Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Winter is here ! <Mini-challenge de Noël>

13»

Réponses

  • Options
    ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
    @October_Cat Bon courage pour ton déménagement !
    Alors figure toi que j'ai perdu ma partie aussi, je l'ai supprimée sans faire exprès en faisant le ménage dans mes parties ^^' Je suis deg. Et j'ai pas du tout le temps en ce moment, c'est à peine si j'arrive à sortir une vidéo du Step by Step par semaine. Ca m'énerve, mais en ayant un emploi à temps plein, avec le mois de décembre archi chargé... J'espère réussir à m'y remettre ce weekend !

    @Arcaluce Ca marche ! Merci pour ton retour !
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @Reijaana : tout perdu ? :s quelle horreur ! Tu as du courage de recommencer
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Arcaluce Félicitations pour ton échec :D Le principal c'est bien de s'amuser. En plus ta simette a essayé de se rattraper en faisant 2 bébés !
    Moi aussi ma simette est devenue bleue pour la baignade des ours polaires, j'ai réessayé 2 fois et j'ai considéré que c'était validé même si ça ne l'était pas 😅
    Moi je veux bien voir la tête de tes bébés adultes !

    @Reijaana Oh la boulette de supprimer des parties par erreur... Bon ben, y'a plus qu'à recommencer alors !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    Coucou tout le monde ! J'ai enfin eu le temps de jouer un peu. Voici donc un aperçu de ma partie pour ce challenge (je joue dans la save de NS aussi !). J'ai joué les 5 premiers jours et j'avance super bien !

    Je vous présente donc Noëlle Décembre, une orpheline qui comme son nom de famille l'indique a été trouvée en décembre. Elle ne sait rien de sa famille, mais cela ne l'a pas empêché de grandir correctement. Elle est devenue pitre, généreuse et créative, de bonnes qualités pour s'en sortir dans la vie. Sitôt devenue adulte, la voilà donc à Windenburg dans une micro-maison, prête à profiter des fêtes de fin d'année qu'elle affectionne particulièrement pour l'ambiance joyeuse.

    ey0kjskvsv5d.png

    Son petit doigt lui a conseillé de démarrer à la Propriété Von Haunt, ce qu'elle a fait. Pour passer le temps, elle a joué du piano et a obtenu quelques petits simflouz grâce à ça. Puis, elle a pu récupérer des poires et citrons, ce qui lui a fourni un petit pactole pour démarrer. Elle a également pu rencontrer sa première amie : l'iconique Sonia Gothik, avec laquelle elle a une compatibilité exceptionnelle.

    ixitjhw6bihl.png

    Les voisines sont venues lui rendre visite ensuite, et elle est devenue amie avec les 4 simettes qui se sont présentées.

    wdw136y9k5w1.png

    Puis, elle a fait sa première vente de pâtisseries devant sa maison, avec la table de vente nouvellement acquise.

    ehuzyc14hqtu.png

    Par la suite, elle s'est essayée à la fabrication de nectar mais n'a produit que du nectar de pomme médiocre, ce qui lui a fait développer une peur de l'échec. Toutefois, ses amies ont répondu présentes pour lui changer les idées ! La journée du flocon de neige a commencé par un concours de bonhomme de neige, que Noëlle a évidemment remporté !

    o4klf8ltajei.png
    fcp629ablh86.png

    Tout au long de ces 5 premiers jours, elle a également pris pas mal de photos hivernales. Elle en a vendu mais a gardé un exemplaire de chaque, afin de décorer son micro-chalet.

    a43wtj40ug54.png

    Au fur et à mesure des journées, Noëlle a pris confiance en elle et a progressivement augmenté les prix de ses pâtisseries, qui étaient également de plus en plus qualitatives. Elle a bien vendu, si bien que quand je l'ai quittée, elle avait 3500 simflouz en poche (3497 pour être exacte). Elle a également très bien avancé sur ses compétences (vive la micro-maison) puisqu'elle est niveau 10 en charisme, 9 en pâtisserie et 5 en cuisine.

    qng24ny3o8gj.png
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Note à moi même : vendre des puddign au pain et des tartes au citron par ce que ca rapporte de DINGUE !!!
    En tout cas ta sim s'en sort super bien et j'aodre son nom. Très bonne idée ces photos !
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Challenge quasiment terminé par ici! Je me suis bien amusée et j'ai décidé de présenter une petite histoire de ma création qui en est inspirée sur le calendrier de l'avent de l'agence de Juliette! C'est par ici :
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12926014/#Comment_12926014

    Merci @Reijaana pour cette belle idée :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
    Avec grand plaisir ! Je suis ravie de suivre les aventures de Noélie (anagramme de ton pseudo d'ailleurs !)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Coucou par ici! Alors, où en êtes vous dans vos challenges de Noël?
    De mon côté c'est terminé avec succès :blush:

    2eme partie des aventures de Noélie par ici:
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12926185/#Comment_12926185

    Et la fin par là:
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12926314/#Comment_12926314

    Joyeuses fêtes à tous 🎄🎅
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top