0cejt1cu5137.jpg
    a9cqcobjtiwy.jpg
    zth3fmsi5k67.jpg
    0htblrbnlwoj.jpg
    rzc17rdhv6tz.jpg
    px6pnlgg26gy.jpg
    m4lbixp73ic7.jpg
    4uj2pn2525oy.jpg
    mm5a148hme42.jpg
    6spi10ub46zi.jpg
    sm684mscffpe.jpg
    phfy7rs7sx9x.jpg
    1qtzrbrggqba.jpg
    a5z1ug7c6p05.jpg
    wbbit49nfwcs.jpg
    topi3xsj1khc.jpg
    3v8ty8h809q2.jpg
    ic4odg2tvtht.jpg
    0tmzbyczlvcn.jpg
    tcjujix1yr88.jpg
    nel4qj9rx4ke.jpg
    metb6f3318j5.jpg
    a0zwycveh0li.jpg
    z4rcqphrgj6z.jpg
    a7b2g4e7s5e7.jpg
    tswc2il198u5.jpg
    x2l6lwp9jan5.jpg
    p7vcg2x479u9.jpg
    bxi79fa04pt3.jpg
    3qq2cm0tv9hn.jpg
    votnpwjp4k8s.jpg
    kdkz7e5mn8f6.jpg
    5gzzyhy0wkjc.jpg
    8f1tecbaatv3.jpg
    nzlmubimf7td.jpg
    s7x0mkuirg7t.jpg
    3l58441ben9k.jpg
    yrnucciegwwg.jpg
    kl9uxh4hy12h.jpg
    wup8mgvorgkw.jpg
    4ey43s86hih3.jpg
    b1068dkvdl0e.jpg
    j717u2badio2.jpg
    1zmj4iitbb9t.jpg
    qo84caof46z6.jpg
    n7zih8fhp4fu.jpg
    5ezbwyfhsg3x.jpg
    uzb7bwy4oy5f.jpg
    juzll0jyc0mq.jpg
    ixckmendnxys.jpg
    g2779hbu8xhy.jpg
    38z2xpwwetoa.jpg
    mnzd3j5t0znb.jpg
    mvt9mxz93fo5.jpg
    c52duk31omiw.jpg
    mtf5t7o2vfi5.jpg
    bmnyw6405am0.jpg
    hyrbne39j3ky.jpg
    mokufpiuc7ht.jpg
    9oh3j3q32x1b.jpg
    kfllk5uxlx3p.jpg
    n4u0tn87rn7h.jpg
    2yns6jzib3og.jpg
    o77zl5jhg6cf.jpg
    8xjgi0dcyi06.jpg
    ezvzxibszddt.jpg
    nysytigyends.jpg
    sknrnpdp6rwl.jpg
    vryz03m317ve.jpg
    0yom41lunbj3.jpg
    pbl0frpb8ku0.jpg
    3kpyl00o7e8l.jpg
    bn6dq2wjbfsg.jpg
    l2yr8j59um3i.jpg
    wyqvre5yvkjb.jpg
    jlonaz3fhh4a.jpg
    hwnrnk3czi4d.jpg
    tv8foo6u23x9.jpg
    9g5opwn5h82e.jpg
    2lvbh5xzmh4e.jpg
    kf6n1mnany6k.jpg
    zsymaery9ql6.jpg
    g4amhgtf4k1b.jpg
    8uydiwxkymhx.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    LunuLunu Messages: 348 Membre
    Modifié (18 mai)
    Il est bien, ce Flashback. Je crois que c'est l'une des premières fois où on voit Vic s'intéresser vraiment à la guitare et pas que pour plaire à Misty. J'aurais bien voulu avoir le fin mot de l'histoire. Elle l'a fait, ou pas, son concert à l'Overdrive en 2 mois ? 🤔

    C'était sympa, ce petit aparté en famille, et cette ambiance bon enfant à la cafét, on fait une pause dans les dramas, tout le monde semble à nouveau bien s'entendre, Vic se réconcilie avec Mila… Bon, ça, c'est vrai, ça annonce du drama à nouveau, mais chut… Pour l'instant, tout va bien. 😅

