Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ HISTOIRE ] Rétrospective d'un couple en crise (titre provisoire ?) - MAJ 27/07/23

2»

Réponses

  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @nathalie986 OUPSIIIIII x) Encore une fois démasquée ! :tired_face::lol:
    @Portocongo7 @Elinoee

    Ouiiiii il fallait absolument que je fasse ces références x). Etant un geek et nerd, il le fallait pour Carlos (je risque je faire pareil avec un autre perso qui est un gros gamer et geek :p).
    C'est vrai que Carlos était un peu timide au début. Il a toujours été seul et ne trouvait jamais de personne sur qui compter ou avec qui partager des choses, ce n'était pas très courant. Il avait trouvé chaussure à son pied mais le destin en a décidé autrement...
    Nous allons voir ça s'il va retomber sous son charme héhé ! Mais c'est effectivement très risqué vu sa situation avec Mun. D'ailleurs, hier soir j'ai voulu faire les captures avec Carlos, Amy et James... pas facile du tout ! Entre les autres sims qui s'invitent à notre table sans quand le leur demande et puis la pluie, les bugs et surtout quand il ou elle veut rentrer chez eux.elle, c'est bien relou :(...
    Si tout se passe, je posterais la suite dans la semaine (voire demain je l'ignore). Je reprends le boulot jeudi du coup, ça me laisse du temps :).

    Bonne journée et prenez soin de vous :)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Déjà que j'aimais bien ton arche, je suis trop contente de voir une nouvelle histoire, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus, ça fait mal de voir Mun et Carlos en pleine dispute, ils s'aimait tellement , sa sens le divorce je trouve ? En plus Carlos recommence à aimé son ancien amour ça tombe mal la
    Quoi que je me souviens que Mun aussi avait connu quelq'un mais il se doutais de sa gueule 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Bonsoir/Bonjour !

    Je sais que je devais poster le prochain chapitre "dans quelques jours" ou je ne sais quelle période. En effet, j'ai manqué de temps mais surtout de motivation. Puis un jour, j'ai eu une soudaine envie de relire des chapitres de L'Arche du bonheur (lien dispo dans ma signature et j'ai un peu modifié quelques passage. Ces modifications sont dispo dans mon blog en cas où. Certains détails risquent de l'être encore mais le destin des personnages ne changent pas (pourquoi devrais-je changer ce qui est résolu ?)) et j'ai pensé à mes One-Shot et surtout l'histoire annexe de Carlos et Mun. J'ai eu une soudaine envie de continuer mais je ne garantis pas que ça viendra dans l'immédiat ou non mais l'envie est présente. Il suffit juste que je me mette un bon gros coup de pied au derrière et la suite verra le jour.

    Je sais que certain.e.s d'entre vous se sont familiarisé.e.s avec mes personnages et cela me touche beaucoup car je ne m'y attendais pas du tout (même si vous êtes peu nombreux.eus.e.s mais le plaisir de partager et d'en discuter un peu me réchauffe le cœur. Du coup, je vous laisse une capture de nos deux beaux gosses et je vous dis à la prochaine pour le chapitre 3 !
    wq06qkcveu16.jpg
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Déjà que j'aimais bien ton arche, je suis trop contente de voir une nouvelle histoire, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus, ça fait mal de voir Mun et Carlos en pleine dispute, ils s'aimait tellement , sa sens le divorce je trouve ? En plus Carlos recommence à aimé son ancien amour ça tombe mal la
    Quoi que je me souviens que Mun aussi avait connu quelq'un mais il se doutais de sa gueule 😂

    Ouh, je suis désolée de te répondre deux ans après ! Tout d'abord merci et je suis ravie de savoir que tu attendais malgré cette attente la suite. J'espère continuer sur cette lancée aha.
    Alors, tu sens le divorce, toi ? Tu penses que Carlos est retombé amoureux de James ? La question est "Est-ce que l'amour que Carlos a éprouvé pour James est aussi passionnel et profond que celui envers Mun ?". Je te donne quatre heure :innocent: .
    Ah je vois que tu n'as pas oublié Matty et justement, on va le revoir dans les prochains chapitre. Je n'en dis pas plus :smirk: .

    Alors après deux ans d'absence, voilà le troisième chapitre encore une fois centré sur Carlos. Il est court mais c'était déjà prévu quand j'ai checké mes captures. J'espère que ça vous plaira. Le prochain chapitre sera au tour de Mun. Très bonne lecture !

    lxwqdpntszy1.jpg
    Carlos
    (3e partie)

    xf2kwno0p4it.jpg

    Le jour où Carlos à croisé le chemin d'Amy et Mun, il s'était demandée « comment ça se fait que je ne les ai jamais remarqués tout les deux ? ». En effet, Carlos n'était pas dans la même classe qu'eux et comme la cour du lycée était assez spacieuse, difficile pour lui de connaître tous les élèves. En tout cas, Amy avait déjà remarqué sa présence, non pas parce Carlos était toujours dans son coin en train de bouquiner ses bande-dessinées et manga, mais aussi parce qu'elle le trouvais vachement mignon.

    Un soir, où Amy et Mun avaient fait leur première sortie en boîte, Carlos s'y trouvait également. Amy avait tenté de le séduire mais en vain...

