Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Toujours au sujet de mes 8000 simspoints manquants:

    j'ai enfin obtenu une adresse permettant d'envoyer un mail sans être obligés de les appeler au préalable. j'ai donc constitué un nouveau dossier en leur notifiant que pour mon premier dossier , relancé 7 fois, je n'ai toujours pas eu de réponse.

    Cette fois j'ai reçu un accusé réception. J'espère que c'est le signe que ma demande va être enfin prise en compte ?

    JE compte toutefois sur votre intervention pour débloquer rapidement cette affaire qui dure depuis fin juillet. Sans mes 8000 simspoints je ne peux plus aller dans le store.

    JE suis désolée de voir aujourd'hui que ce n'était pas une bonne idée de faire une réserve de simspoints.

    Je compte sur vous pour me donner une meilleure opinion de EA.

    Bonne journée

    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Toujours au sujet de mes 8000 simspoints disparus de mon compte, j'ai reçu un message du support électronics arts qui me dit que pour vérifier que je suis bien la bonne personne il faut que je les appelle.

    C'est ce que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises mais à chaque fois une voix me dit qu'il est impossible de vérifier mon dossier.

    Alors j'aimerais savoir à quoi s'amuse Electronics Arts car depuis fin Juillet je n'ai toujours pas récupéré mon du et en plus ils me prennent pour une girouette. Alors puisque rien n'est possible avec eux et qu'ils n'ont aucun respect de leurs clients je m'adresse une dernière fois à vous pour que mes simspoints me reviennent rapidement.

    Je rencontre une avocate fin Septembre, si d'ici là je n'ai pas obtenu satisfaction, je lui remets le dossier que j'ai préparé et je verrai avec elle s'il est possible de faire quelque chose.

    Il y a des limites quand même à la patience .

    J'avais acheté 12000 simspoints car j'étais une bonne cliente du store et pour me remercier on me laisse baver devant le store avec des simspoints que je ne peux utiliser.

    JE suis dans une extrême colère et je ne ferai pas de publicité à EA.

    Cordialement



    Je reviens car j'ai eu un message d'EA me posant ces questions :

    Pouvez vous répondre à ces questions ?

    Quel est votre identitifant Mayhem ?
    https://help.ea.com/uk/....

    Nombre de donuts payés en trop ?

    Quelle est la version de votre jeu ?


    Je voulais savoir si je dois en rire ou en pleurer?



    Post edited by Utilisateur inconnu on
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Désolée de remettre un post alors que j'en ai un ouvert au dessus, mais au vu de la bonne nouvelle je voulais différencier mon message.

    Après quelques mails (énervés de ma part)échangés aujourd'hui, j'ai enfin obtenu mes simspoints disparus et ils m'en ont même donné plus, avec un message d'excuses.

    Comme quoi il ne faut pas faiblir.

    JE tiens à remercier toutes les personnes , qui se reconnaitront, qui m'ont aidée dans ma démarche.

    J'espère ne plus rencontrer ce genre de problèmes car ce parcours du combattant débuté fin juillet m'a épuisée.




    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Tournée de donuts pour tout le monde ! :mrgreen:

    Mini-donuts-2-300x200.jpg
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    Guru m'a tuer
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2013)
    Super pour toi ! Par contre, rien de mon côté ! Mais je n'ai pas le temps de les harceler, pas le temps du tout ... !
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    Merci Clarinette d'avoir fait ton possible pour m'aider :wink:,

    Pour les donuts, ça va être triste :( sans les Simpsons.

    Bloups il faut relancer, je trouve bien triste d'être obligés d'harceler , de perdre autant de temps et d'énergie pour obtenir notre du. :evil:
    cela finit même par nous dégouter des sims , même s'ils n'y sont pour rien :mrgreen:.
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir FR,

    Afin d'actualiser mon topic, j'aurais besoin de savoir si P.L. notre nouveau deuxième community manager dispose d'un pseudo ici, donc d'une page et surtout d'un avatar.

    Te secondera t-il sur le site, le forum etc... ou a t-il les mêmes affectations que Chloé auparavant ?
    (je ne parle que de son implication au sein de la communauté pas de son travail chez EA)

    Voilà ce sera tout pour le moment. :mrgreen:
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    On a donc un nouveau manager ?
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour à tous,

    @Bloup34 ( ainsi qui ont recontré/rencontrent le même problème ), merci de m'indiquer si votre problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un email à simgurufr@hotmail.com en m'indiquant le nombre de points perdus et les objets achetés.

    @théo :Non, malheureusement, "P.L" est un employé de EA mais n'est pas connecté directement sur les Réseaux Sociaux. Je reste votre interlocuteur privilégié.

    Amicalement,
    SimGuru_Fr
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour Fr,
    je viens de te renvoyer un email. Par contre l'adresse que tu as donné juste au dessus est erronée, c'est .fr et non .com !
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Zut encore un Guru étoile filante.

    Comme je te sais pointilleux là-dessus je précise que si j'ai écrit ses initiales, c'est parce que j'ai eu plusieurs contacts directs avec lui par le passé en rapport justement avec sa fonction chez EA, donc il ne m'est pas inconnu.

    Merci pour ta réponse.
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour ,

    Moi j'ai une question a poser a Lilisims , tu me dis dans le post "j'ai un problème " dans la salle des disques additionels que je ne respecte pas le titre , et le sujet est verouillé ,

    Hors ce n'est pas moi qui est posté ce sujet j'ai juste repondu a la question de cherilow , l'auteur du sujet , voila que je me fais disputer a la place de quelqu'un d'autre juste pour avoir voulu l'aider. :?
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Depuis quand Lilisims est-elle guru ? :shock:
    Guru m'a tuer
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Depuis que tu as apporté le plat de donuts, elle s'en est goinfrée et voilà le résultat :roll:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Mais un donut, c'est même pas bon !

    Elle est bizarre, Lilisims :mrgreen:
    Guru m'a tuer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top