Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack d'extension Grandir ensemble

Réponses

  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @tishine oui j'ai lu ca après en foullant sur internet.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Si vous vous demandez si vous devez l'acheter : reflechissez à ceci...
    Ecologie a ses sacs en papiers sur la tête, Grandir Ensemble a "Burn Out"...

    Niveau nuisance dans le gameplay et redondance, on est la, et un Moodlet ou une émotions, ca ne se supprime pas autrement qu'en achetant des potion bonheur ou annulé l'etat d'esprit...

    Perso, si j'avais su que ca me donnerais envie de fermer le jeu, je n'aurais pas pris l'extension!
    Ca vient pour tout et n'importe quoi, y compris chez un bourreau de travails qui aiment son job, c'est une vraie catastrophe!

    Rien que pour ca je deconseille l'achat de l'extension!
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    Avec le mod UI Cheats, il suffit d'un click sur le moodlet pour le faire disparaitre avec son effet.
  • Options
    TheadorelTheadorel Messages: 88 Membre
    Je vous remercie pour ce sujet de conversation! Vous me donnez envie de me procurer cet Pack d'extension: Ça concorde bien avec mon style de jeu! :#<3
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2023)
    J'ai achetée ce pack d'extension depuis pas mal de temps

    Je suis une joueuse famille , donc comment dire que j'aime beaucoup le gameplay familial etc sur toute les tranches, donc je suis ravi qu'une t'elle extension du genre génération sort

    J'aime beaucoup le dynamique familial , car c'est complexe et ce qui est réel dans la vrai vie , en fonction des membres de la famille on n'a plus ou moins des affinités.

    Les souvenirs trop sympa , ça permet de bien se rappeler des évènements majeurs des étapes de vie de nos sims


    Je n'ai pas encore eu le burn out ou autre chose, mais j'ai eu la crise de la 50 taine et je n'ai pas laisser mes sims faire leur caprices :joy: mais le moddlet devenais vraiment envahissant et chiant


    Pas encore visité la nouvelle ville , mais j'aime le fait que les enfants peuvent faire enfin du vélos, je trouve ça trop chou

    Pas eu les visites encore, mais j'ai fait une baby shower c'était trop sympa, et aussi une soirée pyjama :mrgreen:

    Je trouve que chaque tranche d'âge a son petit gameplay avec cette extension

    Donc cette extension est vraiment nécessaire pour tout ceux qui aime le gameplay familial et réaliste de la vie

    ( Le CUS est top, j'ai beaucoup aimée les coiffures venu avec l'extension :smile: )
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ce pack offre des heures de vrai divertissement @Portocongo7 et les nourrissons sont adorables! :love:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Ce pack offre des heures de vrai divertissement @Portocongo7 et les nourrissons sont adorables! :love:

    Je suis d'accord avec toi :heart:
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (3 janv.)
    Si on aime le gameplay famille...
    Perso en six heures j'ai fait le tour!
    Je ne regrette pas l'achat, ça ajoute des petits éléments qui m'eviteront d'acheter des kits où sont ces éléments (fauteuil à bascule, jeux d'eau, sac de couchage)...

    Mais extension terriblement vide, si je la notais aujourd'hui 6/10...
  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    Bonjour, :)

    De mon côté, j'aime beaucoup ce pack centré sur la famille, mais je ne comprends pas le système de compatibilités et d'affinités entre les Sims. Le jeu indique qu'ils ont tous une bonne compatibilité entre eux, et du coup, je n'ai jamais le symbole ou logo du "puzzle" d'indiqué pour de mauvaises affinités ou interactions entre Sims. Je n'ai pas trouvé de potion ou quelque chose de similaire qui pourrait m'aider...

    - Est-ce que certains d'entre vous rencontrent le même problème ?
    - Comment faites-vous pour débloquer toutes les situations possibles ?

    Je vous remercie pour votre aide. Je vous souhaite un beau week-end ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hello @ludivine1985

    Pour ma part cela m’indique quand les relations ne sont pas compatible 😭

    Apres je ne suis pas la meilleure informée pour ceci, mais je pense qu’il faut débloquer plus de situations entre tes sims pour voir leur affinités apparaître 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Hello @ludivine1985

    Pour ma part cela m’indique quand les relations ne sont pas compatible 😭

    Apres je ne suis pas la meilleure informée pour ceci, mais je pense qu’il faut débloquer plus de situations entre tes sims pour voir leur affinités apparaître 😭

    Merci à toi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top