Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ces détails qui changent tout: situations farfelues et petits détails...

Réponses

  • Options
    zwarnageneshzwarnagenesh Messages: 65 Membre
    :) Mon sim s'est endormi dans son bain ! adorable ! :D
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    @zwarnagenesh Il ne s'est pas noyé? xD
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Je trouve dommage qu'on puisse pas parler en pêchant j'aimerais un patch pour ca.
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Ma simette est gauchère *_*
    ht4lzq8k81rn.png

    Oui bon elle a décidé d'aller manger devant le miroir de la salle de bain après que je lui ai demandé de nettoyer les toilettes...

    J'ai aussi remarqué quand ils sont mal à l'aise ils font la moue. Chez certains sims c'est plutôt très mignon.
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,053 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Ma simsette aussi est gauchère, celle de ma nièce aussi, je me demande même si elles ne le sont pas toutes ? Confus_48.gif

    En fait, elle est gauchère quand elle peint, mais droitière quand elle jardine ou mange ag.gif
    Post edited by Eniger on
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Moi ce que j'ai préféré comme détail jusque là, c'est le bruit de la porte de frigo qui se claque quand ils sont en colère ! Trop marrant.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Bloup34 a écrit: »
    Le jeu est truffé de petites anecdotes! J'ai beaucoup ri en voyant mon Sim se curer les oreilles et plonger ses doigts dans sa préparation culinaire juste après !

    Miam ! Lol.
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Eniger a écrit: »
    Ma simsette aussi est gauchère, celle de ma nièce aussi, je me demande même si elles ne le sont pas toutes ? Confus_48.gif

    En fait, elle est gauchère quand elle peint, mais droitière quand elle jardine ou mange ag.gif

    J'ai pas remarqué chez les jumeaux s'ils ont pris de la mère ou pas.
    Pour le jardinage je ne sais pas, mais c'est vrai qu'elle fait certaines choses avec la main droite, comme le nettoyage des toilettes/douche.
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Vanity-nail: Hmm sympa la cuvette des WC bien puante en mangeant x) bon apétit.
  • Options
    DodouceDodouce Messages: 32 Membre
    Mon sim qui était triste avait le désir d'appeler SOS Tristesse, ce qu'il fit. Son humeur revint au beau fixe, après avoir écouté ce qu'on lui disait. J'ai trouvé ça bien drôle.
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    j'aime bien vous lire répertorier les p'tits détails marrants et mignons ;)

    perso j'aime quand ils sifflent pendant qu'ils arrosent leurs plantes
    j'aime leur cris de joie quand ils se sont mis d'accord pour aller crac-craquer :p
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,053 Membre
    Ils ont de l'humour ces sims :D
    mon ID Origin : FantineRose.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top