Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vote pour le thème des deux prochains kits

Bonsoir à tous,

En lançant EA App à l'instant, j'ai vu l'annonce pour un vote concernant les thèmes des prochains kits d'objets, c'est jusqu'au 21 mai et c'est par ici : https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news/cast-your-vote-kit-theme

Réponses

  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    J'ai déjà votée dans la matinée :D c'est trop bien @Elhennor j'ai pris gothique et futuriste
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Lykoska
    Pareil ! L'idée d'avoir des vitraux avec un kit sur les châteaux me tentait trop mais le concept art futuriste me faisait plus rêver ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    Comme il y avait déjà des objets de style gothique dans le jeu, j'ai pris arc en ciel 😅
    Par contre, j'ai gravé hésité entre médiéval et futuriste mais là aussi je trouve qu'il y a déjà de quoi donner une touche médiévale à nos constructions comparé aux objets futuristes/high tech
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (mai 2023)
    Je ne sais pas où tu as vu des vêtements gothique mais on en a quasiement pas dans le jeu et ils font mentions de vêtements pas d'objets gothique @LoLyChupa contraitement aux vêtement style arc-en-ciel pastel qu'on a limite trops en jeu donc je ne peux aller en ton sens vis a vis de ça , aprés pour le style futuriste ou médieval perso je m'en fiche un peu mais des vitrails on en a déjà en jeu et on peut aisaiement crée des chateaux sans avoir besoin d'un kits d'objet pour ça a mon sens
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    J'ai pris gothique bien sur. Et médiéval parce que le dessin pour le futuriste ne m'inspirait pas trop.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2023)
    En général les votes sont le signe de la fin d'une ère. Je me demande si ça annonce la fin des mini-kits ou du jeu Les Sims 4.

    Le vote pour Les Sims 3 Kit 70's, 80's, 90's (L'avant-dernier kit)
    Le vote pour Les Sims 4 Kit Jour de Lessive (L'avant-dernier kit sous la direction de SimGuruGraham)
    Le vote pour Les Sims 4 Kit Tricot de Pro (L'avant-dernier kit sous la direction de SimGuruNinja)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top