Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Options
    FashionistavirtuelleFashionistavirtuelle Messages: 61 Membre
    oui ca doit être difficile sans les cc mais ce jeu a tellement de possibilité infini ! :o
    Fashionista virtuelle
    https://bookphotoenligne.com/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,910 Membre
    @Fashionistavirtuelle Très jolies tes simettes! J'ai une petite préférence pour Margaux ! :)
    @Kannelia Rosalyn est vraiment très belle ! :)
    @Nicole46 J'adore Julie! Même sans CC, j'avoue tes simettes restent splendides ! <3
  • Options
    FashionistavirtuelleFashionistavirtuelle Messages: 61 Membre
    Modifié (août 2020)
    merci @nathalie986 :D
    ma simette qui se promène dans le monde de Genshin Impact :o

    3o5kod8yxjct.jpg

    qy8m0pkb3cts.jpg

    2pnxr66m1te8.jpg



    Edit modération : retrait du lien d'une vidéo
    Post edited by sirhc59 on
    Fashionista virtuelle
    https://bookphotoenligne.com/
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Fashionistavirtuelle
    Wow magnifique ta sims ❤️
    @Nicole46
    Très classe ta belle simsette et tout sa sans cc , toi qui a l'habitude d'en mettre souvent ❤️☺️ bravo ❤️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Bonjour @Fashionistavirtuelle
    J'ai enlevé le lien de la vidéo que tu as posté qui ne concerne pas le jeu.
  • Options
    FashionistavirtuelleFashionistavirtuelle Messages: 61 Membre
    Modifié (août 2020)
    ca serai bien de me rapprocher du style Lil Miquela ^^
    ht1kk5y9x69r.jpg
    8af90wnp6z1a.jpg
    Post edited by Fashionistavirtuelle on
    Fashionista virtuelle
    https://bookphotoenligne.com/
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Lycaon Mais non tu n'es pas étrange et la plupart des joueurs préfèrent sans CC de ce que j'ai pu constater! De toute manière les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;).
    @lulue Ah bon? Personnellement j'ai plus de difficultés avec les ccs et mods :D
    @Nicole46 Elle est éblouissante bonne idée d'avoir choisis les tâches de rousseur avec les grains de beauté ça lui va bien
    @Fashionistavirtuelle J'adore tes créations ! Et j'aime particulièrement celle avec les cheveux rose !
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @scevola lol après niveau du visage on peut quand même pas mal varier mais je trouve que niveau style vestimentaire par exemple ça manque un peu. Après faut dire aussi que je crée rarement des Sims 😁
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    FashionistavirtuelleFashionistavirtuelle Messages: 61 Membre
    Modifié (août 2020)
    la simette dans resident evil 3 elle adore pimenter sa vie
    ii57pvac9sqy.jpg
    4hetb154vx7w.jpg
    d11oxl0bnkne.jpg
    gml9aydufvkj.jpg
    vwhd38ucnd67.jpg
    Fashionista virtuelle
    https://bookphotoenligne.com/
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (août 2020)
    Lycaon a écrit: »
    @Nicole46
    Wouah elle est vraiment super jolie, je valide complètement ! Beau travail !
    Je trouve les créations sans CC beaucoup plus belles étrangement, j'adhère complètement au style cartoon. Je dois avoir un problème. ^^

    Non tu n'as aucun problèmes, c'est la raison pour laquelle je préfère les CC Maxis Match qui se rapproche beaucoup plus du jeu. Je suis fan du du style des Sims 4. les sims dans cet opus sont bien plus beaux. Je joue sur console et je ne peux pas en utiliser mais quand il y a eu le jeu gratuitement sur Origin je l'ai installé sur mon PC et je me suis mise à tester les CC et les Mods. Même sans CC, on peut faire des Sims très beau et leur donner une histoire et une personnalité. Je me suis attachée aux miens perso aha !
    J'ai voulu tester mon l'héroïne de mon histoire avec des CC (comme je n'ai pas les extentions dans mon PC, tout est dans ma PS4).
    50olk08ojcw0.png

    vb46vu0pcuxk.png
    Et voilà Sarah (par contre, cette capture date un peu, du coup, j'ai changé la couleur de ses yeux)
    Les cheveux et les fringues sont des CC

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,910 Membre
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Fashionistavirtuelle Ton style est intéressant.
    @Nicole46 Ta dernière simette présentée ici est superbe bien que sans CCs. Joli boulôt.


    Et pour rester dans le sujet.
    tvpmgtaaiyz3.png
    kocoypuv75ji.png
    5rje4o524c82.png
  • Options
    FashionistavirtuelleFashionistavirtuelle Messages: 61 Membre
    Modifié (août 2020)
    En beaucoup plus naturelle:) Samantha Shaffer
    6rpp0ar6g3le.jpgka9zh993le8h.gif
    Post edited by Fashionistavirtuelle on
    Fashionista virtuelle
    https://bookphotoenligne.com/
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (août 2020)
    ca serai bien de me rapprocher du style Lil Miquela ^^]

    C'est tout à fait réalisable, mais pour obtenir un tel résultat il va te falloir faire pas mal de recherches de CCs, Et en utiliser un sacré paquet sur chacun de tes modèles, tenter d'obtenir ce résultat avec 10 CCs sur ton sim c'est de l'ordre de l'impossible, en plus des CCs cosmetiques il va te falloir également te pencher sur les CCs type sliders ou encore de remplacement de partie du corps et j'en passe, il ne faut pas se contenter de ce que met le jeu à ta disposition, car c'est clairement insuffisant si ton but est le réalisme.

    Les simettes que je poste ici, qui, si j'en crois les quelques avis qu'on m'en donne, sont assez poussées au niveau réalisme, c'est 175 à 250 CCs sans compter les vêtements et bijoux. Avec le HQ mode (que je n'utilise plus car trop gourmand en resources pour mon pauvre laptop) c'est encore plus saisissant, et pourtant je suis loin d'avoir les sims les plus réalistes parmis la commu de ce jeu.

    En gros, tu t'approcheras de cet objectif avec la pratique, avec le temps, avec la patience, et surtout avec des heures et des heures de recherche de CCs.

    Pour l'exemple, voici, selon mes goûts, l'un de mes modèles que j'ai le mieux réussi (avec la petite rousse de mon précédent com), là où toi tu utilises 1 seul CC pour les yeux j'en utilise 6 ou plus, c'est pareil pour tout le reste, si tu veux du réalisme à l'extrême, il faut du détail et donc beaucoup de CCs.
    opgl73219flp.png
  • Options
    FashionistavirtuelleFashionistavirtuelle Messages: 61 Membre
    Modifié (août 2020)
    dans le sens "mannequin beauty" tout en gardant le côté dessin animé ^^ elle me fait penser a la blonde aux yeux bleu dans le clip crazy britney spears ! vive le générateur de personnage automatique !
    stjcnhfvev6h.jpg
    Post edited by Fashionistavirtuelle on
    Fashionista virtuelle
    https://bookphotoenligne.com/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top