Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

«13456754
SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
Modifié (octobre 2014) dans Espace détente
Bonjour à tous,

Vous avez une question à nous poser directement ? Êtes-vous certain(e) d'avoir bien cherché le bon topic avant de nous poser votre question ? Oui ? Alors, n'hésitez pas et nous essaierons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Amicalement,
SimGuru_FR
Post edited by SimModo_Olive on

Réponses

  • ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonsoir _Fr,

    Je ne sais pas si ma requête à vraiment sa place ici mais je me demandais si tu avais réfléchis sur la propositions que je t'avais faîtes à propos de la pub pour la salle Les Sims 2.
    Tu dois surement de dire que si il y avait des bonnes volontés, elles se seraient rendues d'elles mêmes dans cette salle mais bon...
    Désolé si je t'importune un peu trop :oops:

    ColonelSims

  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Cher Guru,

    Tout d'abord merci d'avoir ouvert ce sujet qui va me permettre de venir directement poser ma question à la source sans importuner nos modos :mrgreen:

    J'en suis la première navrée, mais je reviens à la charge au sujet des concours : l'exposition du vainqueur est-il toujours d'actualité ? Les gagnants des semaines 13 et 15 ont été exposés, mais pas ceux des semaines 14 et 16. Forcément cela m'intéresse au plus près, ayant gagné la semaine 16, j'avoue, je convoite cette récompense ultime :mrgreen:
    Si jamais c'était toujours d'actualité et que tu cherches les liens, c'est ici :
    Semaine 14 ; Semaine 16

    Au sujet des règles des concours, faut-il que je considère que la réponse à la question que j'ai posée sur le contenu personnalisé, et que Saroumanue t'a relayé par mail, est la modif dans les règles du concours des semaines 19/20 ?

    Merci d'avance pour ton temps :D
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,

    Désolé pour les réponses en retard !

    @Delise, elles viennent d'être exposées ;)

    @ColonelSims : Ce n'est pas de la mauvaise volonté, soyez-en sûrs. Je chercher un concept pour animer le Forum Sims 2 tout comme le Forum Sims Medieval mais qui soit différents des Sims 3. Soyez encore ( je sais j'abuse ;) ) un peu patient !

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • MortibusMortibus Messages: 549 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,
    Comme Delise, je vien à la charge pour le concours qui vient de se terminer ( semaine 18 ), comme il y'a eu deux gagnants, les deux gagnants vont être exposés ou qu'un seul ? Et puis je voulais demander, quand pourrons nous ajouter des sujets ou des réponses à des sujets dans la salle Guide Communautaire ? :)

    Merci ! :mrgreen:
    Mortibus :)

    EDIT: Scousez moi, je voulais parler de la salle Tutoriaux officiels :mrgreen:
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Merci beaucoup FR :D

    @ Morty, t'es bien pressé, dis donc, tout se mérite, en ce bas monde :mrgreen::mrgreen:
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Psssst ! 920.gif
    Arkenja a écrit:
    Clarinette a écrit:
    :mrgreen:

    Et bienvenue dans la trouzième dimension :XD:
    Bonjour, bonjour !
    Puisque c'est le thème... Avec ColonelSims, on se demandait ce que la Sélection de la Semaine 15 faisait ? 8)
    Saroumanue a écrit:
    C'est une bonne question. Du coup on est 3 à se la poser. :mrgreen:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • QuamobremQuamobrem Messages: 125 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Quamobrem a écrit:
    Bonjour, ce n'est peut-être pas un problème technique, mais le sujet annonçant la réorganisation est en salle News et je ne peux pas y poster.

    Avant cette réorganisation, les sujets sur SimsMedieval se trouvaient dans la salle Sims 3 et les membres ayant le jeu SimsMedieval mais pas de jeu Sims 3 ne pouvaient pas participer.

    Désormais le jeu a sa salle à lui... mais ceux qui n'ont pas les Sims 3 ne peuvent toujours pas participer aux sujets sur SimsMedieval.

    Est-ce un oubli ou est-ce volontaire ?

    Attention, c'est la question à 450.000€ et vous n'avez plus que le joker "appeler un ami". :mrgreen:
    J'ai faim.
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour à tous,

    @Mortibus, les deux vont être exposées très prochainement !

    @Arkenja, Hop, i la retrouvé son doux foyer ! Merci !

    @Quamobrem, C'est un oubli. Nous n'avons en effet pas pensé que les membres ne pouvait pas poster. Nous avons fait une demande de correction à ce sujet auprès de nos homologues américains. Nous espérons que la correction arrive vite.

    Amicalement,
    SimGuru_FR

  • QuamobremQuamobrem Messages: 125 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Merci. :wink:
    J'ai faim.
  • MortibusMortibus Messages: 549 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Merci ;)
  • 180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,

    J'ai reçu un courrier qui ne m'est pas adressé :

    SimGuru_FR vous a envoyé un nouveau message.
    RECU IL Y A 1 JOUR
    Problèmes sur le Forum
    Bonjour Djoar6,

    Il est adressé à Djoar, mais le contenu m'étonne (excusez moi de l'avoir lu, je n'avais pas vu l'entête),car Djoar ne vient pas sur le site depuis longtemps.
    enfin je vous laisse voir directement avec elle.

    Bonne journée à tous

    Message modifié par SimGuru_FR pour confidentialité des propos.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    rgmy1drhuvgn.gif
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mai 2012)
    mouarf mouarf mouarf 7.gif
    Guru m'a tuer
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour 180359,

    Ce message est effectivement pour Djoar6 et vous même. Le message étant identique, j'ai juste omis de changer le préambule de mon introduction.

    Vous pouvez donc pleinement prendre pour vous ce qui est écrit.

    PS : Je me permet d'éditer votre post car le sujet étant d'ordre privé, il n'est pas nécessaire qu'il soit affiché en place publique.

    Amicalement
    SimGuru_FR
  • 180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Merci SimGuru_FR pour votre réponse.
    Excusez moi mais je n'avais pas d'adresse où vous écrire en privé.
    Je vous souhaite une Bonne journée.
    rgmy1drhuvgn.gif
  • MortibusMortibus Messages: 549 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour ! BJR021.gif

    Tout d'abord désolé de reposer cette question, mais quand est-ce que les créations gagnantes de la semaine 18 seront présentées ? (Récomprense ultime oblige !)
    Ah oui ! Et je n'ai toujours pas reçu mes cadeaux pour la semaine 18, dois-je m'inquiéter ? comprendre.gif

    Et une autre question que je me posais mais dont je n'ai pas eu de réponse ( :XD: ), qu'est-ce que la salle "Tutoriaux Officiels", et quand sera-t-elle ouverte ? :)

    Et merci pour l'ouverture du podium dans les concours ! :mrgreen:

    Désolé d'être impatient et de poser tant de questions :roll:

    Mortibus ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top