Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Feuille de route

«1
L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
Modifié (mai 2022) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Alors j’ai créé ce topic pour pouvoir discuter sur les feuilles de route du mois de mai et juin , les Sims ont récemment annoncé les contenus qu’on aurait pour les deux prochains mois, il y aurait un pack et deux kits on n’en sait pas plus pour l’instant mais ils ont fait une petite vidéo où on voit un Sims regarder la télé et on voit apparaître des images par rapport au contenu qui va être annoncé

n94hh6kdf6d2.jpeg
Déjà 1er contenue, ont voit un petit jardin , avec des enfants assis tranquille, j’en déduit que ça serait un kit surement de déco, pour manger, discuter avec les beau jours qui arrive, donc je pense que ça serait un kit de déco extérieur


jfbze0ja1acv.jpeg
La ont voit une sims sur son 31, qui fait la pose et tout, donc un kit de vêtements sur le thème de vêtements plutôt chic et glamour je pense

taud37bxsk02.jpeg
Et le dernier indice , ont dirait Oasis Spring, alors c’est la nuit avec une grosse lune, a coup sur c’est l’annonce des loups garous, et il s’agirait du pack

8z2r3ejarjg1.jpeg
Je pense que ça aussi est en lien avec le dernier indice du pack, ont voit un bout de rue et on aperçoit une drole de forme, est ce un sims qui se transforme en loups garous hmm 🤔






Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé
Post edited by sirhc59 on

Réponses

Cette discussion a été fermée.
Return to top