Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug carrière Méga influensim

HeresseahHeresseah Messages: 3 Membre
Modifié (février 2023) dans Les packs d'extension
Bonjour,

J'ai une bug avec la carrière de mon Sims Méga influensim. J'ai une mission à domicile à faire, qui est de "obtenir des fonds supplémentaires" ça m'indique "à l'aide d'un téléphone, contactez un investisseur providentiel avec succès". Impossible de trouver comment contacter cet investisseur... Rien indiqué dans le téléphone, je suis du coup bloquer à cette mission. Quelqu'un peut m'aider ?


Voici pour vous montrer.


Edit modération : fusion de messages rapprochés
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Salut @Heresseah,
    De mémoire pour que ça fonctionne je crois qu'il faut que tu ais un avis ou un plan de recherche de développement (l'un ou l'autre, je ne sais plus) dans ton inventaire et tu as l'option en cliquant dessus. Il faut aussi que tu ais le niveau requis dans la compétition Entrepreunariat (niveau 4 ou 5, de mémoire encore une fois donc je peux le tromper).
    J'espère que tu vas y arriver !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    LexiiieLexiiie Messages: 1 Membre
    Hello,
    J’ai également un bug,
    La carrière est bloquée au niveau 3 alors que les exigences et tâches sont faites et la barre est à fond depuis un bon moment…
  • Options
    LiligirlyLiligirly Messages: 1 Membre
    Modifié (2 févr.)
    Bonjour,
    Il faut effectivement avoir dans l'inventaire un plan de développement. Pour l'avoir il faut utiliser l'ordinateur dans la catégorie carrière. Une fois que le plan de développement est dans l'inventaire, en cliquant dessus on peut contacter un investisseur providentiel.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top