Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 06/10/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

13468913

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,847 Membre
    @Ardealyn Un truc qui peut t’aider pour faire des captures : Offgame Capture 2. Tu as juste à le lancer avant de jouer.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HecatHecat Messages: 86 Membre
    Bonjour !
    J'avais cessé de jouer presque 3 semaines pour attendre la mise à jour et voir si certains bugs seraient réglés.
    Jusque la deux choses :
    - La première, un de mes deux sims avait sa barre de sommeil qui ne se remplissait presque plus lorsque la nuit atteignait 2h. Le problème semble s'être résolu le lendemain mais après l'achat de 3 nouveaux kit d'objets. Donc je ne sais si il y a un lien.
    - La seconde, j'ai des buissons décoratifs sur le contour de la maison et en principe même si le temps change ça n'a pas d'impact dessus; La j'ai des buissons de lavande qui ont l'aspect de s'être prit la foudre. Ce que j'ai cru au départ comme il y avait eu de l'orage mais en voulant les remplacer en mode construction j'ai remarqué que beaucoup de buissons avaient cette aspect la.

    Si non toujours personne pour me dire comment ont peu se servir des cubes de fausse viande pour cuisiner les plats normaux afin de les rendre veggies ?
    PrincesseSey a écrit: »
    J'ai un bug concernant les magasins (du coup je ne sait pas si il est recent ou plutôt vieux, vu que je n'y joue pas beaucoup).
    Je veux faire un librairie ou je vends mes propres livres, donc je les installe sur une table et clique sur "définir comme étant à vendre" mais des que je quitte le magasin, je les retrouvés dans l'inventaire de mon Sim. C'est accompagné d'une notification qui me dit "vous avez oublié ces objets sur le terrains".

    Pourtant je vends aussi mes toiles dans ce magasin et ça ne le fait pas...

    En fait @PrincesseSey, je pense que ce n'est pas un bug mais comme les livre créés par nos sims ont déjà une option pour les vendre aux éditeurs ou en auto publication, il n'y a probablement que les livres achetable via la bibliothèque qui peuvent être surement vendus dans les magasins.

  • Options
    TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Il arrive que mon vampire ce comporte comme un sim qui à une envie pressante, sauf que un vampire n'a pas de besoin vessie. Reset le sim résout le problème.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Tokasur a écrit: »
    Il arrive que mon vampire ce comporte comme un sim qui à une envie pressante, sauf que un vampire n'a pas de besoin vessie. Reset le sim résout le problème.

    c'est peut être une envie de pipistrelle :mrgreen:

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,847 Membre
    @carateka Ho purrée, tu va les chercher loin 😲
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Suite à la mise à jour d'octobre, j'ai toujours le souci des Sims qui modèlent de l'argile à longueur de temps. Mais nouveauté : ils déposent leurs " oeuvres " n'importe où et je ne peux même plus les mettre dans leurs inventaires. Du coup il y en a partout dans les maisons ! Seule solution : passer en mode construction, les chercher et les supprimer une par une.
    Et tous les bugs et comportements aberrants de l'extension " Ecologie " sont toujours là (comme le coup du sac en papier sur la tête : ridicule, sans intérêt et pénible).
    Je maudis cette extension " Ecologie " ! Quand, mais quand aura-t-on un correctif ?
    EA se comporte comme une entreprise en difficulté : sortir le plus possible et le plus vite possible de nouveaux produits et extensions pour vendre et capter rapidement du chiffre d'affaires, réduire les coûts en raccourcissant les bonnes pratiques (comme par exemple les procédures de test, manifestement négligées ici). Tout ça au détriment de la qualité et de la satisfaction clients (faire vite, vite, vite, même mal, tant pis) .
    Inquiétant !
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @MCh92160 ,
    Ma question te semblera peut être idiote , mais as tu pensé à désactiver dans les options du jeu ,le PA afin que seul ton foyer actif soit le seul foyer votant actif, et sinon as tu pris entre temps le contrôle d'un foyer ou règne le PA "Nous portons des Sacs", afin d'abroger le plan? ...
    Mais je suis d'accord un tas de PA sont juste débiles et même pas drôles)

