Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bonjours à tous

Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
Bonjour tout le monde, je me présente Rubis2815.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai jouée au Sims le jeu basique, d'abord le premier opus sur la playstation 2. Puis je suis passée sur les Urbz toujours sur playstation 2, une déclinaison des Sims que je n'ai pas du tout apprécier soit dite en passant. Puis je suis passée au Sims 3 Animaux & Cie sur la playtation 3. J'avais bien aimée et j'avais fais le jeu en platine avec tout les succès.
Comme vous pouvez le constater, je joue plus sur console que sur le PC comme la majorité qui ce trouve sur ce forum. ( En tout cas je suppose ).

Là actuellement je suis au Sims 4 sur playstation 4, et j'en suis plutôt ravie. Cela ne fais pas super longtemps que je l'ai. Je me suis permis d'acheter il y a récemment les extensions suivantes : Au Travail, Chiens et Chats, Vie Citadine, ainsi que les pack suivant : Etre parents, Au restaurant, Vampires et les kits d'objets suivant : Bambins, En Cuisine, Accessoires Vintage, Soirée Bowling, Fitness, Chambre d'enfants vu qu'ils étaient en promotion sur la playstation store. Mais naturellement, je compte bien entendu tous les avoir.

Cela fait déjà quelques temps que je regarde sur le forum les différents challenges qui existe dans les Sims et il en a plusieurs qui me botte de les faire. Je suis les challenges [ NSBC ] de @Ryu707 et de @Estelloo , leurs challenges me passionnent vraiment. Si vous passez par là @Ryu707 et @Estelloo sachez que j'adore comment vous écrivez et j'ai vraiment hâte de lire la suite de vos challenges.

Et je suis également le challenge [ Legacy ] de @Chaos56 . Si vous passez aussi par là @Chaos56 j'adore également comment vous écrivez, et j'ai aussi vraiment hâte de savoir la suite, vous avez vraiment une imagination débordante et vous me poussez aussi à réaliser ce challenge.

Au plaisir de revoir et de partager avec vous.

PS: je pense que plus tard je posterai un photo de mon couple de Sims que j'ai actuellement et dont ce sont mes tout premier Sims que j'ai crée et vu grandir.
Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
Wonder Child ( Terminé ) )

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top