Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

sims événement d'été ?

«13
L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre


Hello,

Les sims ont publié ceci, un gros événement pour l'été, à votre avis qu'es que ça peut être ?
Ils ont écrit en simslish mince 😭😂
Ma série sims 4 sur le forums
Story off my life

Journal d'un dégonflé

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Sims Sessions
    L’événement en direct du 29 juin à 19 h 00 CEST au 8 juillet à 07 h 00 CEST.
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/sims-sessions

    Un festival de musique dans le jeu ?

    ts4-tile-2021-sims-sessions-activities-01.jpg.adapt.crop16x9.817w.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Sims Sessions
    L’événement en direct du 29 juin à 19 h 00 CEST au 8 juillet à 07 h 00 CEST.
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/sims-sessions

    Un festival de musique dans le jeu ?

    ts4-tile-2021-sims-sessions-activities-01.jpg.adapt.crop16x9.817w.jpg

    En effet c'est le cas, bon j'aurai aimé que ça fassent plus réel avec des nouvelles type de musique, des groupes de musique avec des instruments etc
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2021)
    D'après ce que j'ai compris, il va avoir 3 chanteurs réels qui vont venir à partir du 29 juin jusqu'au 10 juillet, chanté après on n'a pas encore beaucoup d'informations, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'événement 😬

    Peut être un indice sur le prochain contenu, et avec de la musique, comme faire des groupes de musique ou autre

    nmulwmru2rdi.png

    Y'aurai des tentes, des kioske pour acheté des truc souvenirs, c'est une zone non modifiable de Willow Creek, enfête ça va faire comme un sorte de concert, ce qui veut dire qu'il va avoir des nouveaux type de chansons dans les sims ? J'ai hâte d'en savoir plus
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Ça va faire comme un festival de musique. Et y aurait au moins 3 nouvelles chansons (1 par chanteur) Personnellement je ne connais pas ces trois chanteur ( mais je ne suis pas une référence, y a bien longtemps que je ne me suis pas renseigner sur les nouveautés musicales). En tout cas l'idée est sympa en ces temps ou les festivals sont pas maintenue ou en version numérique, cela nous permettra de jouer et de profiter d'un festival.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Si cela pouvait être l'occasion d'améliorer le gameplay en musique et chant : jouer en "band" et chanter en chorale... Je trouve que ça manque en jeu, c'est dommage. Mais bon, je rêve là.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Demain il y a Inside Maxis pour nous montrer cette mise à jour.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    mloo60 a écrit: »
    Si cela pouvait être l'occasion d'améliorer le gameplay en musique et chant : jouer en "band" et chanter en chorale... Je trouve que ça manque en jeu, c'est dommage. Mais bon, je rêve là.

    Je suis d'accord on a encore bcp de chose a developpé au niveau musial
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    L'événement a commencé aujourd'hui, certains d'entre vous on déjà pu voir à quoi cela ressemblait ?

    Pour ma part non

    Les 3 chanteurs ne me disent rien du tout, mais je sais que bébé rhexa a gagné des grammys , mais je connais pas du tout 😆

    L'événement en sois peut être sympa, je me demande comment ils ont fait un sorte que leur hologramme sims arrive à chanté comme ça, car en jeux pour l'instant c'est impossible, j'espère que cela va changer en jeux, qu'on va avoir des contenue pour la musique, comme des groupes, des concerts, joué plusieurs type d'instrument, chanté plusieurs type de musique etc j'aimerais beaucoup
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Portocongo7 a écrit: »
    Les 3 chanteurs ne me disent rien du tout, mais je sais que bébé rhexa a gagné des grammys , mais je connais pas du tout 😆

    Elle a pas gagné aux Grammy, elle a juste été nominée.

    Portocongo7 a écrit: »
    L'événement en sois peut être sympa, je me demande comment ils ont fait un sorte que leur hologramme sims arrive à chanté comme ça

    Ou tu as vu que ce serait des hologrammes ? Je suis curieuse pour le coup. J'avais l'impression que EA avait juste créer des avatars leur ressemblant.

    Sinon de ce que j'ai lu on a accès au festival les dimanches
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    J'ai pu voir le festival en jeu, les trois artistes se succèdent sur une scène un peu plus loin dans le parc de Willow Creek, pour faire très festival il y a effectivement des tentes, un stand pour acheter des t-shirt de fan et franchement le son est pas mal, je connaissais aucun artiste mais ça fait vraiment petit concert j'ai bien apprecier l'evenement :smile:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Le seul défaut c'est qu'à la fin les spectateurs montent sur scène pour écouter un sim lambda jouer du piano.

    https://www.youtube.com/watch?v=eHD_UxwdzL0
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Bien sympa ce petit festival. Je ne connaissais pas non plus les artistes et j'avoue que je craignais un peu le pire.
    Mais j'ai finalement été charmée par le son très agréable. <3
    Par contre je n'avais pas beaucoup de monde sur le festival, une dizaine en plus des vendeurs et des chanteurs...
    Est-ce pareil pour vous ?
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Oui pareil une dizaine pas plus
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (juin 2021)


    Kikou Les Loulou$ :smiley:

    De mon côté une quinzaine. o:)

    J'ai bien aimé cet évent, vivement dimanche prochain (date sims). <3
    Les musiciens, chateurs sont géniaux.
    YEAH

    Profitez-en, le temps du festival, c'est limité. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'ai entre 13 et 15 participants, mise à part un artiste à la fois et les trois vendeurs. J'atteint 19 sims sur le terrain.

    Ce serait bien que ça reste dans le jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top