    Le SRS est un chouette bâtiment. J'aime beaucoup la scène. Elle est super grande ! 🤩

    Tout est fin prêt pour la grande exhibition de Misty. Les amis sont là pour lui apporter leur soutien et ça fait vraiment du bien de voir la bonne entente régner entre eux. Le public et au rendez-vous, et les journalistes aussi. L'arrivée des DD fait monter la hype ! (Et quelle arrivée ! 🤩) Enfin, Nathy pour un nouveau relooking nous propose une Misty 3.0. Hâte de la découvrir.
    Seule ombre au tableau : cette conversation entre Mina et Vic. J'ai peur que Misty soit déstabilisée. On a vu par le passé qu'elle n'était pas douée pour faire la part des choses et garder son professionnalisme. 😱

    Bon tout ça me donne hâte de voir le grand concert ! Tout converge pour que ce soit un événement exceptionnel ! 🎸🤩🤘
    Post edited by Lunu on
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,708 Membre
    Coucou! :smile:

    Wow! Ce retour dans le passé était un pur délice. Retrouver l’ancienne Misty timide m’a donné un choc alors que Victoire est restée fidèle à elle-même. C’est génial de les voir entouré d’amis dans un bar. Je me demande s’ils ont vraiment joué ensemble à l’overdrive comme Vic a promis! Hihi :yum:

    Oh j’adore ces moments en famille! :love: Ça nous permet de voir le patrimoine génétique! Hihihi :yum:
    Misty et Arya qui bossent ensemble avec une belle complicité, c’était beau à voir.

    Oh… Amanda et Misty… Comme c’est étrange. Je ne sais pas quoi en penser. :lol: Je ne pensais pas que ça irait aussi loin… c’est presque… romantique… je ne sais pas trop. :neutral: Mère et fille… confidente? Vraiment? J’espère juste que, si ça explose, ça ne fera pas trop mal! :yum:

    Oh! Mila et Victoire sont trop mignonnes. Un peu gênées. La réconciliation. C’était simplement parfait. C’est spécial de voir Mila évoluer au fil du temps. J’apprends à l’apprécier de plus en plus… Et Victoire, trop mignonne. Enfin… moment trop mignon… j’adore les moments mignons! Hahahaha :yum: (Il y a trop de mignonitude dans cette phrase mais c’est trop miiigggnnnooonnnn!!! :yum: )
    Malgré tout, il y a eu de sacré confidences! Mila n’est pas stupide, elle sait que Misty ne l’aime pas et continue quand même à s’investir dans une relation sans lendemain. :scream: Elle est très courageuse. Aucune des deux ne se doutent des démons intérieurs de Misty et de son combat perpétuel de cacher son amour pour Mina… (Je me demande si ça va se savoir un jour, d’ailleurs... :scream: )

    Wow! Belle complicité entre Misty et Mila chez le tatoueur et belles photos de la douleur. On s’y croirait! :love:

    hahaha Mila m’a bien fait rire… « Pas jalouse »… « Carrément jalouse » hahaha J’adore! :joy:

    Oh lala… Mina, Vic et Misty en tête-à-tête… j’avais bien peur que ça explose… mais finalement, tout a été plutôt cool. :smile: Vic qui demande à Mina de se donner une seconde chance! Hahaha :joy: Voyons, Vic! Souviens-toi pourquoi t’es partie! Elle a la mémoire courte. Et je me dis que… quand on est prêt à quitter quelqu’un c’est qu’on ne l’aime plus vraiment… Mina semble en paix avec elle-même et c’est beau. Je pense que Arya lui apporterait une belle stabilité émotionnelle. Elles seraient belles ensemble. (Comme j’aime Arya!!!! :love: ) Misty qui part, super frustrée de la vie parce qu’elle ne peut pas avoir Mina… elle me fait pitié un peu… haha :joy: (Et j'espère que ça n'impactera pas trop sa performance par la suite... comme l'autre fois où elle a juste pitché sa guitare à terre... :scream: )

    hahaha Chouette conversation entre les journalistes! C’est très réaliste!!! :smiley:

