Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Partagez vos captures d'écran Sims 4 Îles paradisiaques

Réponses

  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    153g7u4779kd.png
    l'île est très belle mais au final est ce que l'eau change de couleur une fois propre ?
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @KiraDu14... Oui pour l'eau (enfin pour moi) et c'est ici que tu t'en rendras le plus compte.
    Là c'est au premier palier et il y a déjà une différence, c'est normalement d'une couleur verte douteuse au tout début.z1n1p2hs9f8w.jpg

    Et une fois l'île propre tu arrives à avoir ceci dans la mer.
    2c45aiyqgqrh.jpg
    C'est je pense la reproduction des vagues bleus crées grâce aux ostracodes bioluminescences.
    Mais j’avoue ne pas avoir fait attention s'il y avait ces nappes bleus tout au début d'une nouvelle partie !
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    merci @Catirella :smile:
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Catirella a écrit: »
    C'est je pense la reproduction des vagues bleus crées grâce aux ostracodes bioluminescences.
    Mais j’avoue ne pas avoir fait attention s'il y avait ces nappes bleus tout au début d'une nouvelle partie !

    Je te confirme qu'en début de partie, il n'y a pas ces jolies nappes bleues, mais plutôt les nappes vertes d'algues. Et puis les récifs de coraux s'enrichissent aussi au fur et à mesure.

  • Options
    MathousimMathousim Messages: 29 Membre
    Salut ! J'apporte ma pièce à l'édifice :wink:
    7dsvi1cblqt7.png

    Il paraît que le beau gosse de l'île a été infidèle plus d'une fois... :smile:
    voic6hio27v7.png

    Magnifique transparence de l'eau !
    zzxsz32y7t27.png

    Maiana et Avera s'amusent beaucoup dans le sable, ainsi que dans la mer (et leurs parents aussi !)
    u1ahoxn8d32n.png
    07hkynigzohr.png
    yr13aaox8311.png
    Fan des Sims de la première heure... et depuis toute petite !
  • Options
    LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Salut j'espère que je suis pas en retard :D

    La première fois que j'ai vu le coucher du soleil <3
    5frpept6qyrm.png
    1hrxhhlbfhil.png
    2k9vy5j25vsf.png

    Voici la simsette avec qui je découvre ce nouveau pack! :)
    Elle s'apelle Kai ;)
    6stzaavt9hev.png
    968e7g059jhj.png

  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Que la fête commence !
    5xkgwrb8ix8l.jpg
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Je n'ai pas pu choisir parmi tous ces screens.

    5gau66tght35.jpg
    xanaof6dlzxo.jpg
    59jt324stbg3.jpg
    kmtt66a3sdb2.jpg
    0mrs0vbvby6g.jpg
    g4ljlhtaoqed.jpg
    2s25jp2kl7z3.jpg
    ifl42tehe4a4.jpg
    953skuyd83u8.jpg
    s4fd0g2irid4.jpg

  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Hello pour avoir l'eau aussi transparente que vous dois je mettre dans la configuration des graphismes les reflets ? ou dois je tout mettre en ultime ? Désoler du hors sujet mais même en nettoyant l'île mon eau n'est pas aussi clair que sur vos screens
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @KiraDu14... Chez moi tout est mis au maximum et j'ai aussi les reflets.

    Une sirène PNJ qui ce baladait :)
    xz10qptpz75s.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Merci, je suis sur on ordi portable et coup tout élévé sa me donne un paysage flou :neutral:
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Mon adorable petit couple qui se prélasse près du feu pendant une soirée traditionnelle sulanienne ♥
    36ta8v7o4gwn.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    erkoc1ow55d1.png
    oo9zc33r2cgu.png
    2br7k5v2dcf4.png
    2v7qvp0lqjnw.png
    Je me suis bien emerveiller avec se pack :heart:
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Attention c'est l’illustration liée à la grotte, donc si vous voulez garder la surprise ne regardez pas.
    Je suppose qu'elle est fini car cela fait un bon moment que plus rien ne ce passe :
    ofui09zfbwoq.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Et donc il ne se passe rien avec la grotte @Catirella ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top