Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ces détails qui changent tout: situations farfelues et petits détails...

«13456769
CyntchCyntch Messages: 44 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales
Bonjour à tous. J'ai remarqué ce soir un petit détail dans le jeu qui m'a faite sourire et qui m'a donné envie d'ouvrir ce post. J'ai pensé qu'on pouvait compiler ces détails qui font que nos sims sont encore plus réels ou encore plus loufoques, histoire de sourire un peu plus. Alors je me lance: avez vous remarqué que lorsque nos sims nettoient la douche ils tiennent dans leur main un spray !! Ils aspergent généreusement la vitre et nettoient.
Avez vous remarqué que lorsqu'on demande à un sims de nettoyer une assiette, si celle ci contient encore un peu de nourriture, le sims va d'abord jeter la nourriture dans la poubelle puis va la laver dans le lavabo! Trop réaliste! Le multitâche me plait beaucoup mais quand mon sims prend à table son assiette et son verre de lait et qu' il boit tout en mangeant je trouve ça génial! Lol
J'ai hâte de trouver de nouveaux détails et de lire les votre.
Bon jeu!
Post edited by Cyntch on

Réponses

  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Bonjour, c'est toujours agréable de lire ces petits détails !

    Je me demandais justement quand un sujet sur les détails farfelus et amusant du jeu ouvrirait, ce sujet avait rencontré un certain succès avec Les Sims 3. Renomme ton sujet "CES DÉTAILS QUI CHANGENT TOUT : Situations farfelues, easter eggs etc" ;) Si un modérateur juge ce sujet peu utile il risquera d'être fermé par contre.
    • Perso, une situation qui m'a fait vraiment plaisir dans le jeu Les Sims 4 c'est de voir un deux Sims manger à table en étant éloignés, et voir un Sim se rapprocher de ce dernier pour lui parler, ce n'est qu'un détail mais c'est véritablement adorable !
    • Autre petit détail, j'ai débloqué de nouvelles tenues dans le CAS, et ces tenues sont "émouvantes" c'est à dire que certaines rendent d'humeur "joueur" ou "joueuse", du coup ma simette les porte tout le temps et s'amuse tout le temps en conséquence ^^
    • Pour finir, mon Sim a continué de lire un livre tout en allant aux toilettes, gain de temps précieux pour ce dernier apparemment !
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    Mrlog2Mrlog2 Messages: 52 Membre
    j'aime bien aussi voir les œufs tourner dans le plat quand ma sims prépare une omelette lol je trouve que c'est bien fait .
    Un autre détail, quand des déchets sont dehors au fil du temps une plante " de dechets " ( je ne sais plus trop le nom de la plante ) ce met à pousser ^^
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    J'ai remarqué que quand ma simette passe à côté d'un pnj qui se promène, elle tourne la tête pour le fixer tout en continuant son chemin.
    Puis elle fait un autre truc complètement idiot, qu'elle mange, aille aux toilettes, lise, joue, peu importe, elle doit s'arrêter quelques secondes pour "rire machiavéliquement", et on la voit les bras en l'air en train de rigoler toute seule, genre la reine dans la Belle au Bois dormant.

    @ClevelandDero : Les miens des fois vont s'asseoir chacun à un bout de table et juste après l'un d'eux décide de prendre l'assiette et aller s'asseoir devant l'autre sim. Ce qui est plus logique
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Mon Sims a envoyer un sms pendant qu'il mange .
    Mon Sims enfant ma faire rire quand il appuie sur son jouer pour le faire parler et qui ce tape avec .
    Quand mon sims enfant joue sur la table à dessin est qui met des paillettes sur son dessin , le petit détaille qui tue ^^ .
    L'effet des rideaux qui bouge avec le vent .
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    J'ai beaucoup aimé l'option "se rapprocher" entre deux sims qui sont sur le point de tomber amoureux. Le sims assis sur le canapé se rapproche de la jeune fille et utilise le vieux truc de drague vus dans les films d'ados, il fait semblant de s''étendre, de bailler, et passe son bras autour des épaules de l'objet de sa conquête. Et la demoiselle de faire des minauderies, c'était vraiment drôle. :D . C'est ces petits trucs fous qui me plaisent énormément dans cet opus.
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    Mrlog2Mrlog2 Messages: 52 Membre
    ah oui ! il y as aussi une autre chose , un sims est mort dans un bar de la ville et ma sims ne trouve rien d'autre a faire que de flirter avec la faucheuse lol je trouve sa cool , avec sa grosse voix quand il rigole xD
  • Options
    CyntchCyntch Messages: 44 Membre
    null
    Les paillettes j'ai pas vu!! Trop bien!
    null
    J'adore regarder les sims cuisiner, les recettes sont vraiment cohérentes et correspondent à la réalité pour celle que j'ai observé. Avez vous vu le pain perdu flambé au rhum mdr!
  • Options
    gnainegnaine Messages: 16 Membre
    C'est vrai que cet opus est truffé de détails super adorable.
    - J'adore l'action "se blottir" quand deux Sims sont sur le lit ou canapé et se font un calin, surtout si c'est un enfant avec un adulte.
    - La première fois que ma petite fille, qui était, triste est allée pleurer dans son lit, mon cœur c'est fendu en deux (Non mais c'était déchirant la façon dont elle sanglotais ;_; !)
    - J'adore quand ils jouent dans le bain ça me fait rire.
    - Quand deux enfants jouent ensemble à "faire semblant", cet opus est vraiment bien foutu question marmots !

    Et encore il y en a tellement, ça vaux le coup de jouer à la première vitesse juste pour les observer!
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Ha nan trop drôle, pauvre André xD
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Hello,

    La petite fille qui pleure devant sa maison de poupée cassée, la première fois j'étais trop touchée <3

  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Ya pas à dire ils ont fait un boulot fantastique au niveau des relations et des détails du gameplay.

    Moi j'adore ce que mon geek de sims fait avec son pc. C'est merveilleux!
    J'aime voir mon autre sims cuisiner, faire tomber sa boule de pâte par terre, et, faisant celui qui n'a rien vu, la remet sur le plan de travail et termine sa pâtisserie avec lol.
    Les moments de tendresses qu'ils ont les deux sont très émouvant. Quand le cuisto est inspiré et qu'il "joue la sérénade" à son compagnon tout en faisant des tortellini au homard... Ahhh <3 ...
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    Quand les Sims trollent les forums, le forum affiché sur l'écran de l'ordinateur ressemble un peu à l'ancien forum officiel.
    Y a même une personne avec un avatar de "Norbert", notre ami de la maintenance/erreur ... :D
    Post edited by Missing on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Le jeu est truffé de petites anecdotes! J'ai beaucoup ri en voyant mon Sim se curer les oreilles et plonger ses doigts dans sa préparation culinaire juste après !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top