    7jxfm1c5dk1d.jpg

    C'est d'ailleurs Mun qui informa sa meilleure amie que sa « proie » n'était et ne sera jamais intéressée par elle et encore moins par les femmes. Malgré cet échec, Amy s'est très vite entendue avec Carlos. Alors qu'elle et Mun fréquentaient la salle d'arcade de la ville voisine, ils ont fini par croiser une fois de plus le même chemin que le sien et c'est ainsi qu'a débuté leur belle amitié.
    w7d3ufcv7o8i.jpg
    l5fwi9dc1b9s.jpg

    Amy est rapidement devenue sa confidente. Cette dernière a tout de suite compris que Mun ne le laissait pas indifférent. Carlos se souvient même de la fois où ils étaient tout les trois sur la terrasse de l'Arche en train de jouer aux cartes.

    pr5e1tr4abnz.jpg
    0q3im919qd7d.png

    Cette partie de jeu s'est développée vers une discussion entre Mun et Carlos qui avaient totalement oublié la présence de leur amie :

    « Bon, je vous laisse les zigotos. Tenir la chandelle n'est pas mon truc »

    lellsos3pqth.jpg

    Mais un jour où Carlos avait invité Amy chez lui et après une partie de Crash Team Racing, Amy lui a enfin demandé si pour lui, Mun était plus qu'un ami :

    - … Quoi ?!
    - A d'autres, amigo !
    - Amy, je t'ai dis d'arrêter te la jouer latina comme ça. En plus, ton accent est à ch*er.
    - N'esquive pas ma question.

    Carlos soupira puis prend une grande inspiration et lui répondit en souriant malicieusement :

    3btxdyhv6eo4.png

    - Il est l'heure de faire nos devoirs, preciosa mia !
    - Tu m'énerves sans déconner !

    Il n'avait pas besoin de le lui dire. Il savait qu'elle le savait mais le jour où il avait croisé une fois de Mun dans les bras de son petit copain d'époque, Carlos s'était énervé contre son propre casier scolaire (au point de ne plus pouvoir le fermer et de partager avec celui d'Amy et d'écoper d'une heure de colle...), Amy avait essayé de le calmer sans succès :

    - Mais qu'est-ce qu'il se passe, bon sang ?!
    - Je ne peux plus supporter de les voir !
    - Mais qui ?!
    - D'après-toi, idiote ?!

    9bevnwzbx3qt.jpg

    _ Qui... ? Demanda Amy qui réalisa ensuite, Ah... Mun et Matty ?!
    _ C'est plus fort que moi ! J'ai essayé de mettre tout ça de côté, d'effacer tout ces sentiments que je ressens au plus profond de mon âme mais...
    _ … Carlos...

    La voix de Carlos commença à trembler... puis son corps tout entier. Ses nerfs sans doute mais il se rendit compte que son cœur pleurait d'amour pour la deuxième de sa vie.

    _ Amy... je... je... je...

    Il serra ses poings et déballe enfin tout ce qu'il cache à son amie :

    _ M**RDA ! Je suis dingue de Mun. Il n'y a pas une seule fois où je ne pense pas à lui. L'idée de le voir dans les bras d'un autre me fait mal. Je lui ai dit que j'étais ravi pour lui mais... j'ai menti... J'ai menti pour ne pas le blesser, pour ne pas perdre son amitié... Le perdre tout court ! Mais...

    Il plaça ses mains sur son visage, inspira profondément et expira afin d'éviter de fondre en larmes à la vue de n'importe qui. Avec hésitation (et connaissant à présent son caractère explosif), Amy s'approcha de Carlos mais ne su pas où se mettre, ni quoi dire après avoir entendu ces mots... Bon sang, c'était sorti du plus profond de son cœur, de ses tripes même... Est-ce cela l'amour passionnel que l'ont éprouve pour quelqu'un ?


    Les premières notes du piano de Mun font revenir au présent Carlos. Pendant combien de temps il était en train de ressasser le passé ? Des heures interminables ?! Mais une chose est sûre, c’est qu'en se remémorant ce triste moment, il ne peut s'empêcher d'avoir un pincement à la poitrine. Alors que son mariage était en crise voire en jeu, il ne voulait en aucun cas que ça se finisse entre lui et Mun. Son amour pour lui était aussi vif et ardent que le feu lui-même...

    kf2pthuwq3z9.jpg

    - Il faut absolument qu'on résout notre problème...

    A-t-il dit tristement mais avec une pointe de détermination. Il descend alors au salon afin d’accueillir sa fille que Mun avait récupéré à l'Arche. Mun était concentré sur son piano malgré les heures de travail qu'il venait de finir. Il a toujours été un grand bosseur et il était hors de question de se reposer sur ses lauriers.

    vdq5x19blsg1.jpg
    6v7vyjh6wp6d.jpg


    Dolores se tenait à côté, buvant les notes que son père jouait. Cette scène réchauffa le cœur de Carlos qu'il n'ose interrompre ce moment préférant se ruer en toute discrétion vers son ordinateur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été bercé par les notes de Mun lorsqu'il était en plein travail.

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Quelle plaisir de revoir cette histoire ça date :lol:

    Je me rappelle toujours de l'histoire et des personnages , Mun et Carlos c'est cool de découvrir leur histoire , Amy oui elle aimais Carlos mais bon c'était pas réciproque et pas le même genre :joy:

    Hate de voir la suite, l'arche du bonheur qu'elle belle histoire :heart:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    @Portocongo7 Hey ! J'espère que tu vas bien déjà ^^.
    Oh que oui ça date (3 ans quand même !!!). J'ai eu une soudaine envie de continuer avec mes deux chouchous qui me manquaient.
    Amy n'a jamais été amoureuse de Carlos, elle voulait juste le draguer et comme lui a dit Mun, en effet, elle n'était pas assez "virile" pour lui aha.

    En tout cas je te remercie pour ton retour, ça me fait plaisir ! Je vais voir si je vais écrire le prochain chapitre (qui sera centré sur Mun cette fois) le mois prochain. Normalement, oui ;).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top