Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de Nicole (Cédric 13)

2»

Réponses

  • Options
    YsoelYsoel Messages: 154 Membre

    Bienvenue à toi Nicole :) et non tu n'es pas seule sur ce forum et sur les Sims, je m'approche inexorablement vers l'âge de la momie de Toutânkhamon momie.gif, moi aussi j'ai un âge certain :)
    L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris.
    Jean-Baptiste COLBERT
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Lol @Ysoel! vous avez peut -être un certain age mais vous êtes plus jeune dans votre tête que certain- regardez vous etes là! je trouve ça trop bien!!

    Bienvenue à toi Nicole :D
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Newanter a écrit: »
    il parle de moi, le vieux fossile du forum, Bienvenue Nicole

    Mais non, mais non tu n'es pas seul ;)

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Un petit saut ici pour te faire un coucou Nicole :) j'espère que tu te plairas ici ;)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    ;) parce que ton sens musical m'épate chère Nicole.....
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,425 Modérateur
    Bonjour Nicole, contente de te retrouver ici :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Coucou Nicole !!
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ahoui quand mème 2014 pfuit, c'est pas tout neuf ! :D je sais pas pourquoi je revisite ce soir, (enfin c'est neuf puisque j'avais pas encore vu ta présentation ;) ), je crois qu'il y a un moment ou le temps, l'espace tout ça, tout ça, c'est plus trop important ! re-bonjour à toi ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Ah Oui !!!! 2014 comme le temps passe vite ...j'avais même oublié que je m'étais présentée sur les sims4 ;)
    Merci à toi @rosierblanc ;) tu as raison le temps n'a plus guère d'importance ...d'ailleurs le Temps et l'espace sont relatifs <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ça me rassure ton message, moi j’ai eu 30 ans il y a quelques mois et je me suis demandé s’il n’était pas temps d’arrêter de jouer aux Sims. Mais en fait non, il n’y a pas d’âge pour jouer !

    Personnellement, les Sims me ramènent à mes parties de Playmobil étant enfant, j’ai l’impression que c’est leur pendant virtuel. 🙂
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou Nicole. :smiley:

    Contente d'en découvrir davantage sur toi. B)

    Des personnages de papier... HiHiHi, que c'est rigolo.
    Ah... La... La, je retrouve bien moi là-dedans.
    J'adore la créativité manuelle (et virtuelle).

    Des petits personnages en papier, c'était surement très intéressant, surtout en tant qu'enfant.
    D'ailleurs, les enfants s'amusent bien plus avec des choses ainsi, que des jouets préfabriqués.

    À Bientôt, entre nos commentaires d'échanges. :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top