    @Seyjin,loin. ? Ooh loin._Loin...C'est mon côté Batgirl de la force, je vole de blague en blague à l'aide d'un sonar ! :lol:
  • Options
    ShaddShadd Messages: 4 Membre
    depuis la MAJ j'ai ce super bug de galerie qui m'empêche complètement d'accéder à tous contenu. j'ai tout essayé pour le fix et rien ne marche. je venais de réinstaller le jeu, c'est une super première impression... quand je pense que la page d'accueil se vante du nombre de contenu de la galerie ! c'est une vaste blague et nous sommes tous les clowns.
    p09itx5mxnvw.png
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Il se passe quelque chose de très bizarre dans mon jeu. Le chien grogne souvent après un de mes Sims et alors ce sim se met à courir partout comme affolé.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    De mon côté j'ai adopté un bébé et je ne sais pour quelle raison, celui-ci n'a pas atterri dans le foyer, mais je ne sais où sur la map.
    Il m'était donc impossible de faire une action, ni même de le voir à l'endroit où le curseur ce déplaçait lorsque je cliquais sur le bébé.
    Et vue qu'il avait faim (menace de me le retirer bien-sûr), je me suis retrouvée un peu dans le popo.

    J'ai dans un 1er temps tenté un déplacement de la famille, mais cela n'a pas fait apparaitre le bébé dans le foyer au retour de la famille sur le terrain.
    A la finale j'ai carrément fait déménager le foyer dans l'espoir qu'il apparaisse enfin et c'est ce qui à fonctionné. Il a suivie le mouvement Dieu merci.

    C'est la 1ère fois que cela m'arrive lors d'une adoption d'un bébé :/
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    MCh92160MCh92160 Messages: 80 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    carateka a écrit: »
    @MCh92160 ,
    Ma question te semblera peut être idiote , mais as tu pensé à désactiver dans les options du jeu ,le PA afin que seul ton foyer actif soit le seul foyer votant actif, et sinon as tu pris entre temps le contrôle d'un foyer ou règne le PA "Nous portons des Sacs", afin d'abroger le plan? ...
    Mais je suis d'accord un tas de PA sont juste débiles et même pas drôles)

    @Seyjin,loin. ? Ooh loin._Loin...C'est mon côté Batgirl de la force, je vole de blague en blague à l'aide d'un sonar ! :lol:

    Hello, @carateka ! Oui, j'ai fait tout ça. Je le citais juste pour évoquer la stupidité de certains PA (mais où les concepteurs d'EA ont-ils la tête ?). Merci tout de même pour ton aide :smile:
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,290 Membre
    @Catirella Oh il m'est arrivé la même chose avec la naissance de triplés il y a un petit moment (genre avant tricot de pro) ! Le premier bébé a pop dans le berceau et les deux autres n'apparaissaient nulle part. Ni superposés au premier berceau, ni à côté du lit, vraiment nulle part. Les services sociaux ont fini par les emmener... Je retiens que déménager fonctionne pour les faire ré-apparaître.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Bonjour nouveau bug dans mon magasin les clients se bagarrent sans arrêt super lol est ce que quelqu'un a le même soucis ?
  • Options
    TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Que se soit sans ou avec mod, je remarque que le jeu tire pas mal sur le CPU à titre d'exmple mon CPU va plus chauffer avec les Sims 4 au max en 1080p que avec Star Wars Squadrons au max mais en 4k.

    Sûrement du au extensions et leur rajout.
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • Options
    Florose88Florose88 Messages: 13 Membre
    Bonjour.
    En ce qui concerne le bug de la galerie, avec les croix rouges, il semble que ça vienne de l'antivirus (pour moi, Avast). En le désactivant temporairement le temps de jouer, tout est rentré dans l'ordre. N'oubliez pas de le réactiver ensuite.
    J'espère que cela fonctionnera pour vous.

Cette discussion a été fermée.
Return to top