    Ouhlala Misty affiche sa coupe de tête d’affiche? :scream: En noir? Ouah! Hâte de voir sa prestation!!! Qui va clore la saison! OMG! :scream:

    Hâte de voir le prochain épisode! Comme toujours, je les dévore!!!! :love:
    Bravo Maestro! :kissing_heart:
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 886 Membre
    C'ke ça m'énerve quand un épisode se termine sur un cliffhanger !
    C'est moi ou l'amour à un effet horrible sur Mila ? elle devient gentille ! M'enfin ? Mila on l'aime aussi pour son coté garce. La gentille de l'histoire c'est Victoire et la méchante c'est Mila. :D
    J'espère aussi qu'on aura la conclusion du flashback avec Victoire jouant en public pour la 1e fois dans cette salle de Windenburg.
    Après l'ultime épisode de cet saison, la suite sera sur ton blog uniquement ?
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @Lunu
    Merci pour tes éloges sur ce Flashback, c'est vrai que c'est sympa de voir Misty et Victoire en dehors de chez elles. En effet, Victoire se lance enfin dans la guitare, pour elle-même, pas pour faire comme Misty (même si un peu quand même :lol: )

    Oui, elle l'a fait, c'est le sujet du prochain Flashback début Saison 4 (blog only) :blush:

    J'ai vraiment voulu installer une ambiance de fin de saison, beaucoup de positif, un peu d'émotion (Mila/Vic), mais la prochaine saison va ruiner ce beau tableau :cry:

    Misty devait avoir sa conversation avec Mina, autrement elle n'aurait pas été capable de se concentrer sur sa prestation, Misty a horreur d'être laissée dans le brouillard.

    _

    @oiseaudelune
    Merci beaucoup :blush: c'est toujours un plaisir de mettre mes héroïnes en scène dans le passé. Le prochain Flashback va être très surprenant :smile:

    Misty et Arya sont totalement complémentaires, Amanda a bien senti que ce duo, c'est de la dynamite.

    Misty aime sa maman adoptive du showbiz :blush: (c'était un peu le rôle de Mina auparavant, mais c'est plus compliqué depuis le rêve...)


    Mila & Vic sont super mimies, peut-être vont-elles finir ensemble ? :innocent:
    C'est mignonnnnnnnnnn !! :lol:
    Non Mila n'est pas stupide, elle fait vraiment de la peine. Elle sait que sa relation avec Misty n'est pas réciproque mais elle continue à s'investir dedans par amour. Lâche l'affaire, Lala, prends Vicky ! :blush:

    Jalouse, pas jalouse, un peu jalouse, pas jalouse, carrément jalouse !
    J'avoue que ce passage était très amusant à écrire.

    Mina/Vic/Misty dans la même pièce ça aurait pu faire des étincelles, heureusement l'importance de l'enjeu a rappelé Misty à l'ordre.
    C'est clair, Mina, il lui faut Arya ! La prochaine saison remet cette possible liaison au devant de la scène. Misty doit se faire une raison et oublier Mina...

    Les journalistes concurrents sont très drôles, on a pas fini de les voir !

    Et voilà Misty avec ses cheveux en pics ! Ca va durer... une dizaine d'épisodes :wink:

    _

    @Wolfrider4594
    Hâhâ désolé je suis friand de cliffhanger !

    Le caractère de Mila s'adoucit avec l'idylle qu'elle vit avec Misty, mais on a pas fini d'entendre parler de la "Tornade Bleue", tu peux me croire. Évidemment qu'on l'aime pour son côté garce ! Qu'elle ne perdra jamais de toute l'histoire !

    Oui, la suite du Flashback sera visible dans le 1er épisode de la saison 4, sur mon blog uniquement donc.

    Note bien le lien dans tes favoris car je vais bientôt le mettre définitivement en service, upload l'intégralité de WICKED KITTIES dessus et publier la suite, évidemment :blush:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top