Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Challenge) Maudit Héritage Volume 2: Tante Edna

124»

Réponses

  • Options
    sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    Bonjour,
    J'aimerais beaucoup faire cette version du challenge mais la créatrice ne l'a pas mise dans la galerie!! Donc si quelqu'un avait la ruine, ça serait super!! Merci
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Bonjour @sylviane2003, en parcourant les commentaires précédents, tu devrais trouver l'ID d'un joueur qui a partagé le terrain sur la galerie.
    En revanche, je ne sais pas s'il est toujours disponible.
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    @sylviane2003 va en page 3 tu trouveras la ref sur la galerie (message de JeremyBZH). En lisant le message de la créatrice elle ne l'avait pas mise elle meme sur la galerie mais via un lien de téléchargement à part.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    Malheureusement l'id de la personne n'existe plus sur la galerie
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @sylviane2003, en parcourant les commentaires précédents, tu devrais trouver l'ID d'un joueur qui a partagé le terrain sur la galerie.
    En revanche, je ne sais pas s'il est toujours disponible.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Modifié (novembre 2023)
    En effet plus rien à l'aide de l'ID CODEX
    J'ai fini par trouver en cherchant sur la galerie @sylviane2003
    Une maison appelée "Maudit heritage 2" a bien été partagée sur la galerie par un joueur dont l'ID est origine1975
  • Options
    sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    En effet plus rien à l'aide de l'ID CODEX
    J'ai fini par trouver en cherchant sur la galerie @sylviane2003
    Une maison appelée "Maudit heritage 2" a bien été partagée sur la galerie par un joueur dont l'ID est origine1975

    Merci pour le partage, je t'avoue que je commençais à désespérer et me dire que soit je devais reproduire la ruine et franchement j'avais pas le courage ou laisser tomber!! Mais grâce à toi je vais pouvoir refaire le challenge parce que le 1er je l'ai déjà fait et le 2ème je l'avais commencer mais jamais fini et perdu la partie!! Et je trouvais la ruine intéressante!! Je vais la garder précieusement dans ma bibliothèque
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Modifié (décembre 2023)
    Pour être honnête, j'avais fait le premier challenge en son temps, mais pas le second @sylviane2003 : motivation supplémentaire pour retrouver la créa sur la galerie ;)
  • Options
    sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Pour être honnête, j'avais fait le premier challenge en son temps, mais pas le second @sylviane2003 : motivation supplémentaire pour retrouver la créa sur la galerie ;)

    Et pourtant j'ai chercher avec le nom "maudit héritage 2" mais j'ai jamais trouver la maison en ruine mais toujours la maison refaite par des joueurs qui ont fait le challenge!! Après j'ai peut-être pas essayer de chercher avec plusieurs orthographe différentes, accent sans accent ect!!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Voilà, l'envie a été la plus forte :

    11jb85wlx3qr.jpg

    100 111 § aujourd'hui.

    J'ai démarré avec un couple de jeunes adultes, avec quelques compétences mais rien de folichon. Ils sont aujourd'hui adultes à 29 et 38 jours du prochain changement d'âge, parents de deux enfants.
    En effectuant tous les jours le tour du quartier pour récolter les fruits/fleurs, récupérant les grenouilles ou creusant à chaque fois que c'est possible, ils ont réussi à réparer/améliorer la maison assez facilement. Et ce d'autant plus que j'avais oublié qu'on pouvait supprimer les factures.

    J'allais oublier que je leur ai également fait développer la compétence peinture dès que possible, ce qui leur a permis de vendre très régulièrement des toiles, dont quelques chefs d'oeuvre.


    0pb8ejp81pio.jpg


    Je crois que je vais continuer à jouer encore un peu avec eux, je m'y suis un peu attachée :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top