Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Challenge) Maudit Héritage Volume 2: Tante Edna

Réponses

  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    c'est vrai qu'il faudrait que je mette la mienne en ligne :) (enfin il faudrait déja que je termine la décoration ^^ dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe ;)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    @popinette113 Je le fais d'office car j'ai déjà eu le tour, mais rien et je ne suis pas la seule. Comme je suis sur iMac j'ai tenté sur le pc de ma soeur et pareille. Aucune maison.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    @Pyxidei je viens de mettre tes images sous spoiler. Elles sont vraiment très lourdes (+ de 2000 ko au format png....) et retardent l'ouverture de la discussion. Avant de poster des images sur le forum il est indispensable de les redimensionner.
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    @kimi21 je t'avouerai que je ne sais pas Oo

    Question bête désolé mais tu as bien dé-zippée le fichier que tu as chargé ? en mettant bien TOUT les fichiers qu'il contient dans le dossier tray ?

    je n'ai jamais eu de soucis avec les maisons d'autres créateurs du coup je ne voit pas trop :/
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @popinette113 C'est bon. La maison a fini par apparaitre dans la galerie. J'aime bien leur nouveau concept sur la galerie, mais qu'est ce qu'elle peut buguer par contre. Enfin voilà, le problème est résolue. ^^
    Post edited by kimi21 on
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est la toute première fois que je fais un challenge. Voilà où j'en suis pour l'instant!

    q9mjtsbsifn3.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    ca prend forme, on attend la suite ^^
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Simple question @popinette113 peut-on trouver ta maison sur la galerie où pas ?
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    coucou :) non le terrain est téléchargeable sur mon site, c'est très simple à installer :)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    d'accord j'essayerais de le faire je m'étais bien amusé avec le premier challenge :smile:
  • Options
    IdrealeIdreale Messages: 7 Membre
    Challenge commencé hier pour ma part.
    J'avais adoré le concept pour la première édition même si je ne l'ai pas encore commencé, j'avoue avoir du mal à savoir comment attribuer toutes les pièces. Pour ce deuxième volume, il y a moins de pièces donc ça fait moins peur (pour la débutante en construction/déco que je suis), part contre le fait de ne pas avoir réellement de plan prédéfini fait se creuser un peu plus les méninges. Les murs intérieurs bougent beaucoup dans cette maison chez moi ;-)
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Je suis ravie de voir que le challenge plait :)
    je n'ai pas mis de plan volontairement , ça vous donne l'occasion de faire la maison que vous voulez au final (les restant de murs aident mais ça n'est qu'une base ^^) n’hésitez pas à publier des images de l’avancée des travaux :)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    IdrealeIdreale Messages: 7 Membre
    popinette113 a écrit: »
    n’hésitez pas à publier des images de l’avancée des travaux :)
    Je le ferai avec plaisir, lorsque j'aurais trouvé comment résoudre mon bug de captures d'écran (elles se font à l'envers...).

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    @Idreale, si tu joues sur Mac c'est un bug qui a été signalé depuis la dernière Mise à Jour :/
  • Options
    IdrealeIdreale Messages: 7 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    @Idreale, si tu joues sur Mac c'est un bug qui a été signalé depuis la dernière Mise à Jour :/

    En effet, je joue sur Mac, donc ça s'explique. Je pensais avoir fait bugué mon jeu... >:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top